presentation Dom
+22
Fab31
janfran
avemoi
Daniprp
pat 77
leo33
jo 56
savage
Leoncino
philartis
Xaz
oliv'
coyote
lio29
The Duke
Alabasse 14
Doumé
mich83
gilloufou
BAT.
cork
lolocomet33
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation Dom
bonjour a tous
voila je me présente Dom la cinquantaine passée , ça va vous paraitre bizarre mais je me suis inscrits ici car je suis a la recherche de personne qui pourrait m'apprendre a conduire une 125 dans la région de st nazaire (44) ou dans la manche près de Granville (50);
je m'explique je me suis acheté l'an dernier une 125 sans savoir conduire une moto .
je n'aie pas envie de suivre la formation de 7h00 car je trouve que ce n est pas suffisant pour maitriser les bases ; et les autos écoles ne proposent pas de cours a la carte ( surtout pour les 125 ).
j'avais trouvé une association qui aurait pu m'aider ( la casim 44) mais elle n'a pas de moto a me prêter ( ou louer ) car la mienne est dans la manche ...
voila ; je viens donc chercher de l'aide ici
d'avance merci a vous
voila je me présente Dom la cinquantaine passée , ça va vous paraitre bizarre mais je me suis inscrits ici car je suis a la recherche de personne qui pourrait m'apprendre a conduire une 125 dans la région de st nazaire (44) ou dans la manche près de Granville (50);
je m'explique je me suis acheté l'an dernier une 125 sans savoir conduire une moto .
je n'aie pas envie de suivre la formation de 7h00 car je trouve que ce n est pas suffisant pour maitriser les bases ; et les autos écoles ne proposent pas de cours a la carte ( surtout pour les 125 ).
j'avais trouvé une association qui aurait pu m'aider ( la casim 44) mais elle n'a pas de moto a me prêter ( ou louer ) car la mienne est dans la manche ...
voila ; je viens donc chercher de l'aide ici
d'avance merci a vous
dom25- En rodage
- Moto : 125 ybr yamaha
Re: presentation Dom
Salut Dom25 Bienvenue
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
salut dom25 et les amis
- bienvenu chez 125 attitude
- tu pourrais d'abord suivre une formation avec un vrai professionnel formé et assuré et si besoin compléter avec les conseils d'un moustachu
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
- tu pourrais d'abord suivre une formation avec un vrai professionnel formé et assuré et si besoin compléter avec les conseils d'un moustachu
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut Dom, à mon avis on conduit des 125 dans le nord comme à St Nazaire.
Si t'es de passage dans les Hauts de France (je suis frontalier) n'hésite pas. On fera du trafic de fromages genre maroilles contre St Nazaire. En tout cas bienvenue de la part d'un mec qui vient également de débarquer
Si t'es de passage dans les Hauts de France (je suis frontalier) n'hésite pas. On fera du trafic de fromages genre maroilles contre St Nazaire. En tout cas bienvenue de la part d'un mec qui vient également de débarquer
The Duke- Passionné
- Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
C est sympa merci
Oui pour le professionnel mais faut il encore le trouver
Oui pour le professionnel mais faut il encore le trouver
dom25- En rodage
- Moto : 125 ybr yamaha
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Salut Dom25 bienvenue
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
je n ai pas fait de formation non plus, j ai appris seul sur les routes de campagne au bout de 4 on 5 sorties
je m y était adapté ,mais une formation est quand meme conseillée, de toutes façon elle est obligatoire.
je m y était adapté ,mais une formation est quand meme conseillée, de toutes façon elle est obligatoire.
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 2 • 1, 2