Bonjour à tous !
+16
roro02
Luis07
BAT.
janfran
Varamax
gg90
avemoi
leo33
jo 56
Alabasse 14
coyote
Razounet
savage
cork
mich83
Robert California
20 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Salut l'équipe !
Je me présente, j'ai 28 ans, je m'appelle pas vraiment Robert et je ne viens pas de Californie mais plutôt Florian de Toulouse..!
Je vis depuis quelques années sur la côte basque à Biarritz (meilleur endroit de France).
J'ai jamais été un motard, j'ai appris les rudiments du 125 pendant un petit trip de deux mois à moto en Asie il y a quelques années mais je n'étais jamais remonté sur un engin comme ça depuis. Jusqu'à ma formation 125cc de mardi dernier !
J'ai roulé ces deux dernières années en MBK 51 dans les rues de Biarritz, mais en vue d'un futur déménagement et éloignement, j'ai décidé de me lancer dans la 125 attitude !
J'ai une Orcal NK01 qui attends que je vienne la chercher dès que je peux sur Agen (elle était en solde), avec un retour tous les deux sur la route pour un bon 1er rodage en bon et due forme !
Voilà donc je viendrai pécher quelques bons conseils ici et pourquoi apporter l'évolution de mon expérience avec la petite.
Je vais déjà commencer par créer un sujet pour chopper des conseils sur les housses extérieures.
Bonne soirée !
Je me présente, j'ai 28 ans, je m'appelle pas vraiment Robert et je ne viens pas de Californie mais plutôt Florian de Toulouse..!
Je vis depuis quelques années sur la côte basque à Biarritz (meilleur endroit de France).
J'ai jamais été un motard, j'ai appris les rudiments du 125 pendant un petit trip de deux mois à moto en Asie il y a quelques années mais je n'étais jamais remonté sur un engin comme ça depuis. Jusqu'à ma formation 125cc de mardi dernier !
J'ai roulé ces deux dernières années en MBK 51 dans les rues de Biarritz, mais en vue d'un futur déménagement et éloignement, j'ai décidé de me lancer dans la 125 attitude !
J'ai une Orcal NK01 qui attends que je vienne la chercher dès que je peux sur Agen (elle était en solde), avec un retour tous les deux sur la route pour un bon 1er rodage en bon et due forme !
Voilà donc je viendrai pécher quelques bons conseils ici et pourquoi apporter l'évolution de mon expérience avec la petite.
Je vais déjà commencer par créer un sujet pour chopper des conseils sur les housses extérieures.
Bonne soirée !
Dernière édition par Robert California le Dim 26 Jan 2020 - 1:55, édité 1 fois
Robert California- En rodage
- Moto : Orcal NK-01
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Re: Bonjour à tous !
Bonsoir Robert California Bienvenue
Pour les housses extérieures, celles de Lidl sont très bien et pas chères.
Pour les housses extérieures, celles de Lidl sont très bien et pas chères.
Dernière édition par cork le Sam 25 Jan 2020 - 23:56, édité 1 fois
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Salut !
D'accord pour les housses Lidl, je mets juste le lien de mon sujet fraichement crée là pour les détails de mon cas
https://www.125attitude.com/t15771-housse-exterieure-bord-de-mer
D'accord pour les housses Lidl, je mets juste le lien de mon sujet fraichement crée là pour les détails de mon cas
https://www.125attitude.com/t15771-housse-exterieure-bord-de-mer
boujou Robert California et les amis (e)
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut Bienvenue a toi sur le forum
Luis07- Passionné
- Moto : kawasaki z125
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Bonsoir Florian sur le forum des fondus de 125
Sympa l'Asie en moto, hein ? moi je me suis régalé
Merci à vous !! :)
Niko65 a écrit:Bonsoir Florian sur le forum des fondus de 125
Un pur kiff !!
J'ai eu l'occasion d'une chute à 90km/h (en short, marcel, tong... la jeunesse innocente !) et d'un passage en hôpital de campagne pour rajouter du piment à l'expérience aha
Tu as fais quoi comme pays toi ?
Robert California a écrit:Niko65 a écrit:Bonsoir Florian sur le forum des fondus de 125
Un pur kiff !!
J'ai eu l'occasion d'une chute à 90km/h (en short, marcel, tong... la jeunesse innocente !) et d'un passage en hôpital de campagne pour rajouter du piment à l'expérience aha
Tu as fais quoi comme pays toi ?
Et sans casque, non ? Moi j'ai tourner en Thaïlande, Malaisie et à Taiwan
Page 1 sur 1