présentation
+21
lolocomet33
jo 56
savage
Luis07
Fab31
janfran
gilloufou
BAT.
leo33
Daniprp
avemoi
pat 77
cork
Leoncino
mich83
gg90
oliv'
Ian91
Viking debretagne
Alabasse 14
coyote
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: présentation
Salut à toi jeune de collectionneur ...de 14 ans! wouw
The Duke- Passionné
- Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
Nouveau en tdr 125 5AE
Bonjour à tous,
Je me présente Alexandre 31 ans, heureux propriétaire depuis peu d'un tdr 135 5AE de 1999.
Moto que je commence à connaître de par mon meilleur amis qui en possède une bien améliorer et la mienne devrait suivre le même chemin à savoir :
-train avant de 125 TZR
-train arrière de 125 TZR
-ligne passage bas de 125 TZR également.
Dans un premier temps pour ma part juste la ligne passage bas le temps de trouver le reste à prix correcte, j'ai aussi comme objectif de me refaire une déco origine mais exclusive avec un kit déco oem ne correspondant pas à sa couleur de carénages d'origine, et avec une peinture des jantes en accord avec la déco mais pas d'origine sur aucune des deux machines...
Je n'en dit pas plus afin de garder le mystère et je présenterais cela en temps voulu dans la rubrique adéquate.
Aujourdui très gros démontage et nettoyage du moteur pinceau/essence, démontage et contrôle du carbu, contrôle du réglage de valve, quelques éléments non vitale vont être enlever au kiveau du carbu et boîte à aire afin d'optimiser le montage.
Le moteur est comme neuf aussi bien intérieurement qu'exterieurement.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Cordialement.
Je me présente Alexandre 31 ans, heureux propriétaire depuis peu d'un tdr 135 5AE de 1999.
Moto que je commence à connaître de par mon meilleur amis qui en possède une bien améliorer et la mienne devrait suivre le même chemin à savoir :
-train avant de 125 TZR
-train arrière de 125 TZR
-ligne passage bas de 125 TZR également.
Dans un premier temps pour ma part juste la ligne passage bas le temps de trouver le reste à prix correcte, j'ai aussi comme objectif de me refaire une déco origine mais exclusive avec un kit déco oem ne correspondant pas à sa couleur de carénages d'origine, et avec une peinture des jantes en accord avec la déco mais pas d'origine sur aucune des deux machines...
Je n'en dit pas plus afin de garder le mystère et je présenterais cela en temps voulu dans la rubrique adéquate.
Aujourdui très gros démontage et nettoyage du moteur pinceau/essence, démontage et contrôle du carbu, contrôle du réglage de valve, quelques éléments non vitale vont être enlever au kiveau du carbu et boîte à aire afin d'optimiser le montage.
Le moteur est comme neuf aussi bien intérieurement qu'exterieurement.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Cordialement.
Izzi191- En rodage
- Moto : Tdr 125 5AE 1999
Autant pour moi, je me suis tromper de catégorie ?
Izzi191- En rodage
- Moto : Tdr 125 5AE 1999
bonjour
je voudrais poster un message car je cherche un réservoir mais je ne sais pas dans qu'elle catégorie il faut le mettre.
aidez moi svp
je voudrais poster un message car je cherche un réservoir mais je ne sais pas dans qu'elle catégorie il faut le mettre.
aidez moi svp
sam.faufau- En rodage
- Moto : triporteur peugeot tn57 1957
Bonjour,
Je pense que le mieux ce serait d'ouvrir un sujet dans les bonnes affaires, ventes/achats....
C'est en bas de la page d'accueil.
Je pense que le mieux ce serait d'ouvrir un sujet dans les bonnes affaires, ventes/achats....
C'est en bas de la page d'accueil.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Page 2 sur 2 • 1, 2