Concessionnaire FANTIC de Rodez à Brulé
+2
janfran
Vian
6 participants
Page 1 sur 1
Concessionnaire FANTIC de Rodez à Brulé
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum depuis quelques jours car je projetai de m'acheter une Fantic Caballero Scrambler.
j'avais même un rendez vous demain (vendredi 19 Juin) pour aller tester la bête dans le revendeur Fantic à coté de chez moi.
Malheureusement, comme vous l'avez lu dans le titre, le magasin à brûlé ce matin à 6h. heureusement sans victime.
Il s'agit du magasin ProBike à Onet le chateau, à coté de Rodez en Aveyron. un Magasin qui m'a fait lors de mes quelques visites une très bonne impression pour professionnalisme, les bons conseils et la gentillesse du staff.
Donc maintenant, je me retrouve un peu bête, moi qui était chaud comme la braise pour tester puis acheter dans la foulé la moto, profiter du début de l'été pour faire le rodage. ca tombe un peu à l'eau mon histoire :(
le prochain revendeur le plus proche est à 50 bornes et ça me brise un peu le cœur de ne pas pouvoir passer par le magasin ProBike alors qu'ils ont certainement besoin d'aide et de soutien actuellement.
Surtout, si j'achete ma moto ailleurs, est-ce qu'ils seront d'accord pour faire l'entretien dans 3 mois / 6 mois une fois que je l'éspere ils se seront relevés.
Bref, si vous avez des idées, des conseils, ou même si cela vous est déjà arrivé, ça me ferai plaisir d'avoir vos avis ou conseil sur la question.
Je suis nouveau sur ce forum depuis quelques jours car je projetai de m'acheter une Fantic Caballero Scrambler.
j'avais même un rendez vous demain (vendredi 19 Juin) pour aller tester la bête dans le revendeur Fantic à coté de chez moi.
Malheureusement, comme vous l'avez lu dans le titre, le magasin à brûlé ce matin à 6h. heureusement sans victime.
Il s'agit du magasin ProBike à Onet le chateau, à coté de Rodez en Aveyron. un Magasin qui m'a fait lors de mes quelques visites une très bonne impression pour professionnalisme, les bons conseils et la gentillesse du staff.
Donc maintenant, je me retrouve un peu bête, moi qui était chaud comme la braise pour tester puis acheter dans la foulé la moto, profiter du début de l'été pour faire le rodage. ca tombe un peu à l'eau mon histoire :(
le prochain revendeur le plus proche est à 50 bornes et ça me brise un peu le cœur de ne pas pouvoir passer par le magasin ProBike alors qu'ils ont certainement besoin d'aide et de soutien actuellement.
Surtout, si j'achete ma moto ailleurs, est-ce qu'ils seront d'accord pour faire l'entretien dans 3 mois / 6 mois une fois que je l'éspere ils se seront relevés.
Bref, si vous avez des idées, des conseils, ou même si cela vous est déjà arrivé, ça me ferai plaisir d'avoir vos avis ou conseil sur la question.
Vian- En rodage
- Moto : Fantic Caballero 125 Scrambler
Re: Concessionnaire FANTIC de Rodez à Brulé
c'est dommage pour la boutique et les motos qu'il y avait dedans, mais il ne doit pas être seul dans ton secteur
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut Vian,
Tu peux testé la brêle au magasin qui est à 50 bornes et acheté à celui de rodez si ils réagissent rapidement pour trouvé un local provisoire.
Essais de te renseigné si c'est possible. Pour la garantie, du moment que tu fais l'entretien chez un réparateur agrée par la marque, aucun souci.
A+LIO
Tu peux testé la brêle au magasin qui est à 50 bornes et acheté à celui de rodez si ils réagissent rapidement pour trouvé un local provisoire.
Essais de te renseigné si c'est possible. Pour la garantie, du moment que tu fais l'entretien chez un réparateur agrée par la marque, aucun souci.
A+LIO
Je suis sur le cul moi aussi. Ils devaient recevoir au mois de Juillet la Zontes 125 G !!
Et tout à fait d'accord avec toi Vian, une super équipe que j'avais eu au téléphone.
Pour la petite histoire il proposait une CB125R la moins chère du continent. Juste derrière ce plaçait Honda de Montauban. Malheureusement pour Pro Bike et moi car la moto est vendu le jour ou je l'ai appelle. Je prends donc celle de Montauban. Pro Bike me rappelle 4 jours après me disant que l'achat de la 125 est tombé à l'eau et quelle est toujours disponible.
C'est con la vie des fois.
Faudrait voir de les contacter sur Facebook. Pro Bike est une chaîne me semble t'il. Mis a part le stock il devraient continuer à bosser avec le réseau. A voir.
Et surement aucun souci pour les révisions si tu venait à l'acheter ailleurs
Et tout à fait d'accord avec toi Vian, une super équipe que j'avais eu au téléphone.
Pour la petite histoire il proposait une CB125R la moins chère du continent. Juste derrière ce plaçait Honda de Montauban. Malheureusement pour Pro Bike et moi car la moto est vendu le jour ou je l'ai appelle. Je prends donc celle de Montauban. Pro Bike me rappelle 4 jours après me disant que l'achat de la 125 est tombé à l'eau et quelle est toujours disponible.
C'est con la vie des fois.
Faudrait voir de les contacter sur Facebook. Pro Bike est une chaîne me semble t'il. Mis a part le stock il devraient continuer à bosser avec le réseau. A voir.
Et surement aucun souci pour les révisions si tu venait à l'acheter ailleurs
SALAUDS DE TCHETCHENES
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Salut,Leoncino a écrit:Pro Bike Déménage: 50 route d'espalion en face Lidl
Très bonne nouvelle.
Une équipe visiblement très réactive.
Il faut les aidés, achetez leur des brêles...
A+LIO
Oui j’ai vus, c’est top ils vont 200m plus loin. Je suis passé devant le nouveau magasin et il est encore vide. Avec les assurances et le temps qu’ils se fasse livrer dû stocks ils seront certainement prêt dans 2 à 3 semaines. Je penses qu’ils ont beaucoup de chose à coordonner pour la réouverture et ils vont faire tourner l’atelier. J’ai prévus effectivement d’y aller pour dépenser un peu
Vian- En rodage
- Moto : Fantic Caballero 125 Scrambler
Vian a écrit:Oui j’ai vus, c’est top ils vont 200m plus loin. Je suis passé devant le nouveau magasin et il est encore vide. Avec les assurances et le temps qu’ils se fasse livrer dû stocks ils seront certainement prêt dans 2 à 3 semaines. Je penses qu’ils ont beaucoup de chose à coordonner pour la réouverture et ils vont faire tourner l’atelier. J’ai prévus effectivement d’y aller pour dépenser un peu
Pile poil pour nous présenter la Zontes 125G (je veux y croire )
J'irais aussi faire un tour
Très bon achat...
Svastef- Habitué
- Moto : Fantic 125 Caballero
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
https://www.facebook.com/probikerodez/photos/a.1897869667193148/2536803949966380/
10, 11, 12 Juillet TVA offerte sur l'équipement.
Salut,Leoncino a écrit:https://www.facebook.com/probikerodez/photos/a.1897869667193148/2536803949966380/
Surtout:
A+LIO