UM RENEGADE
+16
eria
Damchnord
gg90
KENZO
savage
jo 56
Daniprp
leo33
avemoi
cork
lolocomet33
Luis07
coyote
janfran
Alabasse 14
philfin
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
UM RENEGADE
À quand la marque UM (renégate) en FRANCE ?
philfin- En rodage
- Moto : VANVAN
Re: UM RENEGADE
bonjour philfin et les amis (e)
- élève sérieux mais doit faire un effort c'est mieux que rien comme présentation mais tu dois mieux faire...
- bienvenu chez 125 attitude… moi c'est Alain
à la r'voyure
alain
- élève sérieux mais doit faire un effort c'est mieux que rien comme présentation mais tu dois mieux faire...
- bienvenu chez 125 attitude… moi c'est Alain
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
sur que tu peu faire mieux comme présentationphilfin a écrit:À quand la marque UM (renégate) en FRANCE ?
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
BOF
Plus rapide que lolo pour dégainer le "bof"..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Désolé j’étais en train de balancer des BOF ailleurscoyote a écrit:BOF
Ceci dit BOF ...
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Salut Philfin Bienvenue
Dis, tu ne veux pas nous en dire un peu plus ?
Dis, tu ne veux pas nous en dire un peu plus ?
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Comme je l'ai dit dans un précédent message, je suis assez corpulent, 1,90m 120kg, 58 balais, je roule en VanVan depuis 15 ans pour aller au boulot, etc... j'ai essayé de passer mon permis moto : que la poisse, après 20 heures de cours, dépôt de bilan de l'auto école, ensuite un enfoiré qui me rentre dedans : par l'arrière à l'arrêt, pas trop grave, mais un peu de temps mort, maintenant, il faudrait tout reprendre à zéro (nouveau permis, etc...). Donc j'essaie me me trouver une 125 assez imposante, je sais on va me dire “Varadéro”, mis je n'aime pas le look de cette moto, je préfère les plus rondes, gros phares, etc... j'hésites, la Hyosung Aquila qui a une bonne tronche mais apparemment pas très fiable (j'entends tout et n'importe quoi) et cette fameuse UM Renegade mais je ne trouve pas de revendeur. Voilà, voilà, désolé pour ce mot bien trop long, mais là, vous savez tout. bizh
philfin- En rodage
Ah là c'est beaucoup mieux
Merci
Tu n'as pas eu de chance, mais c'est vrai qu'il est préférable de choisir une bonne moto école qui a une certaine ancienneté et en consultant les avis.
Merci
Tu n'as pas eu de chance, mais c'est vrai qu'il est préférable de choisir une bonne moto école qui a une certaine ancienneté et en consultant les avis.
cork- Membre en Or
C'était la plus ancienne avec les meilleurs instructeurs... qui ont retrouvés du boulot rapidement, mais bon, pour l'instant c'est un peu compliqué de s'y remettre.
philfin- En rodage
Alors là, c'est encore plus de malchance !
Vraiment désolée pour toi.
En attendant, rouler en 125 est très formateur et n'empêche ni le plaisir, ni de partir en voyage.
Vraiment désolée pour toi.
En attendant, rouler en 125 est très formateur et n'empêche ni le plaisir, ni de partir en voyage.
cork- Membre en Or
Salut tout le monde, merci pour l'accueil
philfin- En rodage
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bonne idée que la JEEP Renegade
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
quelqu'un connait la combine pour commander cette moto par un concessionnaire ou revendeur en France ou a la frontière ?
c'est marque Americaine fabriquée en Inde, enfin on plus dans la chinoiserie, on dirait une petite Indian...
c'est celle là que je veut...Sport S Vegas ,avec sacoches et sissi bar , on perçois la qualité de fintion ,,la plus belle custom 125...
https://www.youtube.com/watch?v=HTm5LuO2xHU
c'est marque Americaine fabriquée en Inde, enfin on plus dans la chinoiserie, on dirait une petite Indian...
c'est celle là que je veut...Sport S Vegas ,avec sacoches et sissi bar , on perçois la qualité de fintion ,,la plus belle custom 125...
eria- Habitué
- Moto : CBR125 2021 et VRADERO XL 2016 et Shadow 2007 noire
(j'aimais bien le premier message de présentation !)
Kothan- Passionné
- Moto : TDR / CM
Bienvenue!eria a écrit:quelqu'un connait la combine pour commander cette moto par un concessionnaire ou revendeur en France ou a la frontière ?
c'est marque Americaine fabriquée en Inde, enfin on plus dans la chinoiserie, on dirait une petite Indian...c'est celle là que je veut...Sport S Vegas ,avec sacoches et sissi bar , on perçois la qualité de fintion ,,la plus belle custom 125...
Humm pour ta dernière affirmation...mais "Tous les gouts sont dans la nature" n'est-il pas?!
Enfin, si elle te plait c'est évidement l'essentiel .
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Page 1 sur 2 • 1, 2