présentation
+16
avemoi
janfran
Steph07
Daniel91
coyote
Leoncino
savage
Alabasse 14
oliv'
cork
mich83
jo 56
Luis07
BALDO
lolocomet33
GaspoBlue
20 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonjour je m'appelle Gaspard Ossikian, j'ai 57 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je suis musicien, guitariste & chanteur professionnel (Blues et ses dérivé !) depuis 1988.
J'évolue au sein de plusieurs groupes, dont le Gas Blues Band avec qui j'accompagne des artistes afro/américains de Chicago, Texas, Californie, Canada,etc, en tournée en Europe, et un peu partout en France... et bien plus loin...et Lucky Gas & Little Peter, (plus récemment!) jetez un oeil sur Youtube et Facebook pour les amateurs et curieux !
A l'époque j'ai passé mon code en "candidat libre" pour acquérir vers l'âge de 17 ans une 125 Yamaha DTF, ensuite DTMX, que du bonheur pendant quelques années !
Puis un long.....break, jusqu'au jour ou mon oncle maintenant agé de 83 ans me donna en 2017 sa 125 Dragstar, acheté en 2000 et qui affichait 16000 km au compteur ! Toute neuve quoi ! Il s'était fait peur, et à 80 ans ne voulais plus prendre de risque, il décida donc pour mon plus grand bonheur de me la donner !
J'aimerai approfondir mes connaissances qui sont bien maigres en mécanique moto,( mais je suis touche à tout et le moteur de ma DTF et DTMX n'avait plus de secret pour moi mais ça date de 40 ans lol) 125 cm3 c'est pas non plus hyper compliqué et je suis très individualiste lol, on est jamais si bien servi que par soi même, c'est la raison qui me décida à m'inscrire sur 125 attitude et aussi de pouvoir échanger ses expériences, parler à des gens passionnées...je ne pense pas passer le permis grosse cylindré, (j'y pense un peu quand même ! ) du coup j'avais eu la très mauvaise idée de faire mettre un kit 250 par un abruti nommé "Mau Bobberslive", qui n'existe plus je crois et c'est tant mieux !
je vous joint une photo de ma beauté à bientôt à un concert ou sur les routes !
J'évolue au sein de plusieurs groupes, dont le Gas Blues Band avec qui j'accompagne des artistes afro/américains de Chicago, Texas, Californie, Canada,etc, en tournée en Europe, et un peu partout en France... et bien plus loin...et Lucky Gas & Little Peter, (plus récemment!) jetez un oeil sur Youtube et Facebook pour les amateurs et curieux !
A l'époque j'ai passé mon code en "candidat libre" pour acquérir vers l'âge de 17 ans une 125 Yamaha DTF, ensuite DTMX, que du bonheur pendant quelques années !
Puis un long.....break, jusqu'au jour ou mon oncle maintenant agé de 83 ans me donna en 2017 sa 125 Dragstar, acheté en 2000 et qui affichait 16000 km au compteur ! Toute neuve quoi ! Il s'était fait peur, et à 80 ans ne voulais plus prendre de risque, il décida donc pour mon plus grand bonheur de me la donner !
J'aimerai approfondir mes connaissances qui sont bien maigres en mécanique moto,( mais je suis touche à tout et le moteur de ma DTF et DTMX n'avait plus de secret pour moi mais ça date de 40 ans lol) 125 cm3 c'est pas non plus hyper compliqué et je suis très individualiste lol, on est jamais si bien servi que par soi même, c'est la raison qui me décida à m'inscrire sur 125 attitude et aussi de pouvoir échanger ses expériences, parler à des gens passionnées...je ne pense pas passer le permis grosse cylindré, (j'y pense un peu quand même ! ) du coup j'avais eu la très mauvaise idée de faire mettre un kit 250 par un abruti nommé "Mau Bobberslive", qui n'existe plus je crois et c'est tant mieux !
je vous joint une photo de ma beauté à bientôt à un concert ou sur les routes !
GaspoBlue- En rodage
- Moto : dragstar 125
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Re: présentation
Salut GaspoBlue Bienvenue
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Bonjour GaspoBlue bienvenue
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Daniel91- Habitué
- Moto : Hyosung Aquila Bobber/Harley-Davidson Ultra Classic Electra Glide/Derbi 50cm
Hello bien venu a toi et jolie moto
Steph07- Amateur
- Moto : Varadero 125 2006
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Question blues,en mars je vais assister à la CMD de Soissons à un master classe"autour du blues"avec Samuel Misterchang.J'espère me régaler et passer un super après midi.
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Hello je connais bien Mr Tchang, c'est un personnage, passe lui le bonjour, vous allez vous régaler !roro02 a écrit:
Question blues,en mars je vais assister à la CMD de Soissons à un master classe"autour du blues"avec Samuel Misterchang.J'espère me régaler et passer un super après midi.
GaspoBlue- En rodage
Merci,c'est cool.Je suis fan aussi de ce" Monsieur".GaspoBlue a écrit:Hello je connais bien Mr Tchang, c'est un personnage, passe lui le bonjour, vous allez vous régaler !roro02 a écrit:
'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
roro02 a écrit:Merci,c'est cool.Je suis fan aussi de ce" Monsieur".GaspoBlue a écrit:Hello je connais bien Mr Tchang, c'est un personnage, passe lui le bonjour, vous allez vous régaler !roro02 a écrit:
Hello oui Paul Personne, de son vrai nom René Paul Roux ! Je viens d'enterrer début Janvier Daniel Antoine, mon ami, compagnon de tournée, c'est lui qui est à la base du riff de "Barjo Land", entre autre, Daniel avait trouvé ce riff ! Ils avaient commencé ensemble, juste après "Bracos Blues Band", le groupe "Backstage", 2 33t ont été enregistré... j'ai rencontré Paulo chez lui à Mortagne au Perche en 2000, (20 ans dans la gueule lol) dans un studio / salle de concert le Caribou, je jouais la avec avec mon trio, Paul Personne était venu nous voir, on a passé une super soirée, beaucoup parlé musique bien sur et bu des bières jusqu'a 5h du mat ! RIP mon brother Daniel
Je te joins un lien de de Backstage en 1979, tu peux y voir Daniel en pleine force de l'âge à l'oeuvre !
https://www.youtube.com/watch?v=SH-oS5IEdTQ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
GaspoBlue- En rodage