pti nouveau
+20
lolocomet33
mac-gyver
Luis07
BAT.
mich83
janfran
jo 56
Varamax
gg90
avemoi
Alabasse 14
oliv'
coyote
Daniprp
Razounet
leo33
cork
BALDO
pat 77
Ktlbergerac
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pti nouveau
bienvenue sur le forum , sacré periple avec ton fils sympa de faire ça avec lui .
je vois que tu est de Prigonrieux , je connais , c'est un endroit ou je vais parfois en balade ,je connais aussi car j'allais acheter mes charpente chez Goubie
Bonnes balades avec ton YBR
je vois que tu est de Prigonrieux , je connais , c'est un endroit ou je vais parfois en balade ,je connais aussi car j'allais acheter mes charpente chez Goubie
Invité- Invité
Daniel91- Habitué
- Moto : Hyosung Aquila Bobber/Harley-Davidson Ultra Classic Electra Glide/Derbi 50cm
Ktlbergerac a écrit:héhé bonne route, mais debride un peu sa 50 car dans les cotes c est pas nous qui avancions c est le paysage qui reculéIan91 a écrit: à toi.
Dans un an, je ferai la même chose que toi. Je partirai en balade avec mon fiston où le vent nous emportera
le pire fut le rodage il fallait faire 500bornes du coup j ai eu l idée (stupide) de partir en w-end directement dans une ville a 200bornes ...c est long ...tres long 200bornes derriere une 50cc en rodage et apres le pire c est le matin quand tu prends ton pti dej en te disant, mais quel con, mais quel con ...faut faire la route dans l autre sens et c est encore plus long lol
le retour
sur le forum Karl
je suis nouveau sur prigonrieux je vivais a annecy avant, j espere decouvrir un peu le coin cette anneepat33 a écrit:bienvenue sur le forum , sacré periple avec ton fils sympa de faire ça avec lui .
Ktlbergerac- En rodage
- Moto : 125ybr custom
tu as de quoi découvrir sur le secteur d'autant que le Périgord est juste a tes portes .
Sarlat est a environ 60 kms de chez toi , a vrai dire avec les copains du fofo on va souvent faire des balades et se faire un bon resto dans le coin
Sarlat est a environ 60 kms de chez toi , a vrai dire avec les copains du fofo on va souvent faire des balades et se faire un bon resto dans le coin
Dernière édition par pat33 le Jeu 30 Jan - 7:29, édité 1 fois
Invité- Invité
je vous rejoins sur la page fb enfin si ils m acceptent
Ktlbergerac- En rodage
- Moto : 125ybr custom
Page 2 sur 2 • 1, 2