Hop 1 de plus (encore)
+16
philartis
pat 77
BALDO
Daniprp
BAT.
The Duke
leo33
Alabasse 14
jo 56
cork
coyote
gg90
janfran
oliv'
lolocomet33
roudoudou59
20 participants
Page 1 sur 1
Hop 1 de plus (encore)
Bonjour ou bonsoir ( rayer la mention inutile sur votre écran à l'aide d'un stylo ou marqueur indélébile suivant l'heure de lecture de ce magnifique pavé que je vais écrire ça commence bien 1er phrase trop longue et titre du sujet pas assez "putaclic" )
Je me nomme Sébastien alias roudoudou59 pour le forum . Bientôt la quarantaine ( dans 3 ans et 6 mois hop Hop hop exercice surprise de mathématique donc 40-3 et 6 mois on est en 2020 = 37 ans cette année donc pour l'instant j'ai encore 36 .
J'ai le permis B depuis 2002 et j'ai passer ma formation 125 en avril 2017 . Ma 1er moto acheté neuve une Mash Black Seven 11.6Cv 3200Km beaucoup rouler la 1er année mais pas les 2 autres mais mon gabarit de 1m87 pour 94kg le confort n'y est pas vraiment .
J'ai une commande en cours avec une reprise de la Mash Pour la nouvelle R-Stunt 125 15Cv en noir brillant qui ne devrait pas tarder à arriver dans le même concessionnaire que @Damchnord , Qui d’ailleurs j’attends des nouvelles sur son YouTube de la fin de rodage après vidange
je suis du nord "HAZEBROUCK" plus précisément je roule souvent avec des Gros cube , pour aller au travail ou en ballade moto organisé pour des associations .
Si tu as tout lu franchement respect à toi et demande une médaille à l'admin .
Au plaisir de se croiser sur la route
Je me nomme Sébastien alias roudoudou59 pour le forum . Bientôt la quarantaine ( dans 3 ans et 6 mois hop Hop hop exercice surprise de mathématique donc 40-3 et 6 mois on est en 2020 = 37 ans cette année donc pour l'instant j'ai encore 36 .
J'ai le permis B depuis 2002 et j'ai passer ma formation 125 en avril 2017 . Ma 1er moto acheté neuve une Mash Black Seven 11.6Cv 3200Km beaucoup rouler la 1er année mais pas les 2 autres mais mon gabarit de 1m87 pour 94kg le confort n'y est pas vraiment .
J'ai une commande en cours avec une reprise de la Mash Pour la nouvelle R-Stunt 125 15Cv en noir brillant qui ne devrait pas tarder à arriver dans le même concessionnaire que @Damchnord , Qui d’ailleurs j’attends des nouvelles sur son YouTube de la fin de rodage après vidange
je suis du nord "HAZEBROUCK" plus précisément je roule souvent avec des Gros cube , pour aller au travail ou en ballade moto organisé pour des associations .
Si tu as tout lu franchement respect à toi et demande une médaille à l'admin .
Au plaisir de se croiser sur la route
roudoudou59- En rodage
- Moto : En cours de changement
Re: Hop 1 de plus (encore)
Salut roudoudou59 bienvenue
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut Roudiudou59 Bienvenue
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
Salut à toi, bienvenue sur le forum.
The Duke- Passionné
- Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero