125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Concessionnaire FANTIC de Rodez à Brulé

+2
janfran
Vian
6 participants

Concessionnaire FANTIC de Rodez à Brulé Empty Concessionnaire FANTIC de Rodez à Brulé

Message par Vian Jeu 18 Juin - 16:23

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum depuis quelques jours car je projetai de m'acheter une Fantic Caballero Scrambler.
j'avais même un rendez vous demain (vendredi 19 Juin) pour aller tester la bête dans le revendeur Fantic à coté de chez moi.

Malheureusement, comme vous l'avez lu dans le titre, le magasin à brûlé ce matin à 6h. heureusement sans victime.
Il s'agit du magasin ProBike à Onet le chateau, à coté de Rodez en Aveyron. un Magasin qui m'a fait lors de mes quelques visites une très bonne impression pour professionnalisme, les bons conseils et la gentillesse du staff.

Donc maintenant, je me retrouve un peu bête, moi qui était chaud comme la braise pour tester puis acheter dans la foulé la moto, profiter du début de l'été pour faire le rodage. ca tombe un peu à l'eau mon histoire :(
le prochain revendeur le plus proche est à 50 bornes et ça me brise un peu le cœur de ne pas pouvoir passer par le magasin ProBike alors qu'ils ont certainement besoin d'aide et de soutien actuellement.
Surtout, si j'achete ma moto ailleurs, est-ce qu'ils seront d'accord pour faire l'entretien dans 3 mois / 6 mois une fois que je l'éspere ils se seront relevés.

Bref, si vous avez des idées, des conseils, ou même si cela vous est déjà arrivé, ça me ferai plaisir d'avoir vos avis ou conseil sur la question.
Vian
Vian
En rodage
En rodage

Moto : Fantic Caballero 125 Scrambler

Revenir en haut Aller en bas

Concessionnaire FANTIC de Rodez à Brulé Empty Re: Concessionnaire FANTIC de Rodez à Brulé

Message par janfran Jeu 18 Juin - 20:05

c'est dommage pour la boutique et les motos qu'il y avait dedans, mais il ne doit pas être seul dans ton secteur  honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Concessionnaire FANTIC de Rodez à Brulé Empty Re: Concessionnaire FANTIC de Rodez à Brulé

Message par lio29 Jeu 18 Juin - 20:40

Salut Vian,

Tu peux testé la brêle au magasin qui est à 50 bornes et acheté à celui de rodez si ils réagissent rapidement pour trouvé un local provisoire.

Essais de te renseigné si c'est possible. Pour la garantie, du moment que tu fais l'entretien chez un réparateur agrée par la marque, aucun souci.

A+LIO

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Leoncino Ven 19 Juin - 10:42

Je suis sur le cul moi aussi. Ils devaient recevoir au mois de Juillet la Zontes 125 G !!

Et tout à fait d'accord avec toi Vian, une super équipe que j'avais eu au téléphone. 

Pour la petite histoire il proposait une CB125R la moins chère du continent. Juste derrière ce plaçait Honda de Montauban. Malheureusement pour Pro Bike et moi car la moto est vendu le jour ou je l'ai appelle. Je prends donc celle de Montauban. Pro Bike me rappelle 4 jours après me disant que l'achat de la 125 est tombé à l'eau et quelle est toujours disponible. 
C'est con la vie des fois. 

Faudrait voir de les contacter sur Facebook. Pro Bike est une chaîne me semble t'il. Mis a part le stock il devraient continuer à bosser avec le réseau. A voir.

Et surement aucun souci pour les révisions si tu venait à l'acheter ailleurs  Wink
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R

https://www.sellerie-bao.com/

Message par KENZO Ven 19 Juin - 11:15

SALAUDS DE TCHETCHENES  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF

Message par Leoncino Mer 24 Juin - 20:38

Pro Bike Déménage: 50 route d'espalion en face Lidl
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Message par lio29 Mer 24 Juin - 20:54

Leoncino a écrit:Pro Bike Déménage: 50 route d'espalion en face Lidl
Salut,

Très bonne nouvelle.

Une équipe visiblement très réactive.

Il faut les aidés, achetez leur des brêles...

A+LIO

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Vian Mer 24 Juin - 21:34

Oui j’ai vus, c’est top ils vont 200m plus loin. Je suis passé devant le nouveau magasin et il est encore vide. Avec les assurances et le temps qu’ils se fasse livrer dû stocks ils seront certainement prêt dans 2 à 3 semaines. Je penses qu’ils ont beaucoup de chose à coordonner pour la réouverture et ils vont faire tourner l’atelier. J’ai prévus effectivement d’y aller pour dépenser un peu 😊👍
Vian
Vian
En rodage
En rodage

Moto : Fantic Caballero 125 Scrambler

Message par Leoncino Mer 24 Juin - 23:12

Vian a écrit:Oui j’ai vus, c’est top ils vont 200m plus loin. Je suis passé devant le nouveau magasin et il est encore vide. Avec les assurances et le temps qu’ils se fasse livrer dû stocks ils seront certainement prêt dans 2 à 3 semaines. Je penses qu’ils ont beaucoup de chose à coordonner pour la réouverture et ils vont faire tourner l’atelier. J’ai prévus effectivement d’y aller pour dépenser un peu 😊👍

Pile poil pour nous présenter la Zontes 125G  wahou (je veux y croire lol!)

J'irais aussi faire un tour  Cool
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Message par Svastef Jeu 25 Juin - 13:42

Très bon achat...
Svastef
Svastef
Habitué
Habitué

Moto : Fantic 125 Caballero

Message par lio29 Jeu 25 Juin - 20:06

Salut Vian,

Merci pour eux good

A+LIO

Staff
Staff

Message par Leoncino Mer 8 Juil - 23:20

https://www.facebook.com/probikerodez/photos/a.1897869667193148/2536803949966380/

10, 11, 12 Juillet TVA offerte sur l'équipement.
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Message par lio29 Jeu 9 Juil - 20:30

Leoncino a écrit:https://www.facebook.com/probikerodez/photos/a.1897869667193148/2536803949966380/

10, 11, 12 Juillet TVA offerte sur l'équipement.
Salut,

ouaiii good clap

Surtout:  :vroum:

A+LIO

Staff
Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé