présentation
+20
Leoncino
jo 56
savage
Fab31
Ian91
gg90
coyote
janfran
avemoi
leo33
Alabasse 14
mich83
BAT.
oliv'
Daniprp
biglebowski
El_Grogno
lolocomet33
cork
dewaste
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
présentation
Salut à toutes et a tous !
je m'appelle Arthur, suis nouveau sur ce forum, je roule depuis peu sur hyosung comet 125 de 2009, je suis venu sur ce forum pour pouvoir trouver des renseignements et pour éventuellement transmettre ce que je sais à ceux qui en ont besoins, j'adore la mécanique et j'essaie d'en apprendre un peu plus chaque jours, d'ou la raison de mon inscription, j'habite dans le Nord dans la métropole lilloise, et j'aimerais beaucoup faire des petites balades avec d'autres amateurs de 125 ! j'ai ma moto depuis décembre et quand je l'ai eu il y avait beaucoup de problèmes, surtout niveau carbus mais vu qu'elle n'avait pas roulée pendant 6 mois c'est normal... Donc je m'en suis occupé et maintenant elle tourne comme une horloge et je suis très content de cette moto, je ne regrette pas 1 seconde mon choix !
Par contre après avoir roulé il y a souvent une goutte d'huile qui tombe du moteur (pas loin de la vis de vidange, au niveau d'une jonction entre les 2 parties du moteur), la vidange n'a pas été faite, j'attends le déconfinement pour aller acheter de l'huile avec un nouveau filtre à huile. Mais je ne pense pas que ça va améliorer mon problème... Si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa, parce que ça m'inquiète un peu...
je m'appelle Arthur, suis nouveau sur ce forum, je roule depuis peu sur hyosung comet 125 de 2009, je suis venu sur ce forum pour pouvoir trouver des renseignements et pour éventuellement transmettre ce que je sais à ceux qui en ont besoins, j'adore la mécanique et j'essaie d'en apprendre un peu plus chaque jours, d'ou la raison de mon inscription, j'habite dans le Nord dans la métropole lilloise, et j'aimerais beaucoup faire des petites balades avec d'autres amateurs de 125 ! j'ai ma moto depuis décembre et quand je l'ai eu il y avait beaucoup de problèmes, surtout niveau carbus mais vu qu'elle n'avait pas roulée pendant 6 mois c'est normal... Donc je m'en suis occupé et maintenant elle tourne comme une horloge et je suis très content de cette moto, je ne regrette pas 1 seconde mon choix !
Par contre après avoir roulé il y a souvent une goutte d'huile qui tombe du moteur (pas loin de la vis de vidange, au niveau d'une jonction entre les 2 parties du moteur), la vidange n'a pas été faite, j'attends le déconfinement pour aller acheter de l'huile avec un nouveau filtre à huile. Mais je ne pense pas que ça va améliorer mon problème... Si quelqu'un peut m'aider ce serait très sympa, parce que ça m'inquiète un peu...
dewaste- En rodage
- Moto : hyosung comet 125
Re: présentation
Salut Dewaste Bienvenue
J'ai bien lu, tu as 16 ans ? Bravo, tu commences tôt la moto
J'ai bien lu, tu as 16 ans ? Bravo, tu commences tôt la moto
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
@cork merci beaucoup !!
Oui j'ai 16 ans, mon père est motard et une grande partie de ma famille aussi, donc je suis vite tombé dedans, déjà à 10 ans je voulais une dirt... Mais mes parents n'étaient pas d'accord et je les comprends je n'ai jamais voulu prendre un 50, car j'ai tout de suite rêvé d'une 125, et aujourd'hui je me rend compte que j'ai fait le meilleur choix!
Oui j'ai 16 ans, mon père est motard et une grande partie de ma famille aussi, donc je suis vite tombé dedans, déjà à 10 ans je voulais une dirt... Mais mes parents n'étaient pas d'accord et je les comprends je n'ai jamais voulu prendre un 50, car j'ai tout de suite rêvé d'une 125, et aujourd'hui je me rend compte que j'ai fait le meilleur choix!
dewaste- En rodage
Tu es un chanceux, tes potes vont t'envier
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Bienvenue à toi alors . Je pense que le 125 ne sera qu'un étape pour toi, je me trompe ? A 18 ans tu passeras ton A2.
El_Grogno- Amateur
- Moto : Aucune
Les meilleurs par ici ont roulé en Hyosung Comet
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
@biglebowski salut !merci beaucoup !
ah bon!
ah bon!
dewaste- En rodage
Salut Dewaste bienvenue
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
salut !! merci beaucoup pour votre accueil !!!
dewaste- En rodage
boujou dewaste et les amis
- bienvenu chez nous, ici c'est à fond la 1/8
- bonne route
- n'hésite pas à nous présenter ta brêle tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
- tu pourrais ouvrir un topic au sujet de ton problème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à plus tard
alain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bienvenu chez nous, ici c'est à fond la 1/8
- bonne route
- n'hésite pas à nous présenter ta brêle tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
- tu pourrais ouvrir un topic au sujet de ton problème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à plus tard
alain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Hello Dewaste. Sommes presque voisin mais de l'autre côté de la frontière en ce qui me concerne (tournai-estaimpuis). Je me demande si on est quand même pas mal dans le hainaut en belgique et 59 en France ? Faudrait lancer un sondage...une fois !
The Duke- Passionné
- Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
Page 1 sur 2 • 1, 2