quelle moto pour moa !!!
+7
biglebowski
xt91940
phifi
Alabasse 14
Leoncino
BALDO
penthagruel
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: quelle moto pour moa !!!
salut les amis
- si tu envisages l'achat d'une Varadero je te conseille de prendre une version post 2003 qui aura le: catalyseur, réchauffage des carbus, allumage auto des phares...
à la r'voyure
alain
- si tu envisages l'achat d'une Varadero je te conseille de prendre une version post 2003 qui aura le: catalyseur, réchauffage des carbus, allumage auto des phares...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
- une Varadero de 34000 km n'a pas besoin qu'on ouvre son moteur pour le reste de l'entretien courant notre beau forum regorge de tutos et les moustachus se feront un plaisir de t'aider, j'ai confiance dans les entretiens courants fait à la maison, il est plus facile de vidanger et changer le filtre à la maison pour 8 € en 1/2 h un samedi matin avec la qualité qu'on souhaite que de faire à reculons 40 km pour aller chez le concess, y perdre 3 h et dépenser 60 €
à plus tard
alain
60€, t'es gentil pour le coût, peut-être que dans le calvados, le tarif MO est moins cher qu'ailleurs.
A+LIO
Merci Alabasse 14 pour la précision. Après 2003 c'est noté. Effectivement, catalyseur et réchauffage des carbu, c'est utile.
penthagruel- Habitué
- Moto : Honda XLV Varedero 125
Salut, j'ai trouvé une autre offre pour un varadero de 2005 avec 25000km pour 1800€, avec un gros topcase et une bulle haute. Pour le coup, l'esthétique est pas top, mais côté pratique c'est nickel.
Pneu avant et vidange avec facture.
Sur la photo il y a un sabot moteur, mais il n'y a pas le petit texte "édition limitée" sous le logo varadero, et le texte honda sur la selle est blanc et pas gris, donc je ne crois pas que ce soit une version limitée mais plutôt lui qui à rajouté le sabot.
Les éditions limitées offrent d'autres équipements ?
Je suis tombé sur ce site, mais il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose de plus :
http://sitevara.free.fr/page/edition.html
Pneu avant et vidange avec facture.
Sur la photo il y a un sabot moteur, mais il n'y a pas le petit texte "édition limitée" sous le logo varadero, et le texte honda sur la selle est blanc et pas gris, donc je ne crois pas que ce soit une version limitée mais plutôt lui qui à rajouté le sabot.
Les éditions limitées offrent d'autres équipements ?
Je suis tombé sur ce site, mais il n'y a pas l'air d'y avoir grand chose de plus :
http://sitevara.free.fr/page/edition.html
penthagruel- Habitué
- Moto : Honda XLV Varedero 125
boujou les amis
- les "éditions limitées" Varadero avaient très peu de différences avec la version standard: couleur des jantes contrastée , sabot, sticker... au bout de 15 ans une version standard et une version limitée auront une différence de prix de 0.43 €
- la Varadero que tu cites est à voir (après le 11 mai ) le coffre et le sabot sont un plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure et vive le forum
alain
- les "éditions limitées" Varadero avaient très peu de différences avec la version standard: couleur des jantes contrastée , sabot, sticker... au bout de 15 ans une version standard et une version limitée auront une différence de prix de 0.43 €
- la Varadero que tu cites est à voir (après le 11 mai ) le coffre et le sabot sont un plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3