decataliseur 130E
3 participants
Page 1 sur 1
decataliseur 130E
salut tout le monde ce message est adresse au possesseurs de rieju century et mondial hps voila j ai trouve sur un site Français dit equip moto un decataliseur racing non homologue en solde en ce moment pour env 130E il y en a un sur leboncoin d occase qui a l air en bon etat a 120E j en ai pris un pour moi je vous tiendrai au jus a savoir si il n est pas trop bruyant perso j habite dans le zion donc le bruit je m en fiche un peu voila bonne journee a toutes et tous
ribas- En rodage
- Moto : rieju century125
Re: decataliseur 130E
salut les amis
- ne te fiche pas du bruit les oreilles ce sont les tiennes
- quels avantages attends tu de ce "décataliseur" ?
à la r'voyure
alain
- ne te fiche pas du bruit les oreilles ce sont les tiennes
- quels avantages attends tu de ce "décataliseur" ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
kikou eh bien je veux de la puissance plus de vitesse mais j espere quand meme que ca ne fera pas un bruit demoniaque non plus j ai pas de photo a te montrer mais il est quand meme equiper d un silencieux il est tout en inox je verai bien de toute facon je communiquerai l info je dois le recevoir ces jours ci voila alain je te souhaite une bonne journee
ribas- En rodage
- Moto : rieju century125
Merci de nous donner ton retour ça serait sympa
Ce que j'ai pu lire sur le net quand le Piaggo est decatalisé c'est de bien meilleures reprises a bas regime moins de vibration et des meilleures acceleration mais rien de gagné sur la vitesse de pointe donc on attend ton avis avec impatience
Ce que j'ai pu lire sur le net quand le Piaggo est decatalisé c'est de bien meilleures reprises a bas regime moins de vibration et des meilleures acceleration mais rien de gagné sur la vitesse de pointe donc on attend ton avis avec impatience
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Page 1 sur 1