Une MT125 2019 de plus dans l'équipe
+9
Goblis
Leoncino
lolocomet33
BAT.
lio29
Alabasse 14
Varani
BALDO
FireFox13
13 participants
Page 1 sur 1
Une MT125 2019 de plus dans l'équipe
Bonjour à tous !
Je n'ai jamais pris le temps, mais maintenant, c'est bon !
A mon tour de vous présenter ma belle, qui me sert autant pour le boulot que pour le plaisir. Achetée avec 950 Km au compteur (autant dire qu'elle était toujours en plein rodage), venant d'un retour au garage de son précédent propriétaire parce que "c'était chiant de passer les vitesses", autant dire que, du coup, cette offre m'arrangeait au plus haut point !
Elle roule autour du 13 et du 83. Autant dire qu'elle a plein de possibilités d'arsouille autour de la maison, la région se prêtant facilement aux ballades en deux roues.
Cela faisait presque une dizaine d'années que je n'avais plus enfourché une moto, et commencer avec une 125, afin de reprendre les réflexes, et se ré-habituer à la route (où la circulation s'est densifiée depuis le temps d'ailleurs) me paraissait être un très bon moyen de récupérer l'équilibre, l'assiette et surtout le plaisir d'avaler du bitume, avec les mouches collées aux dents !...
Bref, merci à vous pour l'accueil et à bientôt sur le bitume ! (Pour info, une propal de ballade est lancée dans la section dédiée... C'est à vous !).
Fox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai jamais pris le temps, mais maintenant, c'est bon !
A mon tour de vous présenter ma belle, qui me sert autant pour le boulot que pour le plaisir. Achetée avec 950 Km au compteur (autant dire qu'elle était toujours en plein rodage), venant d'un retour au garage de son précédent propriétaire parce que "c'était chiant de passer les vitesses", autant dire que, du coup, cette offre m'arrangeait au plus haut point !
Elle roule autour du 13 et du 83. Autant dire qu'elle a plein de possibilités d'arsouille autour de la maison, la région se prêtant facilement aux ballades en deux roues.
Cela faisait presque une dizaine d'années que je n'avais plus enfourché une moto, et commencer avec une 125, afin de reprendre les réflexes, et se ré-habituer à la route (où la circulation s'est densifiée depuis le temps d'ailleurs) me paraissait être un très bon moyen de récupérer l'équilibre, l'assiette et surtout le plaisir d'avaler du bitume, avec les mouches collées aux dents !...
Bref, merci à vous pour l'accueil et à bientôt sur le bitume ! (Pour info, une propal de ballade est lancée dans la section dédiée... C'est à vous !).
Fox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Une MT125 2019 de plus dans l'équipe
Superbe MT aux coloris 2019, avec un beau saute vent yam'
Son moteur est exceptionnel, autant dire que c'est le roadster le plus rapide
Son moteur est exceptionnel, autant dire que c'est le roadster le plus rapide
Dernière édition par BALDO le Ven 19 Juin 2020 - 19:46, édité 1 fois
Félicitations et sympa avec les jantes rouges !
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
S L C (e)
- belle brêle et puis Yam ce n'est pas rien pas trop fan des protèges main trop grands
à la r'voyure
alain
- belle brêle et puis Yam ce n'est pas rien pas trop fan des protèges main trop grands
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Sympa la couleur. Les jantes flashi de la bleu (me s'emble t'il) je suis pas fan.
Bonne fin de rodage et bonne balade.
Surtout avec le beau temps est week-end qui arrive
Bonne fin de rodage et bonne balade.
Surtout avec le beau temps est week-end qui arrive
Salut,
Un beau modèle, félicitations.
Un beau modèle, félicitations.
Goblis- Habitué
- Moto : Honda CB 125 R
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
Pareil que Alain, les protège mains je mettrais jamais ça sur la mienne. Je trouve que ça casse un peu la ligne assez pure de la moto. S'il y a éventuellement un truc à changer sur cette moto c'est la ligne d'échappement car autant au début c'est assez sympa comme sonorité, autant dès que le moteur est libéré ça devient un peu relou.
Méfiance aussi envers les pneus d'origine, ça a beau être du Michelin, sur piste humide tu pars vite en équerre.
Méfiance aussi envers les pneus d'origine, ça a beau être du Michelin, sur piste humide tu pars vite en équerre.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut,
@oreca et la passion des échappements
Sinon, les pneus d'origines sont des michelin pilot street soit de bons pneus passe partout, pas sportif mais ils font le job.
A+LIO
@oreca et la passion des échappements
Sinon, les pneus d'origines sont des michelin pilot street soit de bons pneus passe partout, pas sportif mais ils font le job.
A+LIO