Problème avec la 3 ème vitesse
4 participants
Page 1 sur 1
Problème avec la 3 ème vitesse
Slt les amis jai besoin d un conseil les vitesses de ma daystar passe parfaitement saufma 3 je m'explique des que j passe la 3 accoup je passe la 4 et c ok jpensaisa un pignon mais pas envie de tomber la boite d'autant que ca n'empêche en rien le bon 'fonctionnement si quelqu'un a une idée ou a eu se problème ?? bonne journée amitiés motardes Philippe
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 21 Avr - 10:53, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
Viking debretagne- Amateur
- Moto : Daystar
Re: Problème avec la 3 ème vitesse
salut les amis
- tu pourrais commencer par contrôler la garde de ton levier de débrayage: 2 < 3 mm à l'ouverture des becs du levier (des schémas existent sur notre beau forum) tu pourrais continuer par une vidange, enfin sur une boîte de moto les pignons n'y sont pour rien pour le passage des vitesses, il sont à prise constante et ce sont des crabots qui se déplacent
- essaie de changer ton titre (fonction éditer) pour un titre plus évocateur de ta préoccupation
à la r'voyure
alain
- tu pourrais commencer par contrôler la garde de ton levier de débrayage: 2 < 3 mm à l'ouverture des becs du levier (des schémas existent sur notre beau forum) tu pourrais continuer par une vidange, enfin sur une boîte de moto les pignons n'y sont pour rien pour le passage des vitesses, il sont à prise constante et ce sont des crabots qui se déplacent
- essaie de changer ton titre (fonction éditer) pour un titre plus évocateur de ta préoccupation
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci Alain réglage embrayage et vidange faite mon ami depuis une semaine ça na rien changé quand j rétrograde de 4 en 3 sans accélérer sa va des que j met un p de gaz accoup et je pense a un rabot défectueux a la revoyure
Slt l ami ben vidange huile moto elfe pour 4 temps comme conseillé et le niveau nickel
Salut,
S'il n'y a que de la 3 à la 4, il y a sûrement un problème entre elles..
ça roule bien à Penmarch? Tu dois pas voir la brigade de Pont l'abbé dans le coin
A+LIO
S'il n'y a que de la 3 à la 4, il y a sûrement un problème entre elles..
ça roule bien à Penmarch? Tu dois pas voir la brigade de Pont l'abbé dans le coin
A+LIO
Slt l'ami non un seul contrôle et j'essaie de rouler un peu ben oui moi suis confiné pas la moto hihi non juste la 3 e mais c pas gênant
Salut viking debretagne,
Attention quand même à ne pas agravé le problème.
Tu devrais allé voir un mécano pour en parlé, il y a MB moto à plobannalec (faut un gps car c'est bien caché dans la brousse).
C'est quoi l'huile elfe?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je connais pas!
A+LIO
Attention quand même à ne pas agravé le problème.
Tu devrais allé voir un mécano pour en parlé, il y a MB moto à plobannalec (faut un gps car c'est bien caché dans la brousse).
C'est quoi l'huile elfe?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je connais pas!
A+LIO
Elf mon ami je v dire j v voir ce mécano je connaissais pas merci l ami
,J'avais bien compris.Viking debretagne a écrit:Elf mon ami je v dire j v voir ce mécano je connaissais pas merci l ami
Tiens nous au courant.
Au moins 1 avantage de mon taf, c'est que l'on découvre plein de truc et d'endroit...
A+LIO