Nouveau venu en électrique
+5
Oreca
Pascal 77
cork
phyllitis
Babyboom
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu en électrique
Pas mal je trouve pour le prix https://www.neozone.org/auto-moto/urbet-ego-decouvrez-letonnante-moto-electrique-scooter-venue-despagne-a-moins-de-2800e/
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
Re: Nouveau venu en électrique
Oh mon dieu que c'est laid... et...moche!
heuuu...J'ai même cru que c'était eux qui donnaient 2700 roros pour qu'on la prenne!
heuuu...J'ai même cru que c'était eux qui donnaient 2700 roros pour qu'on la prenne!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
On la croirait sortie d'un monde de Jules Verne
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
cork a écrit:On la croirait sortie d'un monde de Jules Verne
C'est vrai qu'elle ne déparerait pas dans un film "steampunk" !
Cela dit, on voit bien que l'article a été écrit par un amateur : le permis A2 pour une machine de 3 kW et 90 km/h ?
Après, celui qui achète ça ne nous mettra pas la honte avec à l'occasion de nos sorties "forum", parce qu'avec 120 km d'autonomie, il n'est pas près d'en trouver une où il pourrait participer !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
7 heures de charge pour 120 km avec une esthétique dégueulasse, y'en a qui doutent vraiment de rien.
Mais bon, qu'ils continuent d'essayer de vendre ce genre de merdes, ça donnera du répit en rab au monde thermique.
Mais bon, qu'ils continuent d'essayer de vendre ce genre de merdes, ça donnera du répit en rab au monde thermique.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Beurk !!!!
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
@Pascal 77, on est d'accord ils ont du se tromper dans l'article pour le A2.
Le style à le mérite d'être original, après le reste..
Le style à le mérite d'être original, après le reste..
orangeRunner- Habitué
- Moto : Aucune
Je pense aussi... car s'il fallait le A2 pour 3Kw.... on serait presque tous hors la loi
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Salut,
Après lecture, BOF! (@lolocomet33 copyright).
Le design est à chié et la fiche technique datée.
Préférence pour la super soco un poil plus chère mais mieux finie.
Et puis mer*e, l'ingénieur qui a eu l'idée de simulé le son d'une thermique par la poignée:
A+LIO
Après lecture, BOF! (@lolocomet33 copyright).
Le design est à chié et la fiche technique datée.
Préférence pour la super soco un poil plus chère mais mieux finie.
Et puis mer*e, l'ingénieur qui a eu l'idée de simulé le son d'une thermique par la poignée:
A+LIO
Si ça permet de remplacer l'affreuse sono de 90% des pots d'origine, ça par contre je serais assez favorable sur les brêles modernes, à condition qu'on puisse opter pour de la sono 4 cylindres.lio29 a écrit:Et puis mer*e, l'ingénieur qui a eu l'idée de simulé le son d'une thermique par la poignée:
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Salut,Oreca a écrit:Si ça permet de remplacer l'affreuse sono de 90% des pots d'origine, ça par contre je serais assez favorable sur les brêles modernes, à condition qu'on puisse opter pour de la sono 4 cylindres.lio29 a écrit:Et puis mer*e, l'ingénieur qui a eu l'idée de simulé le son d'une thermique par la poignée:
As-tu déjà entendu le son des HP dans certaines "sportives" 4 roues?
Le son est très, très médiocre.
A+LIO
Je sais, j'ai eu du mal avec les 911 hybrides pendant un moment d'ailleurs. Et les V6 de la F1 sont de la grosse fiotte à mes oreilles.
Mais le 4 cylindres en moto cay le bien.
Mais le 4 cylindres en moto cay le bien.
Oreca- Expert
En fait je la trouve plutôt rigolote et étrange. Ce qui me gêne c'est la roue avant qui semble sortir du bas avec l'absence de fourche classique. Et les petites roues pour la stabilité, ça doit être bizarre à conduire.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Page 1 sur 1