Essai Z125 + offre
+6
phifi
Varani
Alabasse 14
lio29
BALDO
oliv'
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Essai Z125 + offre
Salut tout le monde,
Aujourd'hui m'a pris l'idée de faire un essai de la fameuse Z125 Kawa...
-Superbe machine, couleur blanc et vert équipée d'une ligne Arrow.
-Je m'installe aux commandes...et la, le couperet et tombé direct, la position en appuis sur les poignets ne me convient pas du tout.
-je pars pour un essai d'un trentaine de minutes,la position des pieds est vraiment différente de sur l'Ybr il m'a fallu quelques minutes pour m'adapter..1er, 2eme,3eme,4eme et me voila à 80 5eme 90.. j'ai pas passé la 6eme la position sur l'avant m'est très inconfortable et le bruit du silencieux me dérange.
-niveau freinage c'est top
-Retour à la concession un peut déçu car la position de conduite n'est pas pour moi, j'ai quand même demandé un devis...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Honda étant juste en face, je m'y arrête pour aller voir la Cb.Il y en a une mais vendue donc pas d'essai.
-Le vendeur ma proposé de me mettre au commande et là la position me convient presque droite,il me l'a mise en route ,joli bruit avec une ligne d'origine.
-Joli écran aussi
Il en rentre une cette semaine,donc essai a venir ...
-Le devis...
Même si ce n'est pas dans l’immédiat cela me donne une idée vers quelle marque m'orienter. J'irais faire un essai de la Mt aussi..
Aujourd'hui m'a pris l'idée de faire un essai de la fameuse Z125 Kawa...
-Superbe machine, couleur blanc et vert équipée d'une ligne Arrow.
-Je m'installe aux commandes...et la, le couperet et tombé direct, la position en appuis sur les poignets ne me convient pas du tout.
-je pars pour un essai d'un trentaine de minutes,la position des pieds est vraiment différente de sur l'Ybr il m'a fallu quelques minutes pour m'adapter..1er, 2eme,3eme,4eme et me voila à 80 5eme 90.. j'ai pas passé la 6eme la position sur l'avant m'est très inconfortable et le bruit du silencieux me dérange.
-niveau freinage c'est top
-Retour à la concession un peut déçu car la position de conduite n'est pas pour moi, j'ai quand même demandé un devis...
Honda étant juste en face, je m'y arrête pour aller voir la Cb.Il y en a une mais vendue donc pas d'essai.
-Le vendeur ma proposé de me mettre au commande et là la position me convient presque droite,il me l'a mise en route ,joli bruit avec une ligne d'origine.
-Joli écran aussi
Il en rentre une cette semaine,donc essai a venir ...
-Le devis...
Même si ce n'est pas dans l’immédiat cela me donne une idée vers quelle marque m'orienter. J'irais faire un essai de la Mt aussi..
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Re: Essai Z125 + offre
Salut oliv',
Bonne idée que de faire le tour des concess', c'est malin ça, tu vas avoir des motos pleins les mirettes.
Pour le devis de kawa: BOF.
Pour le devis de honda : NUL. Il sont cher, 150€ de frais de mise en route il te l'emballe où quoi?
En négociant, la kawa à 3100€ et la honda à 4500€ facile.
Ils sont gourmands les concess' du 01!
A+LIO
Bonne idée que de faire le tour des concess', c'est malin ça, tu vas avoir des motos pleins les mirettes.
Pour le devis de kawa: BOF.
Pour le devis de honda : NUL. Il sont cher, 150€ de frais de mise en route il te l'emballe où quoi?
En négociant, la kawa à 3100€ et la honda à 4500€ facile.
Ils sont gourmands les concess' du 01!
A+LIO
La concession Kawa récupère une partie de leur remise sur la reprise
Honda est plus généreux
Honda est plus généreux
oliv'- Membre en Or
salut les amis
- on ne répètera jamais assez: pour le pré choix on peut regarder les catalogues et écouter les conseils mais au moment du choix définitif rien ne vaut un essai...
- tu as mis le doigt dans l'engrenage tu es fais comme un rat bon achat
à plus tard
alain
- on ne répètera jamais assez: pour le pré choix on peut regarder les catalogues et écouter les conseils mais au moment du choix définitif rien ne vaut un essai...
- tu as mis le doigt dans l'engrenage tu es fais comme un rat bon achat
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
heureusement que mon coté sage me dit pas tout de suite
oliv'- Membre en Or
Je parie que tu vas finir en toi !
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Chez Kawa le vendeur a compté une carte grise de 3cv au lieu de 1cv
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Bon courage chez Yam j'ai été voir,pas de moto en essai pas d'offre commercial,pourtant j'ai essayé aussi bien sur les accesoires que sur un rabais sur la moto est rien , est si commade de MT pas avant mi juillet en commandant de suite.
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Salut maverick,
Effectivement, il n'est pas facile de voir une MT en concession, résultat d'excellentes ventes?
Yamaha n'aurait pas anticipé les ventes et produit un volume de MT noire plus que d'autres coloris?
@oliv' alors? Cette visite chez Yam? C'est signé?
A+LIO
Effectivement, il n'est pas facile de voir une MT en concession, résultat d'excellentes ventes?
Yamaha n'aurait pas anticipé les ventes et produit un volume de MT noire plus que d'autres coloris?
@oliv' alors? Cette visite chez Yam? C'est signé?
