56 TC Peugeot mise en peinture
+12
Alabasse 14
DLR
lio29
Ronguild
Nickie
janfran
KENZO
jo 56
oliv'
coyote
gg90
Varani
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 56 TC Peugeot mise en peinture
En tous cas, le choix de la version "Armée Française" est très judicieux.
Ronguild- Passionné
Merci Ronguild
Je pense (rien de fait encore) mettre a l'arrière vers la plaque minéralogique sur une longue tige d' 1metre en étiré de 4 un petit drapeau français.
D'un coté (tjrs sur l'Ar.) une sacoche en cuir noir, de l'autre coté un extincteur des années 50 et sur l'avant un porte bidon avec son bidon (la reste a trouver un bidon des années 1950, si vous avez une idée ou un bidon... MP moi)
^^
Je pense (rien de fait encore) mettre a l'arrière vers la plaque minéralogique sur une longue tige d' 1metre en étiré de 4 un petit drapeau français.
D'un coté (tjrs sur l'Ar.) une sacoche en cuir noir, de l'autre coté un extincteur des années 50 et sur l'avant un porte bidon avec son bidon (la reste a trouver un bidon des années 1950, si vous avez une idée ou un bidon... MP moi)
^^
Invité- Invité
Un jerrycan de 5l de la Bundeswehr :
https://www.ebay.com/itm/Original-German-Army-5-Litre-Fuel-5L-Can-SANDRIK-Military-Petrol-Can-Rare-Issue-/163788049928
https://www.ebay.com/itm/Original-German-Army-5-Litre-Fuel-5L-Can-SANDRIK-Military-Petrol-Can-Rare-Issue-/163788049928
Ronguild- Passionné
- Moto : Brixton
Dommage un peut trop cher
https://ixtem-moto.com/Fournitures-d-atelier/Desert-Fox/Jerrican-souple-moto-Desert-Fox-TRAIL-3-Litres_p161633.html?utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Home&utm_source=Criteo+%28via+Shopping+Flux%29
https://ixtem-moto.com/Fournitures-d-atelier/Desert-Fox/Jerrican-souple-moto-Desert-Fox-TRAIL-3-Litres_p161633.html?utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Home&utm_source=Criteo+%28via+Shopping+Flux%29
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
oliv' a écrit:Dommage un peut trop cher
Vilain et pas trop dépoque...
Invité- Invité
Salut, j'espère que tous vous allez bien ?!
Allé, encore demain et mercredi normalement j'ai mon vernis...
Pfff et j'attends toujours mon porte bagage bloqué chez Mondial Relay avec ce confinement.
Petite mise a jour a l'instant de mon site et ajout de photos sur mon taf fait hier et aujourd'hui...
A suivre
Allé, encore demain et mercredi normalement j'ai mon vernis...
Pfff et j'attends toujours mon porte bagage bloqué chez Mondial Relay avec ce confinement.
Petite mise a jour a l'instant de mon site et ajout de photos sur mon taf fait hier et aujourd'hui...
A suivre
Invité- Invité
Salut doudou87,
Doucement mais sûrement.
Heureusement que t'as pas commandé chez amazon...
A+LIO
Doucement mais sûrement.
Heureusement que t'as pas commandé chez amazon...
A+LIO
Hello, petite mise a jour de mon blog...
Le vernissage est fini et quelques pièces sont remontées...
A SUIVRE !
Le vernissage est fini et quelques pièces sont remontées...
A SUIVRE !
Invité- Invité
Hello
mise a jour ce matin de mon blog et de la suite de ma restauration...
Bonne journée a tous
mise a jour ce matin de mon blog et de la suite de ma restauration...
Bonne journée a tous
Invité- Invité
Hello
voici, plus qu'a attendre les caoutchoucs commandés, changer le bouchon de réservoir pour un noir, ajouter un coutchouc de kick, monter le porte bagage quand Mondial Relay aura reprix..., la sacoche et le petit drapeau bleu blanc rouge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici, plus qu'a attendre les caoutchoucs commandés, changer le bouchon de réservoir pour un noir, ajouter un coutchouc de kick, monter le porte bagage quand Mondial Relay aura reprix..., la sacoche et le petit drapeau bleu blanc rouge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Super boulot !
