Grrrrr !
+5
savate2doigts
Calypso 14
mich83
BALDO
Alabasse 14
9 participants
Page 1 sur 1
Grrrrr !
boujou les amis
- regardez ce qu'un vendeur d'accessoires moto bien connu propose comme chaussures, il en faut pour tous les goûts et chacun appréciera selon, toutefois, est-ce bien raisonnable de proposer sur le net, à tout un chacun, débutant compris, un tel produit très... inadapté à la conduite moto ?
> basket
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- imaginez qu'un débutant, alléché par le prix soldé, décide de rouler avec ce genre de "protection"
- bonne journée quand même
- grrrrr !
et à la r'voyure
alain
- regardez ce qu'un vendeur d'accessoires moto bien connu propose comme chaussures, il en faut pour tous les goûts et chacun appréciera selon, toutefois, est-ce bien raisonnable de proposer sur le net, à tout un chacun, débutant compris, un tel produit très... inadapté à la conduite moto ?
> basket
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- imaginez qu'un débutant, alléché par le prix soldé, décide de rouler avec ce genre de "protection"
- bonne journée quand même
- grrrrr !
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Grrrrr !
t'es certain qu'elles sont pas en cuir
si elles sont en tissu et sans aucun renfort, effectivement ça craint !!!
si elles sont en tissu et sans aucun renfort, effectivement ça craint !!!
ouais, un peu " limite " !!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Quelle matière ,avec ou sans renfort au niveau de la malléole ??c'est vrai que comme ça ,ça fait un peu toc
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Y'en a plein les rayons des accessoiristes de ces basket de moto qui protegent rien.
C'est quand même à l'acheteur de faire la demarche de se renseigner (ici par exemple) et choisir ce qui lui convient.
Ou d'acheter dans un magasin, avec un vendeur compétant.
Et puis tout le monde (y compris ici) ne met pas l'équipement complet pour faire 5 km...
C'est quand même à l'acheteur de faire la demarche de se renseigner (ici par exemple) et choisir ce qui lui convient.
Ou d'acheter dans un magasin, avec un vendeur compétant.
Et puis tout le monde (y compris ici) ne met pas l'équipement complet pour faire 5 km...
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
bonsoir,
je suis justement en train de chercher une paire de botte mais là...ça frôle le correctionnel!!
le blanc ne restera pas longtemps avec le sélecteur et toute les merdes qu'on ramasse en suivant des 4 roues!
c'est juste bon pour faire du vélo
je suis justement en train de chercher une paire de botte mais là...ça frôle le correctionnel!!
le blanc ne restera pas longtemps avec le sélecteur et toute les merdes qu'on ramasse en suivant des 4 roues!
c'est juste bon pour faire du vélo
philaufrais- Passionné
- Moto : YAMAHA 125 TDR 2001 / 850 TDM 1997
Je l'ai vue et reçu en mail par cette accessoiriste moto j'ai été interpellé aussi ! J'avoue que il est vrai que cela à un coup l'équipement moto mais cela fait partis d'un packtage un équipement réglo ! J'ai un ami qui une fois et rien qu'une fois est partie dans le village chercher du pain en short et en scandale et à été accroché par une voiture et pire encore pratiquement à l'arrêt pour les deux et maintenant la moto pour lui c'est fini!!!! et tout ce qui va avec boulot et autres ! Alors la moto oui mais équipé surtout équipé ! et puis il y à toujours moyen de trouver d'occase et/ou à bon prix !
The bouba34- Passionné
- Moto : Honda NS125R
Perso je suis à deux bornes et demi de mon taf et je mets la totale sauf les bottes car je n'en ai pas encore mais je prends des grosse pompes de rando montantes... Mon voisin s'est vautré à 40 km/h avec un 600 bandit...depuis il l'a vendu, il avait seulement un blouson de cuir qui a protégé le haut, je ne vous parle pas du bas.
philaufrais- Passionné
- Moto : YAMAHA 125 TDR 2001 / 850 TDM 1997
Pourquoi tu grognes !!!
Elles sont belles ces chaussures quand on est bronzée avec une petite jupe blanche et un petit haut..
Forcement , ce n est pas recommandé si il fait pleuvieux
Elles sont belles ces chaussures quand on est bronzée avec une petite jupe blanche et un petit haut..
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
lili-la-motarde a écrit:Pourquoi tu grognes !!!
Donc impossible en Bretagne !!!
run3914- Expert
- Moto : 125 Shadow
run3914 a écrit:lili-la-motarde a écrit:Pourquoi tu grognes !!!
Donc impossible en Bretagne !!!
Mais si , la pluie je l envoie..chez les Normands..
Elle arrive de BREST..et oppp.. à Cherbourg et vers Caen
iL ne pleut pas beaucoup à St Malo ..mais chutt..
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
Page 1 sur 1