présentation
+22
gg90
savage
roro02
cork
oliv'
Luis07
gilloufou
Leoncino
janfran
lolocomet33
jo 56
avemoi
Daniprp
mich83
Alabasse 14
Ian91
Steph07
coyote
Hawk
GERARD 87
BALDO
bertenere
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
présentation
Bonjour tout le monde.
Je me me présente ,Pascal , 62 ans,pas très gros rouleur , mais toujours une bécane depuis mes 20 ans, du 125 au 1200, actuellement un 650 Deauville
que je pensai utiliser un peu plus , mais la Normandie c'est pas l'idéal .Je suis en retraite depuis 2 ans , mais ma femme bosse encore , elle roule sur un 125 Marauder et quand je la suit c'est un peu chiant donc j'envisage de racheter un 125 en plus .
Il me faudra donc des avis sur un 125 , mais je pense qu'il faudra que je pose la question ailleurs dans le Forum , c'est la première fois que je m'inscrit sur un Forum donc faudra être indulgent et m'expliquer le fonctionnement .
En tout cas bonne route à tous et attention ça glisse avec ce temps de merde .
Je me me présente ,Pascal , 62 ans,pas très gros rouleur , mais toujours une bécane depuis mes 20 ans, du 125 au 1200, actuellement un 650 Deauville
que je pensai utiliser un peu plus , mais la Normandie c'est pas l'idéal .Je suis en retraite depuis 2 ans , mais ma femme bosse encore , elle roule sur un 125 Marauder et quand je la suit c'est un peu chiant donc j'envisage de racheter un 125 en plus .
Il me faudra donc des avis sur un 125 , mais je pense qu'il faudra que je pose la question ailleurs dans le Forum , c'est la première fois que je m'inscrit sur un Forum donc faudra être indulgent et m'expliquer le fonctionnement .
En tout cas bonne route à tous et attention ça glisse avec ce temps de merde .
bertenere- En rodage
- Moto : 125 Marauder , 650 Deauville
Re: présentation
Salut Pascal, bienvenue parmi nous !
n'hésites pas a ouvir des sujets pour poser tes questions.
tu pourras nous présenter tes motos dans la rubrique parking
n'hésites pas a ouvir des sujets pour poser tes questions.
tu pourras nous présenter tes motos dans la rubrique parking
pascal !!!
GERARD 87- Expert
- Moto : 125 VARADERO 2002
Salu Pascal et bienvenue!bertenere a écrit:c'est la première fois que je m'inscrit sur un Forum donc faudra être indulgent et m'expliquer le fonctionnement .
On est aussi là pour t'expliquer le fonctionnement du forum, et puis pour un débutant tu te débrouilles bien je trouve!
Je dis ça car il est déjà arrivé qu'un gugusse ne se présente pas et quand on le lui signale : il se vexe et finit par demander à se désinscrire. Parfois certains se font radier aussi. Mais assez parlé des persones sans savoir-vivre!
Tu es ici à la bonne place pour avoir un max de renseignements/conseils/avis et autres gestes solidaires dans ce forum du 1/8 qui roule tout aussi bien et carbure à l'humour bon enfant
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Bonjour et bienvenue
Steph07- Amateur
- Moto : Varadero 125 2006
boujou bertenere et les amis (e)
- bienvenu voisin chez nous ! ici c'est à fond la 1/8
- bonne route
- la rubrique "blabla moto" est là pour poser toutes les questions que tu souhaites sur le choix de ta mob
- dès la page d'accueil tu as une FAQ pour t'aider dans le fonctionnement de notre beau forum et puis l'équipe de modération peut aussi t'aider
à la r'voyure
alain
>> si une balade t'intéresse les Normands sortent le 29/03 vers Honfleur/Pont l'Evêque (voir rubrique "préparation des sorties)
- bienvenu voisin chez nous ! ici c'est à fond la 1/8
- bonne route
- la rubrique "blabla moto" est là pour poser toutes les questions que tu souhaites sur le choix de ta mob
- dès la page d'accueil tu as une FAQ pour t'aider dans le fonctionnement de notre beau forum et puis l'équipe de modération peut aussi t'aider
à la r'voyure
alain
>> si une balade t'intéresse les Normands sortent le 29/03 vers Honfleur/Pont l'Evêque (voir rubrique "préparation des sorties)
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bonsoir Bertenere bienvenue
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Salut Bertenere Bienvenue
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Salut et bienvenue dans le forum
navigateur- Passionné
- Moto : royal enfield 500 et intercptor 650
Slt Pascal, bienvenue
Damchnord- Habitué
- Moto : Yamaha Mt 125 2021
Page 1 sur 2 • 1, 2