Saluté
+26
Niko65
BAT.
pat 77
gg90
janfran
lechti599
GERARD 87
Razounet
coyote
Duckster
gilloufou
avemoi
oliv'
Ian91
savage
roro02
Daniprp
cork
lolocomet33
Luis07
Alabasse 14
leo33
jo 56
BALDO
mich83
Arrow Sniper
30 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Saluté
Bonjour,
Mon prénom est Jeff.
Mon bike est actuellement un fauteuil roulant électrique cependant je marche encore un peu et je peux conduire.
Mais je ne desespére pas de refaire de la 125, les harleys son maintenant trop lourdes.
Mon projet est un Bobber 125 Shadow qui va passer chez un préparateur dans le 63, qui donne de la gouache et du couple à cette 125 qui fait après modif 47 CV.... Vous pouvez faire des runs avec des gros cube sans problème.
Hors le moteur qui d'aspect extérieur reste un 125, mes handicaps nécessite que la selle soit sur un amorto pneumatique type Honda GoldWing et le port d'une ceinture abdominal.
J'ai 63 balais et j'ai eu une CZ à mes 16 ans, 125 XLS, 125 XLR, Suzuki Gamma GT débridée, et le summum mais fragile une Cagiva Fréccia compé-client, 80 kg le bonhomme et 170 chrono sur le plat .....
J'ai le dos en vrac mais j'ai plus de bornes que certains possseur de Harley Hormis la cagiva je les toutes revendues avec plus de 50 000 kms. Je n'ai jamais eu de gros cube à mon nom, mais souvent j'ai ramenez les Harleys de potes qui avait un peu abusé du Jack (à l'époque je roulait en Custom Fourgon car j'avais un stand westerner sur les concentres et les concerts.
Voilà, Merci de m'avoir accepté
Jeff
Mon prénom est Jeff.
Mon bike est actuellement un fauteuil roulant électrique cependant je marche encore un peu et je peux conduire.
Mais je ne desespére pas de refaire de la 125, les harleys son maintenant trop lourdes.
Mon projet est un Bobber 125 Shadow qui va passer chez un préparateur dans le 63, qui donne de la gouache et du couple à cette 125 qui fait après modif 47 CV.... Vous pouvez faire des runs avec des gros cube sans problème.
Hors le moteur qui d'aspect extérieur reste un 125, mes handicaps nécessite que la selle soit sur un amorto pneumatique type Honda GoldWing et le port d'une ceinture abdominal.
J'ai 63 balais et j'ai eu une CZ à mes 16 ans, 125 XLS, 125 XLR, Suzuki Gamma GT débridée, et le summum mais fragile une Cagiva Fréccia compé-client, 80 kg le bonhomme et 170 chrono sur le plat .....
J'ai le dos en vrac mais j'ai plus de bornes que certains possseur de Harley Hormis la cagiva je les toutes revendues avec plus de 50 000 kms. Je n'ai jamais eu de gros cube à mon nom, mais souvent j'ai ramenez les Harleys de potes qui avait un peu abusé du Jack (à l'époque je roulait en Custom Fourgon car j'avais un stand westerner sur les concentres et les concerts.
Voilà, Merci de m'avoir accepté
Jeff
Arrow Sniper- En rodage
- Moto : en cours
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Re: Saluté
bravo pour ta détermination... conduire une moto quand on est en fauteuil électrique n'est pas habituel.
bravo aussi a ton préparateur d'exception... sortir 47cv du vtwin honda, un vrai sorcier !
boujou Arrow Snipper et les amis
- bienvenu voisin chez les fondus de la 1/8
- bravo pour l'envie qui te pousse à monter sur une mob… attention toutefois aux promesses de ton préparateur Auvergnat, on est en plein dans la saison des belles promesses, 380 ch/l n'est pas rien
à la r'voyure
alain
- bienvenu voisin chez les fondus de la 1/8
- bravo pour l'envie qui te pousse à monter sur une mob… attention toutefois aux promesses de ton préparateur Auvergnat, on est en plein dans la saison des belles promesses, 380 ch/l n'est pas rien
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonsoir Jeff Bienvenue
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Bonjour, bienvenue à toi Jeff
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
pour la préparation ,bienvenue à toi
gilloufou- Passionné
- Moto : vulcan's 650
Salut Jeff
Ça c'est du 125iste ou je ne m'y connais pas !!
Content de t'avoir parmi nous
Tu as par hasard une photo de ta cagiva ?
Ça c'est du 125iste ou je ne m'y connais pas !!
Content de t'avoir parmi nous
Tu as par hasard une photo de ta cagiva ?
Invité- Invité
Cagiva : ce n'est pas la mienne mais son clone - 33 CV à la roue arrière
Concernant mon projet, il faut savoir qu'au Japon, les 125 n'existent pas, cela commence aux 250, les 125 sont pour le marché occidental. Et pour rentabiliser, les blocs moteur sont identiques
Sans rentrer dans les détais, je pense que vous aurez compris l'astuce...
Donc, toutes personnes peut commander chez le fabricant d'autant plus si tu commandes en quantité.
Naturellement il ne faut pas avoir un contrôle de volumétrie du cylindre
Cà plus prepa carbu, pots, pignons,etc... Homogation euh c'esst quoi ça ?
En gros vous savez tout ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Concernant mon projet, il faut savoir qu'au Japon, les 125 n'existent pas, cela commence aux 250, les 125 sont pour le marché occidental. Et pour rentabiliser, les blocs moteur sont identiques
Sans rentrer dans les détais, je pense que vous aurez compris l'astuce...
Donc, toutes personnes peut commander chez le fabricant d'autant plus si tu commandes en quantité.
Naturellement il ne faut pas avoir un contrôle de volumétrie du cylindre
Cà plus prepa carbu, pots, pignons,etc... Homogation euh c'esst quoi ça ?
En gros vous savez tout ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Arrow Sniper le Lun 3 Fév - 13:40, édité 1 fois (Raison : rrière)
Arrow Sniper- En rodage
- Moto : en cours
Bienvenue
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2