chapeau de pivot
5 participants
Page 1 sur 1
chapeau de pivot
salut la compagnie ,
l'ami gerard 87 m'a fait part d'une info qui peut interresser les possesseurs de Varadero .
les bouchons noir qui sont mis de chaque coté de la becane au niveau des cales-pieds passager , se nomment "chapeau de pivot " ils servent de proction et d'enjoliveurs pour le bras oscillant .
il arrive parfois que l'on puisse les perdre, si vous etes dans ce cas vous pouvez vous les procurer chez Honda sous la ref 90305MBB000 au prix de 15 € la paire environ.
en tout cas merci gégé pour cette info qu'il a eu la bonne idée de partager
l'ami gerard 87 m'a fait part d'une info qui peut interresser les possesseurs de Varadero .
les bouchons noir qui sont mis de chaque coté de la becane au niveau des cales-pieds passager , se nomment "chapeau de pivot " ils servent de proction et d'enjoliveurs pour le bras oscillant .
il arrive parfois que l'on puisse les perdre, si vous etes dans ce cas vous pouvez vous les procurer chez Honda sous la ref 90305MBB000 au prix de 15 € la paire environ.
en tout cas merci gégé pour cette info qu'il a eu la bonne idée de partager
Invité- Invité
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: chapeau de pivot
merci pat ! et merci alain pour la photo a plus !
GERARD 87- Expert
- Moto : 125 VARADERO 2002
voilà comment se coucher mon bête
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut,
Quoi! Une HONDA peut perdre des pièces?
15€ le bout de plastoc, s'embêtent pas les gars.
Purée, faut que je regarde alors.
@alabasse, c'est pas ta moto ça!
Merci pour l'info.
A+LIO
Quoi! Une HONDA peut perdre des pièces?
15€ le bout de plastoc, s'embêtent pas les gars.
Purée, faut que je regarde alors.
@alabasse, c'est pas ta moto ça!
Merci pour l'info.
A+LIO
boujou les amis
bien vu ce n'est pas ma moto, le bras arrière est gris anthracite donc c'est une version injection, celle ci est noire et pas la mienne et la béquille centrale de la mienne est encore dans le carton depuis la dépose de ma 1 ère Varadero
à la r'voyure
alain
bien vu ce n'est pas ma moto, le bras arrière est gris anthracite donc c'est une version injection, celle ci est noire et pas la mienne et la béquille centrale de la mienne est encore dans le carton depuis la dépose de ma 1 ère Varadero
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Merci pour le tuyau. Grâce à toi et en fouillant un peu j’ai trouvé exabike.com qui les propose à Un peu moins de 10€ Fdp inclus. La commande est passée, Walt ans see
Niavlys- En rodage
- Moto : Varadero 2014
Page 1 sur 1