One more HONDA CB125F rouge.
+14
Hawk
oliv'
lio29
Mic Macadam
jo 56
janfran
spartiate
Goblis
lolocomet33
cork
Leoncino
BALDO
Alabasse 14
DLR
18 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: One more HONDA CB125F rouge.
L'appellation utilisée par l'atelier sur l'ordre de réparation est effectivement inexacte, il s'agit du cache (en caoutchouc) de l'interrupteur d'embrayage, pièce n° 8 ci dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est monté sur 14 et traversé par deux fils menant à l'interrupteur 10. A mon avis dans le mauvais sens.
DLR.
Il est monté sur 14 et traversé par deux fils menant à l'interrupteur 10. A mon avis dans le mauvais sens.
DLR.
DLR- Habitué
ok un manchon de protection pour le câblage électrique.
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Bonjour, Pour revenir sur la question des pneus, j'ai commandé des Continental ContiStreet aux dimensions d'origine pour ma CB125F chez pneus-moto.fr à 57€ chacun. Pour les City Pro comme sans doute beaucoup d'autres pneus, l'approvisionnement est défaillant avec la pandémie ou alors à quel prix ...
YannL- En rodage
- Moto : CB125F
J'ai les anciens modèles : les conticity et pas une seule mauvaise surprise par rapport aux CST, d'ailleurs la seule fois où j'ai été mis en défaut c'est à cause d'une plaque de verglas devant chez moi mais là que ce soit du CST ou du Continental le résultat aurait été le même.
En + de 8000 bornes avec les CST j'ai eu des dérobades du train arrière dont 2 où j'ai cru finir par terre
en + de 1000 bornes avec les Conticity : à part la plaque de verglas, aucune surprise une fois le vernis parti.
Sympa ton filtre sur la photo @YannL la CB125F en orange aurait dû sortir car c'est sympa comme couleur!
Hawk- Useur de chenilles
En fait, c'est la photo de pub de Continental pour les ContiStreet et , miracle, c'était une CB125F qu'ils avaient choisie !
J'ai 7000km et une glissade rattrapée sur un rond-point mouillé avec les CST, sinon ils étaient plutôt fiables sur le sec. Mais là, le pneu arrière est usé
J'ai 7000km et une glissade rattrapée sur un rond-point mouillé avec les CST, sinon ils étaient plutôt fiables sur le sec. Mais là, le pneu arrière est usé
YannL- En rodage
- Moto : CB125F
j'ai changé les 2 à la révision après avoir fini l'arrière (au témoin) à ce moment là, et puis c'était en octobre dernier, donc avoir des pneus neufs juste avant la mauvaise saison était une bonne solution
Hawk- Useur de chenilles
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4