Salut les fondus
+22
Xaz
Varamax
Fab31
gg90
jo 56
BALDO
savage
roro02
Luis07
Leoncino
BAT.
rider25
coyote
janfran
Alabasse 14
leo33
biglebowski
Daniprp
mich83
oliv'
cork
Claudio54
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut les fondus
Bonjour à tous, vous avez deviné mon prénom et je suis lorrain, ça s'est fait !
Me revoilà dans l'univers de la moto, enfin, vraiment pour très bientôt.
J'ai commencé il y a ... un certain temps, sur une honda CB125S, puis j'ai usé une DTMX pendant 17 ans, mais sans en venir à bout...
Depuis, je suis passé par la case boulots, famille, enfants, poucettes, vélos,... et donc plus de place pour la moto (au propre et au figuré).
Mais çà, c'était avant.
Et il restait au fin fond, tout la-bas derrière, une petite flamme, toute petite, qui continuait de briller doucement mais surement, et qui vient de se raviver.
Le virus est reparti de plus belle - euh, finalement je préfère la flamme à ce putain de virus !!! - donc la flamme, dis-je, s'est rallumé et me voici en quête de ma future bécane (après avoir convaincu madame et mon portefeuille quand même).
Bref, je hante les sites et les forum, à la recherche de l'oiseau rare !
et j’apprécie particulièrement ce forum que je trouve très sympa ! (voila pour vous )
Je recherche donc la bête rare qui me fera craquer ! Mais il va falloir composer entre le look, le prix, l'utilisation prévue (loisir balade).
Mon frère a une mash seventy que j'ai essayé, elle m'a rappelé la CB125S, toute basique avec un meilleur freinage certes, mais sans grand effet (une chinoiserie quoi !). Mon fils, lui, a craqué pour CB125R, au look plus moderne, pseudo neo-retro, mais plutôt nerveuse.
Je lorgne aussi du coté neo retro en cherchant du solide sans être dans des prix prohibitifs pour du loisir...
Voila, vous savez tout de mes antécédents et de mes motivations...
A bientôt sur le forum
Me revoilà dans l'univers de la moto, enfin, vraiment pour très bientôt.
J'ai commencé il y a ... un certain temps, sur une honda CB125S, puis j'ai usé une DTMX pendant 17 ans, mais sans en venir à bout...
Depuis, je suis passé par la case boulots, famille, enfants, poucettes, vélos,... et donc plus de place pour la moto (au propre et au figuré).
Mais çà, c'était avant.
Et il restait au fin fond, tout la-bas derrière, une petite flamme, toute petite, qui continuait de briller doucement mais surement, et qui vient de se raviver.
Le virus est reparti de plus belle - euh, finalement je préfère la flamme à ce putain de virus !!! - donc la flamme, dis-je, s'est rallumé et me voici en quête de ma future bécane (après avoir convaincu madame et mon portefeuille quand même).
Bref, je hante les sites et les forum, à la recherche de l'oiseau rare !
et j’apprécie particulièrement ce forum que je trouve très sympa ! (voila pour vous )
Je recherche donc la bête rare qui me fera craquer ! Mais il va falloir composer entre le look, le prix, l'utilisation prévue (loisir balade).
Mon frère a une mash seventy que j'ai essayé, elle m'a rappelé la CB125S, toute basique avec un meilleur freinage certes, mais sans grand effet (une chinoiserie quoi !). Mon fils, lui, a craqué pour CB125R, au look plus moderne, pseudo neo-retro, mais plutôt nerveuse.
Je lorgne aussi du coté neo retro en cherchant du solide sans être dans des prix prohibitifs pour du loisir...
Voila, vous savez tout de mes antécédents et de mes motivations...
A bientôt sur le forum
Claudio54- En rodage
- Moto : SWM Outlaw
Re: Salut les fondus
Salut Claudio54 Bienvenue
Belle présentation ! C'est sympa
Belle présentation ! C'est sympa
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Salut Claudio54 bienvenue
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
salut Claudio54 et les amis (e)
- bienvenu chez 125 attitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto", indique tes besoins, envies, budget et les moustachus du forum vont t'aider dans ton choix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto", indique tes besoins, envies, budget et les moustachus du forum vont t'aider dans ton choix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
clair qu'on se ferait bien une petite fondue........ ok je sors
bienvenue
bienvenue
rider25- Habitué
- Moto : YZF R125 2009
Bonsoir et bienvenue a toi
Luis07- Passionné
- Moto : kawasaki z125
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015