ma p'tite z2
+6
Leoncino
lechti599
BALDO
cork
Alabasse 14
maxou55
10 participants
Page 1 sur 1
ma p'tite z2
et voici ma z2 depuis janvier de cette année, je l'ai acheté neuve et oui je pensais partir sur de l'occaz mais j'ai eu un mauvais présentiment donc je suis décidé à la prendre et j'avoue qu'elle me faisait de l'oeil depuis un certain temps. je suis en rodage, il me reste 140 km à faire et ce sera réglé, en Vmax la fiche annonce 110 et je confirme cette vitesse car j'ai fais une pointe a 105 km. Le seul probleme c'est la boite 5....trés longue a se lancer et si peut que j'ai le vent de face, elle perd en vitesse mais bon, le principe c'est de rouler et de ne pas faire le fou , le freinage couplé est pas mal mais trés sensible sinon on plange de l'avant, juste un coup de pied a prendre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maxou55- En rodage
- Moto : cyclone z2 125
Re: ma p'tite z2
boujou les amis
belle brêle
dommage la puissance modeste mais à ce prix Zongshen tape fort
à la r'voyure
alain
belle brêle
dommage la puissance modeste mais à ce prix Zongshen tape fort
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Très jolie
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
ha oui très jolie, hélas moteur mais a ce prix et pour rouler tranquille
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
maxou55 a écrit:et voici ma z2 depuis janvier de cette année, je l'ai acheté neuve et oui je pensais partir sur de l'occaz mais j'ai eu un mauvais présentiment donc je suis décidé à la prendre et j'avoue qu'elle me faisait de l'oeil depuis un certain temps. je suis en rodage, il me reste 140 km à faire et ce sera réglé, en Vmax la fiche annonce 110 et je confirme cette vitesse car j'ai fais une pointe a 105 km. Le seul probleme c'est la boite 5....trés longue a se lancer et si peut que j'ai le vent de face, elle perd en vitesse mais bon, le principe c'est de rouler et de ne pas faire le fou , le freinage couplé est pas mal mais trés sensible sinon on plange de l'avant, juste un coup de pied a prendre.
Il y a les crans sur le disque comme pour les freins ABS. C'est donc un peu le même système que le freinage couplé ?
boujou les amis
- de mémoire d'après ce que j'avais pu lire durant l'essai, le freinage était couplé mais avec un semblant d'ABS… qu'en est-il exactement ??? ABS à 2500 € la bête ce serait exceptionnel...
à la r'voyure
alain
- de mémoire d'après ce que j'avais pu lire durant l'essai, le freinage était couplé mais avec un semblant d'ABS… qu'en est-il exactement ??? ABS à 2500 € la bête ce serait exceptionnel...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
je confirme qu'il a bien le freinage couplé mais pas l'abs
maxou55- En rodage
- Moto : cyclone z2 125