bonjour du 62220
+18
gg90
roro02
oliv'
Daniprp
lechti599
avemoi
janfran
BALDO
jo 56
mich83
BAT.
Kymkromes
cork
leo33
savage
coyote
Leoncino
biker062
22 participants
Page 1 sur 1
bonjour du 62220
bonjour à toutes et tous les passionnés moto.
J ai commencé la 125 en 1988 avec une Honda CMT 125 puis Honda Cr pour finir avec une Suzuki intruder.
J ai passé mon permis en 2001, j ai mantenant 60a et je pense me remettre à la 125 vers 70a pour une question de poids.
J' ai également fais un super blog sur les 125custom et classique avezc des conseils de conduite et mecanique basique.
Si ca interesse quelqu un demandez je vous l envoie
Je mettrai bientot des photos de mon intruder
J ai commencé la 125 en 1988 avec une Honda CMT 125 puis Honda Cr pour finir avec une Suzuki intruder.
J ai passé mon permis en 2001, j ai mantenant 60a et je pense me remettre à la 125 vers 70a pour une question de poids.
J' ai également fais un super blog sur les 125custom et classique avezc des conseils de conduite et mecanique basique.
Si ca interesse quelqu un demandez je vous l envoie
Je mettrai bientot des photos de mon intruder
Re: bonjour du 62220
Salut Biker062 Bienvenue
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Salut Biker 062,
Bienvenu au fofo des 125, tu est le bienvenu ici. et l'ambiance est sympa et conviviale, même si nous ne nous connaissons pas tous...
Tu m'intéresse avec ton blog avec sur les 125 custom. Même si il y a des années que je roule en custom, je suis toujours avide des commentaires, tutos, et autres docs à propos de nos drôles de brèles adorées.
Si tu peu, peut être tu peut créer une rubrique sur notre fofo. Je pense que tu auras pas mal de visiteurs, bikers et vieux barbus...
Sinon, envoi moi le lien pour ton blog. Tu peu le faire par MP ? ou tu as besoin de mon adresse mail ?
Je te remercie par avance.
A plus
Bienvenu au fofo des 125, tu est le bienvenu ici. et l'ambiance est sympa et conviviale, même si nous ne nous connaissons pas tous...
Tu m'intéresse avec ton blog avec sur les 125 custom. Même si il y a des années que je roule en custom, je suis toujours avide des commentaires, tutos, et autres docs à propos de nos drôles de brèles adorées.
Si tu peu, peut être tu peut créer une rubrique sur notre fofo. Je pense que tu auras pas mal de visiteurs, bikers et vieux barbus...
Sinon, envoi moi le lien pour ton blog. Tu peu le faire par MP ? ou tu as besoin de mon adresse mail ?
Je te remercie par avance.
A plus
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Salut, re-bienvenue parmi nous tu t'étais déjà présenté mais mieux vaut 2 fois qu'une !
+1 pour le blog, met nous le lien dans la rubrique blabla moto
+1 pour le blog, met nous le lien dans la rubrique blabla moto
parmi nous tu peu aussi nous présentez tes moto dans la rubrique custom et afficher le lien directement
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Hello
bienvenue au 62
bienvenue au 62
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Salut biker062 bienvenue
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015