Du Tarn
+16
Luis07
janfran
jo 56
cork
avemoi
gg90
Varamax
savage
Ian91
lolocomet33
mich83
Alabasse 14
leo33
BALDO
joost33
Leoncino
20 participants
Page 1 sur 1
Du Tarn
Bonjour à toutes et tous, Je suis d'Albi, j'ai 47 ans. Après 14h de moto école je me suis aperçus que je n'avancé pas. Les collègues avec le même nombres d'heures sont déjà a apprendre le lent alors que moi je galère toujours a appréhender la moto.
Je décide donc d'acheter une 125 pour me faire la main. J'étais parti sur la CB125R, mais je la trouve molassone a partir de 80km/h.
Puis avec mes recherche je tombe sur ce moteur Piaggio qui est bien plus véloce, et tombe sur cette century que je trouve pas mal. Un peu dans le délire Benelli Leoncino que j'aimerais avoir quand j'aurais le permis A2.
Si vous connaissez d'autre roadster avec ce moteur je suis prenneur.
Bonne jornée à tous
Merci
Je décide donc d'acheter une 125 pour me faire la main. J'étais parti sur la CB125R, mais je la trouve molassone a partir de 80km/h.
Puis avec mes recherche je tombe sur ce moteur Piaggio qui est bien plus véloce, et tombe sur cette century que je trouve pas mal. Un peu dans le délire Benelli Leoncino que j'aimerais avoir quand j'aurais le permis A2.
Si vous connaissez d'autre roadster avec ce moteur je suis prenneur.
Bonne jornée à tous
Merci
Re: Du Tarn
Bienvenue parmi nous !
Le moteur Piaggio est excellent mais vibre beaucoup. La Century est superbe mais n'a pas d'ABS et la qualité n'est pas tout a fait la meme que chez Honda. A moins de 4000€ on ne peut pas tout avoir !
Le moteur Piaggio est excellent mais vibre beaucoup. La Century est superbe mais n'a pas d'ABS et la qualité n'est pas tout a fait la meme que chez Honda. A moins de 4000€ on ne peut pas tout avoir !
boujou Leoncino et les amis
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- tu pourrais ouvrir un sujet dana le "blabla moto" mentionne tes besoins, envies, budget... le moustachus du forum vont t'aider dans ton choix
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- tu pourrais ouvrir un sujet dana le "blabla moto" mentionne tes besoins, envies, budget... le moustachus du forum vont t'aider dans ton choix
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
du tarn aussi.
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Salut Leoncino Bienvenue
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut à toi Leoncino,et bienvenue!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Après avoir lu la présentation de Sofitoma, j'ai trouvé bien d'avoir signé avec son prénom.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Alors moi mon pseudo je l'ai choisi en rapport bien sur vous l'avez deviné à la moto que je souhaiterais avoir dans un futur plus ou moins proche, (ou pas, ceux qui connaissent mon histoire comprendrons).
Et donc mon prénom est Cyril et toujours ravi d'être ici.
Bonne journée
Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Alors moi mon pseudo je l'ai choisi en rapport bien sur vous l'avez deviné à la moto que je souhaiterais avoir dans un futur plus ou moins proche, (ou pas, ceux qui connaissent mon histoire comprendrons).
Et donc mon prénom est Cyril et toujours ravi d'être ici.
Bonne journée
boujou les amis (e)
tu as découvert là une des pépites de notre forum certains membres signent de leur prénom.…
à la r'voyure
alain
tu as découvert là une des pépites de notre forum certains membres signent de leur prénom.…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 1 sur 1