Franck14
+22
savage
Xaz
lolocomet33
philo
Stef@67
janfran
navigateur
BAT.
Doumé
Daniprp
Alabasse 14
Leoncino
cork
mich83
Ian91
gg90
oliv'
BALDO
philartis
leo33
coyote
Franck14
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Franck14
Bonjour à tous, je suis du calvados et j'ai eu plusieurs 125 XT, CM et DTLC. Actuellement sans deux roues (sauf mon vélo), je serais intéressé par une Orcal Astor d'occasion,
look sympa même si je préfère la Sirio (mais casi introuvable en occasion), cependant confinement oblige, les déplacements sont compliqués et la patience est donc de mise, en attendant je surf sur le web à la recherche d'infos sur les différents modèles, leurs points fort et leurs point faible.
look sympa même si je préfère la Sirio (mais casi introuvable en occasion), cependant confinement oblige, les déplacements sont compliqués et la patience est donc de mise, en attendant je surf sur le web à la recherche d'infos sur les différents modèles, leurs points fort et leurs point faible.
Franck14- En rodage
- Moto : 125 Mash 75 de 2018
Re: Franck14
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Salut Franck14 Bienvenue
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
boujou Franck14 et les amis
- bienvenu voisin chez les fondus de la 1/8
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" indique tes besoins, envies, budget et les moustachus du forum vont t'aider dans ton choix
et à la r'voyure
alain
- bienvenu voisin chez les fondus de la 1/8
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" indique tes besoins, envies, budget et les moustachus du forum vont t'aider dans ton choix
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut et bienvenue parmi nous !
Stef@67- Passionné
- Moto : KTM RC 125 2017
Salut voisin du 14 ...comme tu n'as plus de moto je te proposerais bien une sortie de vélo mais je suis confiné ...après si tu veux ..moto ou vélo ..je ne désespère pas de faire une sortie un de ces quatre ..tu trouveras ça ici sur le forum si ça te dis tu peux aussi nous rejoindre sur FB ..avec le même intitulé
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2