A+LIO
sur l'ancien modèle yam' faisait facilement 500€ de remise... sur le nouveau, pour le moment c'est 0, tout au mieux les frais de mise en service offerts.... en meme temps c'est logique, la demande est forte et ils ont peu de stock.
Salut,BALDO a écrit:sur l'ancien modèle yam' faisait facilement 500€ de remise... sur le nouveau, pour le moment c'est 0, tout au mieux les frais de mise en service offerts.... en meme temps c'est logique, la demande est forte et ils ont peu de stock.
D'ici 1 an ou 2, il sera plus facile de négocier. Quand on voit l'offre post confinement de yamaha, on voit où l'on mets les pieds...
A+LIO
Salut Lio,
Non, beaucoup trop de monde chez Yam... Ils avaient pas le temps. Puis de toutes façons elle est un billet trop chère.
Par contre il y a la -Varez Swm qui me plaît..
et la -Tuono Aprilia
Quel sont vos avis sur ces deux brêles ?
Non, beaucoup trop de monde chez Yam... Ils avaient pas le temps. Puis de toutes façons elle est un billet trop chère.
et la -Tuono Aprilia
Dernière édition par oliv' le Ven 29 Mai 2020 - 23:46, édité 1 fois
oliv'- Membre en Or
Sur une MT 2020 j'avais eu offre à 5200€ clés en mains avec ligne Arrow montée !
Finalement la disponibilité, la garantie 5 ans etc...m'ont convaincu pour une CB !
Mais juste 3 modèles en expo que la concession se garde pour le moment, donc pas à vendre si j'ai bien compris car le commercial m'a directement indiqué qu'il y avait pas de dispo que c'était sur commande
Finalement la disponibilité, la garantie 5 ans etc...m'ont convaincu pour une CB !
Mais juste 3 modèles en expo que la concession se garde pour le moment, donc pas à vendre si j'ai bien compris car le commercial m'a directement indiqué qu'il y avait pas de dispo que c'était sur commande
DaGioGio- Habitué
- Moto : Honda CB125R
Cest pas vraiment énorme tu trouve le arrow à 300 sur le net.donc 4999+300=5300 il te faisait 100 euros de réduc.DaGioGio a écrit:Sur une MT 2020 j'avais eu offre à 5200€ clés en mains avec ligne Arrow montée !
maverick- Expert
4999 + 182€ de frais de prépa, cg (que je trouve un poil cher...)+ 510€ le Arrow chez eux
5691€ au total
Mais j'ai pas eu le détails du rabais, je pense une bonne partie a été sur l'achappement
5691€ au total
Mais j'ai pas eu le détails du rabais, je pense une bonne partie a été sur l'achappement
DaGioGio- Habitué
Petit dilemme du jour en revenant de honda et la cb a vraiment la classe
Donc demande de devis est pour une cb rouge livrée mi juin garantie 5 ans au prix de 4599-3500 de reprise de la duke et frais de mise en service et CG offerte soit 1099 euros une moto neuve garantie 5 ans
Donc demande de devis est pour une cb rouge livrée mi juin garantie 5 ans au prix de 4599-3500 de reprise de la duke et frais de mise en service et CG offerte soit 1099 euros une moto neuve garantie 5 ans
maverick- Expert
Super
Si je me décide, c'est LA couleur que je choisirais
Si je me décide, c'est LA couleur que je choisirais
oliv'- Membre en Or
maverick a écrit:Petit dilemme du jour en revenant de honda et la cb a vraiment la classe
On va finir par former un club Honda dans le nord
DaGioGio- Habitué
Salut maverick,maverick a écrit:Petit dilemme du jour en revenant de honda et la cb a vraiment la classe
, l'offre est intéressante.( tu n'as mentionné les frais de mise en route)
A+LIO
Salut oliv',oliv' a écrit:Salut Lio,
et la -Tuono Aprilia
La swm varez est très jolie et la marque semble avoir des moyens ainsi que les ambitions, quand on voit la qualité des outlaw/ace of spades, je pense qu'elle vaut le coup à 3900€ (le prix promo semble encore d'actualité) par contre à 4200€, l'écart avec la CB125R est trop faible.
Quant à la tuono, c'est une belle moto,bon moteur, seul le kit chaine est pourri (7000kms de durée de vie) mais le hic, est la technologie embarquée: feu halogène et compteur qui date. Sur ce point, elle(toutes les aprilia) est larguée.
A+LIO
Salut Lio
Merci pour tes infos
Il y a un distributeur de quads pas très loin de chez moi, il distribue la marque Swm.. J'irais voir...
Merci pour tes infos
Il y a un distributeur de quads pas très loin de chez moi, il distribue la marque Swm.. J'irais voir...
oliv'- Membre en Or
Tiens nous au jus.oliv' a écrit:Salut Lio
Merci pour tes infos
A+LIO
Et bien pas d'essai possible, on ne peu même pas la voir... Moto sur commande..
Il m'a dit que Swm procédait de cette façon, pas de stock chez le concessionnaire moto uniquement sur commande... De cette manière ils arrivent à des prix plus compétitif que la concurrence...
Il m'a dit que Swm procédait de cette façon, pas de stock chez le concessionnaire moto uniquement sur commande... De cette manière ils arrivent à des prix plus compétitif que la concurrence...
oliv'- Membre en Or
Page 1 sur 2 • 1, 2