cagiva Mito sp525
+2
Leoncino
rider25
6 participants
Page 1 sur 1
Re: cagiva Mito sp525
Oui elle est très belle
Moi aussi j'aurais aimé en posséder une (auparavant, car maintenant j'ai plus l'age), mais en même temps ce ne sont pas des motos très pratique ni adaptées à mon utilisation (je parle des sportives en général).
Il y a quelques années (prescription ), nous avons fait une sortie un peu "musclée" entres potes de mon coin.
Il y avait un DTLC, un TZR, un RG et mon DTR - Deux sportives et deux trails, donc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le DTLC avait du mal à suivre la troupe en ligne droite, le TZR mettait un peu de temps a nous rattraper en sortie de virage puis nous rattrapait alors que c'était le moment d'attaquer la prochaine courbe.. (il a fini dans le décor dans un virage serré à cette occasion).
D'ailleurs j'y pense en voyant la photo, il avait déjà "perdu" ses carénages..
Le RG lui s'en est très bien sorti - il n'était pas non-plus aidé car nous étions vraiment sur des petites routes de campagne, mais la plupart du temps il était devant.
C'est pas pour dire que mon DTR était mieux que les trois autres, mais c'était finalement le meilleur compromis du groupe sur ces routes là.
Souvenirs..
Moi aussi j'aurais aimé en posséder une (auparavant, car maintenant j'ai plus l'age), mais en même temps ce ne sont pas des motos très pratique ni adaptées à mon utilisation (je parle des sportives en général).
Il y a quelques années (prescription ), nous avons fait une sortie un peu "musclée" entres potes de mon coin.
Il y avait un DTLC, un TZR, un RG et mon DTR - Deux sportives et deux trails, donc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le DTLC avait du mal à suivre la troupe en ligne droite, le TZR mettait un peu de temps a nous rattraper en sortie de virage puis nous rattrapait alors que c'était le moment d'attaquer la prochaine courbe.. (il a fini dans le décor dans un virage serré à cette occasion).
D'ailleurs j'y pense en voyant la photo, il avait déjà "perdu" ses carénages..
Le RG lui s'en est très bien sorti - il n'était pas non-plus aidé car nous étions vraiment sur des petites routes de campagne, mais la plupart du temps il était devant.
C'est pas pour dire que mon DTR était mieux que les trois autres, mais c'était finalement le meilleur compromis du groupe sur ces routes là.
Souvenirs..
sympa la sortie groupe
de toute façon vu la fiabilité de la mito c'est clairement une deuxième moto
de toute façon vu la fiabilité de la mito c'est clairement une deuxième moto
rider25- Habitué
- Moto : YZF R125 2009
J'aime bien le look mais la position de conduite : ouille mon dos..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
le problème des Italiennes c'est toujours la fiabilité et la disponibilité des perfs.
pour les perfs, elles ne font pas 34cv comme annoncé partout mais plutôt autour de 28... ce qui est déjà énorme pour une 125
pour les perfs, elles ne font pas 34cv comme annoncé partout mais plutôt autour de 28... ce qui est déjà énorme pour une 125
bonne perf pour une 125, mais je me souvient d'un membre qui était venu avec sa Mito pour faire une grande balade (300km), a la fin de la journée il est rentré chez épuisé, le fessier, le dos et les bras en compote
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 1