DLR.
DLR.
DLR- Habitué
- Moto : Honda CB125F
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour
Super travail ! Bravo !
Question bête : que signifie le carré rouge et blanc ?
Super travail ! Bravo !
Question bête : que signifie le carré rouge et blanc ?
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Oui je cherche des sangles d'époque, kaki et coton surtout !
Sinon en cuir noir comme les sacoche.
Le sigle rouge et blanc, c'est 6 eme division
La plaque avant aussi a ça signification, c'est le n° d'imat militaire, pour les motos il commençais par un 2, après le reste j'ai pas trouvé et tout compris !
Le logo a l'arrière et a l'avant c'est l'emblème de la ville de Limoges
Le 1 dans un rond jaune c'est la catégorie ou wagonage
Pour le drapeau sur sa tige je sais pas si cela va rester, votre avis, c'est bien ou pas (d'autant que c'est superflu et signifie rien de particulier...) ?
En tout cas quand je tends la jambes pour m'assoir ça me gène lol (avec mes grandes pattes, j'messure 1m85)
Sinon en cuir noir comme les sacoche.
Le sigle rouge et blanc, c'est 6 eme division
La plaque avant aussi a ça signification, c'est le n° d'imat militaire, pour les motos il commençais par un 2, après le reste j'ai pas trouvé et tout compris !
Le logo a l'arrière et a l'avant c'est l'emblème de la ville de Limoges
Le 1 dans un rond jaune c'est la catégorie ou wagonage
Pour le drapeau sur sa tige je sais pas si cela va rester, votre avis, c'est bien ou pas (d'autant que c'est superflu et signifie rien de particulier...) ?
En tout cas quand je tends la jambes pour m'assoir ça me gène lol (avec mes grandes pattes, j'messure 1m85)
Invité- Invité
Merci pour ces précisions instructives
cork- Membre en Or
S L C
- je vais chercher dans mon grenier, il doit me rester plusieurs ceintures armée en toile ça pourrait convenir, mais je ne promets rien
- le drapeau sur l'antenne est de trop surtout qu'il ne représente pas celui de la France
à la r'voyure
alain
- je vais chercher dans mon grenier, il doit me rester plusieurs ceintures armée en toile ça pourrait convenir, mais je ne promets rien
- le drapeau sur l'antenne est de trop surtout qu'il ne représente pas celui de la France
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:S L C
à la r'voyure
alain
Cool merci, ...
Bleu blanc rouge c'est bien français ça ?
Invité- Invité
Oui mais le sens des bandes n'est pas celui du drapeau français. Nos couleurs sont verticales, pas horizontales
cork- Membre en Or
Hello doudou87 & cork,
A l'arrêt les bandes sont bien verticales. Et comme la Vmax n'atteint même pas celle d'une YBR 125, elles ne seront jamais à l'horizontale.
Super boulot de restauration, on sent le souci de la perfection et que les heures ne sont pas comptées.
Et pis quand j'ai passé mon A1 en 1974, ça a été ma 1ère motobylette, montée en 175 évidemment.
Total respect !
DLR.
A l'arrêt les bandes sont bien verticales. Et comme la Vmax n'atteint même pas celle d'une YBR 125, elles ne seront jamais à l'horizontale.
Super boulot de restauration, on sent le souci de la perfection et que les heures ne sont pas comptées.
Et pis quand j'ai passé mon A1 en 1974, ça a été ma 1ère motobylette, montée en 175 évidemment.
Total respect !
DLR.
DLR- Habitué
- Moto : Honda CB125F
Oui, oups pas fait gaffe, en fait c'est un bout d'écharpe de maire... lol
Invité- Invité
Voilà du coup j'ai viré la tige et le drapeau, allé hop... Cela me genais donc !
Invité- Invité
Sympa la restauration, même si je la préférais au départ.
Les goûts.....
Ce qui compte c'est qu'elle vive.
Les goûts.....
Ce qui compte c'est qu'elle vive.
BASTOSdu24- Expert
- Moto : 125 SXT
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3