une swm de plus
+11
philchris
maverick
lio29
Leoncino
Oreca
janfran
BALDO
Belette83
cork
coyote
save44
15 participants
Page 1 sur 1
une swm de plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]salut le forum.ma ace of spade m'a été livré vendredi, 100 bornes au compteur et de supers sensations par rapport a ma MT la position de conduite est top , bien assis sur cette selle assez confortable.concernant le freinage j'aurais préféré qu'elle soit dotée de l'ABS mais comme le dit l'essayeur dans "motor live" le systéme de frein est plutôt bien fichu, ce qui me rassure quand même.rassurant aussi, ses pneumatiques crantés et je ne sens aucunes vibrations sur la route.je trouve aussi que le passage de vitesses de la 3 a 4 accroche je m'y reprend plusieurs fois.et ce fameux point mort c'est vrai qu'il est chiant a trouver mais plus facile moteur coupé. (la MT a côté c'est comme dans du beurre) en tout cas j'adore le look de cette bécane! j'ai fait retirer les stickers ainsi que les poignées arrière et je compte installer des rétros en bout de guidon .je referais un CR quand la moto aura des bornes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Re: une swm de plus
Tu dois être aux anges
Bonnes balades
Bonnes balades
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
elle est vraiment belle comme moto te souhaite bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Je préfère la Outlaw (les goûts et les couleurs...) mais sans les stickers elle accroche bien le regard en tout cas.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Le moteur des GSX me semble quand même plus efficace.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Félicitations elle est superbe
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Perso , je la trouve pas mal , toutefois , étant donné que je vais souvent avec ma femme , ce qui me dérange c'est l’échappement , éventuel brûlure et comme j'aime mettre des sacoches latérale, cela me paraît difficile ... c'est dommage ! Je vais donc rester sur mon futur choix , qui n'est pas encore dispo. : la Zontes Scrambler .
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
Salut philchris,philchris a écrit:Perso , je la trouve pas mal , toutefois , étant donné que je vais souvent avec ma femme , ce qui me dérange c'est l’échappement , éventuel brûlure et comme j'aime mettre des sacoches latérale, cela me paraît difficile ... c'est dommage ! Je vais donc rester sur mon futur choix , qui n'est pas encore dispo. : la Zontes Scrambler .
La moto devient de plus en plus égoïste.
A+LIO
J'avais zappé ça ... Félicitation mec
Ça doit te changer de la MT.
Mais pourquoi un tel changement ?
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
oui ça change carrément de la MT et je ne regrette pas du tout mon achat.a vrai dire je ne suis pas roadster ou sportive, je n'ai pas eu le déclic quand je l'ai vu la première fois sur le forum (je me suis dit BOF) et a force de m'y intéresser j'ai fini par l'acheter.lolocomet33 a écrit:J'avais zappé ça ... Félicitation mec
save44- Membre en Or
ça a un tres bon look, j aime bien
au niveau bruit c est comment ?
oarceque je vois des pots de malade
Salut,save44 a écrit:oui ça change carrément de la MT et je ne regrette pas du tout mon achat.a vrai dire je ne suis pas roadster ou sportive, je n'ai pas eu le déclic quand je l'ai vu la première fois sur le forum (je me suis dit BOF) et a force de m'y intéresser j'ai fini par l'acheter.lolocomet33 a écrit:J'avais zappé ça ... Félicitation mec
Et oui, ne jamais se fier au premier regard.
Sinon, le "BOF" est une marque déposé le savais-tu?
A+LIO
le pot "chante" aussi bien que l'akra de la MT je trouve .papillon14 a écrit:ça a un tres bon look, j aime bien
save44- Membre en Or
lio29 a écrit:Salut,save44 a écrit:oui ça change carrément de la MT et je ne regrette pas du tout mon achat.a vrai dire je ne suis pas roadster ou sportive, je n'ai pas eu le déclic quand je l'ai vu la première fois sur le forum (je me suis dit BOF) et a force de m'y intéresser j'ai fini par l'acheter.lolocomet33 a écrit:J'avais zappé ça ... Félicitation mec
Et oui, ne jamais se fier au premier regard.
Sinon, le "BOF" est une marque déposé le savais-tu?
A+LIO
non même pas
save44- Membre en Or
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
superbe choix , bonne route
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
lio29 a écrit:Salut,
C'est du ARROW d'origine.
A+LIO
non LIO le ARROW c'est sur la FANTIC. ç'est la seconde fois que tu te plante !
save44- Membre en Or
Lio a la troisième c'est la
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Salut,lolocomet33 a écrit:Lio a la troisième c'est la
Je pensais plutôt à posté une photo de bimbo, cela plaira mieux qu'une tape au fesses.
De toute façon, à un moment ou un autre, je vais la refaire cette erreur...
A+LIO
Page 1 sur 1