débridage 125 Dragstar
+3
Alabasse 14
lio29
GaspoBlue
7 participants
Page 1 sur 1
débridage 125 Dragstar
Bonjour,
je pense que nombre d'entre vous connaissent Bobberslive?
Je suis une de ses victimes !!! il y a 3 ans j'ai fait passé ma Dragstar 125 avec son kit à 250, enfin plutôt 180/190cm3...bref cet idiot
m'a fait n'importe quoi, depuis je n'utilisait plus trop et aussi en raison d'un soucis de santé ma moto, mais la j'aimerai bien la chevaucher de nouveau !
Sauf qu'elle fait des raté quand je monte dans les tours, elle démarre mal, elle a pas trop de "patate", il a enlevé le filtre à air, quand je le remet c'est pire, elle "pète" dans tout les sens et n'avance pas ! je suis trop décu !
est ce que quelqu'un connait un bon mécano, ou pourrai me dire la marche a suivre pour corriger ces erreurs?
j'habite vers Pezenas dans l'Herault !
merci d'avance,
Gaspo.
je pense que nombre d'entre vous connaissent Bobberslive?
Je suis une de ses victimes !!! il y a 3 ans j'ai fait passé ma Dragstar 125 avec son kit à 250, enfin plutôt 180/190cm3...bref cet idiot
m'a fait n'importe quoi, depuis je n'utilisait plus trop et aussi en raison d'un soucis de santé ma moto, mais la j'aimerai bien la chevaucher de nouveau !
Sauf qu'elle fait des raté quand je monte dans les tours, elle démarre mal, elle a pas trop de "patate", il a enlevé le filtre à air, quand je le remet c'est pire, elle "pète" dans tout les sens et n'avance pas ! je suis trop décu !
est ce que quelqu'un connait un bon mécano, ou pourrai me dire la marche a suivre pour corriger ces erreurs?
j'habite vers Pezenas dans l'Herault !
merci d'avance,
Gaspo.
GaspoBlue- En rodage
- Moto : dragstar 125
Re: débridage 125 Dragstar
Salut gaspoblue,
Bon courage, j'avais entendu cette histoire de bobberlive's, d'ailleurs il a continué même après la liquidation non?
As-tu su le résultat du jugement?
Je ne puis t'aidé mais j'en connais 2/3 qui vont pouvoir. Le problème, c'est que tu risque de crée une nouvelle panne en en réglant une autre.
Il va falloir sans doute refaire un contrôle total de la machine.
Bon courage.
A+LIO
Bon courage, j'avais entendu cette histoire de bobberlive's, d'ailleurs il a continué même après la liquidation non?
As-tu su le résultat du jugement?
Je ne puis t'aidé mais j'en connais 2/3 qui vont pouvoir. Le problème, c'est que tu risque de crée une nouvelle panne en en réglant une autre.
Il va falloir sans doute refaire un contrôle total de la machine.
Bon courage.
A+LIO
Non je ne connais pas le résultat du jugement, mais après avoir consulté le net, des tas de gars comme moi sont dans la merde...quel arnaqueur ce Mau !!! jamais je n'aurai du céder à la tentation... bon, je suis patient et je réglerai ces problèmes...il y a des solutions à tout ! mais je ne suis pas pointu la dedans ! d'ou ma demande d'aide.
GaspoBlue- En rodage
bonjour GaspoBlue
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Il faut refaire toute la carburation, et comme tu ne sais pas trop ce qui a été fait il va falloir repartir de celle d'origine puis affiner ensuite.
Sur la revue technique tu devrais trouver toutes les infos: tailles gicleurs, niveau de cuve, réglage aiguille et vis de richesse.
Sur la revue technique tu devrais trouver toutes les infos: tailles gicleurs, niveau de cuve, réglage aiguille et vis de richesse.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Merci, je vais m'y mettre pas le choix !
GaspoBlue- En rodage
ou est cette rubrique ?Alabasse 14 a écrit:bonjour GaspoBlue
Alain
GaspoBlue- En rodage
un individu sans scrupules,un menteur ,etc... j' en avais déjà parler sur ce forum et d' autres.
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
ici : https://www.125attitude.com/f2-presentationsGaspoBlue a écrit:ou est cette rubrique ?Alabasse 14 a écrit:bonjour GaspoBlue
Alain
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
même en achetant une revue technique je suis pas sur d'y arriver, quelqu'un connais un bon mecano de par chez moi région Beziers?Ce que je sais c'est que le kit acheté comportait les éléments nécessaires pour le passage en stade 2 et 3 du carbu... ça a du être fait, gicleur, aiguille, cuve, etc... je pense que l'autre andouille ma abîmé le robinet d'essence aussi depuis je ne peux que rouler en position "garage"...?phifi a écrit:Il faut refaire toute la carburation, et comme tu ne sais pas trop ce qui a été fait il va falloir repartir de celle d'origine puis affiner ensuite.
Sur la revue technique tu devrais trouver toutes les infos: tailles gicleurs, niveau de cuve, réglage aiguille et vis de rich
GaspoBlue- En rodage
Des photos du massacre effectué ?
Bruno 77- Habitué
- Moto : 125 dragstar
Oh non, pitié.Bruno 77 a écrit:Des photos du massacre effectué ?
Quoique que finalement fait pété les photos.
A+LIO