Boujou !
+19
gg90
125 NX Trancity 80130
Luis07
BAT.
janfran
leo33
Daniprp
coyote
BALDO
oliv'
Ian91
Alabasse 14
mich83
cork
biglebowski
savage
Leoncino
lolocomet33
ericjazz
23 participants
Page 1 sur 1
Boujou !
Bonjour à tous, propriétaire d'une CB125R rouge depuis le 1er juillet dernier !
Je l'ai acheté à son premier propriétaire, et depuis lorsque la météo est favorable (agglomération de Dieppe...) je l'utilise pour mes trajets domicile-travail (55km) et balades...
Aucun souci avec la belle, à part l'absence de sa notice (si quelqu'un la possède, je suis preneur ), mais pour le moment je me débrouille avec les infos glanées sur le net pour l'entretien courant (elle a 4600km). La révision des 6000 approche, mais j'ai quand même fait une vidange cet hiver, qui lui a fait beaucoup de bien (boîte surtout). Quelques modifs : support de plaque court, poignées chauffantes, rétros en bout de guidon, filtre à air K&N.
Le + de l'engin : tous les motards me saluent (et moi aussi !) vu son gabarit et ses feux assez semblables (de loin quand même) à la 300 et éventuellement la 650...
Bonne route à tous !
Eric
Je l'ai acheté à son premier propriétaire, et depuis lorsque la météo est favorable (agglomération de Dieppe...) je l'utilise pour mes trajets domicile-travail (55km) et balades...
Aucun souci avec la belle, à part l'absence de sa notice (si quelqu'un la possède, je suis preneur ), mais pour le moment je me débrouille avec les infos glanées sur le net pour l'entretien courant (elle a 4600km). La révision des 6000 approche, mais j'ai quand même fait une vidange cet hiver, qui lui a fait beaucoup de bien (boîte surtout). Quelques modifs : support de plaque court, poignées chauffantes, rétros en bout de guidon, filtre à air K&N.
Le + de l'engin : tous les motards me saluent (et moi aussi !) vu son gabarit et ses feux assez semblables (de loin quand même) à la 300 et éventuellement la 650...
Bonne route à tous !
Eric
ericjazz- En rodage
- Moto : Honda CB125R
Re: Boujou !
Salut Ericjazz Bienvenue
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
salut ericjazz et les amis (e)
- bienvenu voisin chez nous, ici c'est à fond la 1/8
- bonne route
- n'hésite pas à nous présenter ta mob, tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
- bienvenu voisin chez nous, ici c'est à fond la 1/8
- bonne route
- n'hésite pas à nous présenter ta mob, tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
ericjazz a écrit:Bonjour à tous, propriétaire d'une CB125R rouge depuis le 1er juillet dernier !
Bonne route à tous !
Eric
125 NX Trancity 80130- Amateur
- Moto : 125 NX Trancity JD12 de 1998
Salut et bienvenue parmi nous !
Stef@67- Passionné
- Moto : KTM RC 125 2017
Page 1 sur 1