Présentation JVN
+24
jo 56
sylvain51220
Kymkromes
Bertybebop
BAT.
cork
The Duke
avemoi
savage
JVN
Fab31
Ian91
gg90
coyote
Xaz
leo33
Leoncino
BALDO
mich83
lechti599
janfran
oliv'
Alabasse 14
lolocomet33
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation JVN
Bonjour,
Je suis Joël, après une longue période sans moto (plus de 20 ans), j'ai décidé de me remettre en selle sur un cheval mécanique.
J'ai donc fais l'acquisition d'un Keeway RKV 125....Ahhhh, je sais "une chinoise" !!!
L'idée est surtout de me remettre en selle sur un véhicule "bon marché" (Prix inférieur à 2000 € tout de même) et d'éviter de matraquer une Belle Suzuki, Kawa ou Honda !
C'est pour me remettre à la manipulation d'une moto avant de passer mon permis A2 d'ici l'année prochaine ( Je vise cette fois-ci une Ninja, R3 ou CBR...)
Sinon déjà 1000 bornes au compteur et j'en suis très content pour une 125....Elle est bien fini pour une chinoise (comparaison avec mon concessionnaire Yamaha) et très agréable à conduire...
Bref.....De nouveau sur les routes des Yvelines et de la RP.....
Je suis Joël, après une longue période sans moto (plus de 20 ans), j'ai décidé de me remettre en selle sur un cheval mécanique.
J'ai donc fais l'acquisition d'un Keeway RKV 125....Ahhhh, je sais "une chinoise" !!!
L'idée est surtout de me remettre en selle sur un véhicule "bon marché" (Prix inférieur à 2000 € tout de même) et d'éviter de matraquer une Belle Suzuki, Kawa ou Honda !
C'est pour me remettre à la manipulation d'une moto avant de passer mon permis A2 d'ici l'année prochaine ( Je vise cette fois-ci une Ninja, R3 ou CBR...)
Sinon déjà 1000 bornes au compteur et j'en suis très content pour une 125....Elle est bien fini pour une chinoise (comparaison avec mon concessionnaire Yamaha) et très agréable à conduire...
Bref.....De nouveau sur les routes des Yvelines et de la RP.....
JVN- En rodage
- Moto : KEEWAY RKV 125 (Dept 78)
Re: Présentation JVN
boujou JVN et les amis (e)
- bienvenu sur le forum des fondus de la 1/8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bonne route
- si tu souhaites nous présenter ta brêle tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à plus tard
alain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bienvenu sur le forum des fondus de la 1/8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bonne route
- si tu souhaites nous présenter ta brêle tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à plus tard
alain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut JVN bienvenue
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut JVN Bienvenue
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Hello Jvn
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
à toi.
Au plaisir de se croiser.
Au plaisir de se croiser.
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
Salut Joel, bienvenue à toi
Les chinoiseries ne sont plus ce qu'elles étaient. Aujourd'hui elles semblent plus fiables, avec une bonne distri et un bon SAV en Europe. La preuve avec les keeway qui n'ont pas du tout une mauvaise réputation
Mais où va le monde ma pauv' Lucette :-)
Les chinoiseries ne sont plus ce qu'elles étaient. Aujourd'hui elles semblent plus fiables, avec une bonne distri et un bon SAV en Europe. La preuve avec les keeway qui n'ont pas du tout une mauvaise réputation
Mais où va le monde ma pauv' Lucette :-)
The Duke- Passionné
- Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Page 1 sur 2 • 1, 2