Salut a tous .
4 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous .
En ce moment comme tous je passe mon temps comme je le peu . Et comme toujours dans ces moment là , pour ma part je déraille et j'ai des idées stupides , inutiles , très souvent je ferais mieux d'acheter la chose directement en commerce .
Mais...... je suis un peu dérangé dans mon cerveau et je suis sur la conception d'une adaptation de deux pièces articulées pour la moto.
Et je voudrais s'avoir si quelqu'un peu me renseigner sur la fiabilité dans le temps et les vibrations avec les soudures (ou colles ) synthétique et la rapidité de la prise , sur acier , ou alu , voir acier alu . car je ne suis pas un as pour faire de belle soudures sur de petites et fines pièces .
Merci a vous .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais...... je suis un peu dérangé dans mon cerveau et je suis sur la conception d'une adaptation de deux pièces articulées pour la moto.
Et je voudrais s'avoir si quelqu'un peu me renseigner sur la fiabilité dans le temps et les vibrations avec les soudures (ou colles ) synthétique et la rapidité de la prise , sur acier , ou alu , voir acier alu . car je ne suis pas un as pour faire de belle soudures sur de petites et fines pièces .
Merci a vous .
sined- Passionné
- Moto : varadero 125
Re: Salut a tous .
salut les amis
- si tu souhaites poser un thermomètre sur ton tableau de bord, utilise de la colle
- s'il faut réparer le cadre je te conseille la soudure, que souhaites tu faire comme pièces articulées sur ta mob ?
à la r'voyure
alain
- si tu souhaites poser un thermomètre sur ton tableau de bord, utilise de la colle
- s'il faut réparer le cadre je te conseille la soudure, que souhaites tu faire comme pièces articulées sur ta mob ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
Voilà un aperçu de ce que je voudrais faire une visière coulissante et inclinable , j'ai déjà deux trois solutions .
Je sais complètement mais au moins je ne pense pas a aller balader pendant ce temps.
sined- Passionné
- Moto : varadero 125
Salut sined,
Bonne idée mais plutôt difficile à mettre en oeuvre.
Bon courage
A+LIO
Bonne idée mais plutôt difficile à mettre en oeuvre.
Bon courage
A+LIO
Il me semble que ce dispositif existe sur certaines motos..
Je ne sais plus sur laquelle, il me semble que l'inclinaison varie avec la vitesse..
Je ne sais plus sur laquelle, il me semble que l'inclinaison varie avec la vitesse..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Page 1 sur 1