Hola, c'est Ambu et sa Vara Catalane :)
+18
The Duke
Daniprp
avemoi
janfran
savage
roro02
lolocomet33
BAT.
Ian91
Leoncino
oliv'
cork
coyote
pat 77
Alabasse 14
BALDO
gg90
ambu66690
22 participants
Page 1 sur 1
Hola, c'est Ambu et sa Vara Catalane :)
Bonjour a tous
J'ai 43 balais, catalan ( oui je sais, c'est la quete du graal pour bon nombre de gens ) et possesseur d'une Vara depuis maintenant 10 mois, patron d'une boite d'ambulance et ancien militaire d'active.
une Vara de 2003, gris clair ( ca me poursuit entre mon Audi TT de 98, mon ancienne BMW.... alors que j'adore la couleur lol... Je voulais passer le gros cube A2, 4 mois de code auront eu raison de mon envie et hop, 7h de formation et la recherche d'une vara car je pese 105kg et 1.70m.... oui, je touche le sol une fois en selle
La bete a 68 200 km, 1000 euros et quelques achats. Deux chutes, une sur route au bout de 10jours qui m'a valu une fracture du poignet ( le chir n'avait quasiment jamais vu une telle fracture et 10j apres je retravaillais et 15 jours de plus j etais sur la becane.) et une en Off Road, oui, je l'ai acheté pour faire du tout chemin.
J'habite donc dans le 66, frontalier avec le Pays catalan du sud et nous avons un terrain de jeu entre goudron et terre plus qu'apreciable. peu de boue, des piste large en terre stabilisé et un peu de caillasse ( piste type "DFCI", piste forestiere ), un terrain ou la Vara peut suivre des trails voire des maxi-trails sans rougir du moment ou on ne lui en demande pas plus qu'elle ne peut.
je vais continuer a lire les sujets et a participer a ceux ci maintenant et en pouvant regarder les photos
une cordial check des pieds en cette periode de et prenez soin de vous
J'ai 43 balais, catalan ( oui je sais, c'est la quete du graal pour bon nombre de gens ) et possesseur d'une Vara depuis maintenant 10 mois, patron d'une boite d'ambulance et ancien militaire d'active.
une Vara de 2003, gris clair ( ca me poursuit entre mon Audi TT de 98, mon ancienne BMW.... alors que j'adore la couleur lol... Je voulais passer le gros cube A2, 4 mois de code auront eu raison de mon envie et hop, 7h de formation et la recherche d'une vara car je pese 105kg et 1.70m.... oui, je touche le sol une fois en selle
La bete a 68 200 km, 1000 euros et quelques achats. Deux chutes, une sur route au bout de 10jours qui m'a valu une fracture du poignet ( le chir n'avait quasiment jamais vu une telle fracture et 10j apres je retravaillais et 15 jours de plus j etais sur la becane.) et une en Off Road, oui, je l'ai acheté pour faire du tout chemin.
J'habite donc dans le 66, frontalier avec le Pays catalan du sud et nous avons un terrain de jeu entre goudron et terre plus qu'apreciable. peu de boue, des piste large en terre stabilisé et un peu de caillasse ( piste type "DFCI", piste forestiere ), un terrain ou la Vara peut suivre des trails voire des maxi-trails sans rougir du moment ou on ne lui en demande pas plus qu'elle ne peut.
je vais continuer a lire les sujets et a participer a ceux ci maintenant et en pouvant regarder les photos
une cordial check des pieds en cette periode de et prenez soin de vous
ambu66690- En rodage
- Moto : honda 125 varadero 2003
Re: Hola, c'est Ambu et sa Vara Catalane :)
Salut, bienvenue parmi nous
Tu peux nous présenter ta vara dans la rubrique parking
Tu peux nous présenter ta vara dans la rubrique parking
c'est fait :)
ambu66690- En rodage
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut Ambu Bienvenue
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Salut Ambu66690 bienvenue
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
merci a tous de votre accueil !
ambu66690- En rodage
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
en vara parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
avemoi- Passionné
- Moto : fb mondial hps
Salut à toi, bienvenue
The Duke- Passionné
- Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
Bienvenue a toi
Luis07- Passionné
- Moto : kawasaki z125
Blue devil- Passionné
- Moto : MT-07 2021 & YZF-R125 VVS 2019
Page 1 sur 1