Présentation Sisco
+16
savage
cork
Daniprp
Luis07
oliv'
gilloufou
lolocomet33
BALDO
Alabasse 14
Ian91
mich83
avemoi
jo 56
Leoncino
coyote
Sisco
20 participants
Page 1 sur 1
Présentation Sisco
Salut tout le monde,
Par les temps qui court, j’espère que chacun d'entre vous se porte bien et arrive a rester a distance de ce foutu virus qui nous pourrie la vie...
Je m'appel Julien (Alias Sisco), j'ai 32 ans, je travail dans les IEG comme Technicien d’Intervention Réseaux, je suis marié et l'heureux papa de deux enfants (6 et 12 ans).
Je réside en Ile de France (Nord Seine et Marne (77)).
Je suis aussi l'heureux propriétaire d'une Shadow vt 125cm3 de 1999, obtenue au mois de Septembre 2019 avec 16 558 Km au compteur.
La belle n'ayant pas tournée depuis plus de deux ans selon l'ancien propriétaire, je me suis empressé de faire:
- Vidange d'huile moteur
- Changement du filtre a huile
- Changement des bougies
- Changement des pneus qui étaient craqué a souhait
- Liquide de frein
- Liquide de refroidissement
- Kit Chaîne + PSB + Couronne Arrière
- Démontage / Nettoyage des carburateurs
Et pour le plaisir, j'en ai profité pour changer les gicleurs pour passer a une taille légèrement supérieure.
A se jour, elle a déjà eu la chance de participer a la Carabalade 2019 sur Paris, fait quelques ballades dans les environs et de participer a
la création d'un garage associatif qui de plus va se lancer dans des actions humanitaire (https://www.facebook.com/Death-Jokers-Crew-108579520631543/).
Elle totalise a ce jour, un peu moins de 19 000 Km.
J'ai encore quelques projets pour la demoiselle mais je vous partagerais cela en temps et en heure sur le forum
Ayant subit une opération de l'épaule il y a quelques semaines, je suis contraint a ne pas pouvoir sortir la belle avant d'avoir récupéré la mobilité de mon bras...
Au plaisir de partager sur le fofo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sisco.
Par les temps qui court, j’espère que chacun d'entre vous se porte bien et arrive a rester a distance de ce foutu virus qui nous pourrie la vie...
Je m'appel Julien (Alias Sisco), j'ai 32 ans, je travail dans les IEG comme Technicien d’Intervention Réseaux, je suis marié et l'heureux papa de deux enfants (6 et 12 ans).
Je réside en Ile de France (Nord Seine et Marne (77)).
Je suis aussi l'heureux propriétaire d'une Shadow vt 125cm3 de 1999, obtenue au mois de Septembre 2019 avec 16 558 Km au compteur.
La belle n'ayant pas tournée depuis plus de deux ans selon l'ancien propriétaire, je me suis empressé de faire:
- Vidange d'huile moteur
- Changement du filtre a huile
- Changement des bougies
- Changement des pneus qui étaient craqué a souhait
- Liquide de frein
- Liquide de refroidissement
- Kit Chaîne + PSB + Couronne Arrière
- Démontage / Nettoyage des carburateurs
Et pour le plaisir, j'en ai profité pour changer les gicleurs pour passer a une taille légèrement supérieure.
A se jour, elle a déjà eu la chance de participer a la Carabalade 2019 sur Paris, fait quelques ballades dans les environs et de participer a
la création d'un garage associatif qui de plus va se lancer dans des actions humanitaire (https://www.facebook.com/Death-Jokers-Crew-108579520631543/).
Elle totalise a ce jour, un peu moins de 19 000 Km.
J'ai encore quelques projets pour la demoiselle mais je vous partagerais cela en temps et en heure sur le forum
Ayant subit une opération de l'épaule il y a quelques semaines, je suis contraint a ne pas pouvoir sortir la belle avant d'avoir récupéré la mobilité de mon bras...
Au plaisir de partager sur le fofo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sisco.
Sisco- En rodage
- Moto : Shadow 125 de 1999
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Re: Présentation Sisco
boujou Sisco et les amis (e)
- bienvenu chez 125 attitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bonne route
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bonne route
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonsoir Sisco bienvenue
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Bienvenue sur le forum
Luis07- Passionné
- Moto : kawasaki z125
Salut Sisco Bienvenue
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
leo33- Expert
- Moto : 125 intruder, z125
parmi nous voisin du 77 nord
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo