je me présente !
+23
Ian91
BAT.
leo33
pat 77
Daniprp
avemoi
Ayanha
cork
oliv'
jo 56
roro02
Razounet
savage
lolocomet33
coyote
Luis07
janfran
lio29
Kymkromes
mich83
Alabasse 14
BALDO
Anaïs
27 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
je me présente !
Bonjour,
Je m'appelle Anaïs j'ai 36 ans et j'habite dans la Drôme. Cette année, j'ai décidé de passer la formation 125, je suis allée prendre les infos à la moto école et j'attends qu'il fasse un peu plus chaud pour me lancer.
Je n'ai ni équipements, ni moto en vue mais j'imagine que je trouverai ce que je veux savoir sur 125 attitude !
Au plaisir !
Je m'appelle Anaïs j'ai 36 ans et j'habite dans la Drôme. Cette année, j'ai décidé de passer la formation 125, je suis allée prendre les infos à la moto école et j'attends qu'il fasse un peu plus chaud pour me lancer.
Je n'ai ni équipements, ni moto en vue mais j'imagine que je trouverai ce que je veux savoir sur 125 attitude !
Au plaisir !
Anaïs- Amateur
- Moto : je compte les jours
Re: je me présente !
boujou Anaïs et les amis (e)
- bienvenue chez les fondus de la 1/8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins, tes envies, ton budget et les moustachus du forum vont t'aider dans tes choix...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
- bienvenue chez les fondus de la 1/8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins, tes envies, ton budget et les moustachus du forum vont t'aider dans tes choix...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Salut Anaïs et bienvenu au forum, encore une rhônalpine parmi nous !!
Patience pour le choix de ta moto.
Le temps porte conseil et en plus tu auras un temps plus clément pour rouler sous le soleil.
Bonne route
Patience pour le choix de ta moto.
Le temps porte conseil et en plus tu auras un temps plus clément pour rouler sous le soleil.
Bonne route
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Merci pour votre accueil ! Big up les moustachus
Anaïs- Amateur
Salut Anaïs,
Bienvenue sur le forum,
Pour ton équipement, les soldes ne sont pas finis et des bonnes affaires restent envisageables. Ne cherche pas l'économie, un bon casque, une paire de gants,un blouson et des chaussures, prévoit un bon billet de 550€ voire 650€.
Tu as le temps pour la moto. le mieux est de faire des essais chez les concess' du coin pour te faire une idée.
A+LIO
Bienvenue sur le forum,
Pour ton équipement, les soldes ne sont pas finis et des bonnes affaires restent envisageables. Ne cherche pas l'économie, un bon casque, une paire de gants,un blouson et des chaussures, prévoit un bon billet de 550€ voire 650€.
Tu as le temps pour la moto. le mieux est de faire des essais chez les concess' du coin pour te faire une idée.
A+LIO
Bonsoir Lio,
Merci pour ton message.
Oui je pense que je vais aller faire un tour du côté de Valence et chercher à m'équiper.
Pour la moto, avec 1m58, je ne vais sans doute pas avoir beaucoup de choix, mais piano piano, je vais y aller tout doux !
Merci pour ton message.
Oui je pense que je vais aller faire un tour du côté de Valence et chercher à m'équiper.
Pour la moto, avec 1m58, je ne vais sans doute pas avoir beaucoup de choix, mais piano piano, je vais y aller tout doux !
Anaïs- Amateur
De rien.Anaïs a écrit:Bonsoir Lio,
Merci pour ton message.
La taille ne veut pas forcément dire grand chose. Certains arrivent à être à l'aise sur des varadéro avec cette taille.
Tout doux, tu as raison.
A+LIO
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bienvenue a toi
Les beaux jours vont vite revenir en tout cas moi je les attend avec impatience pour les grosse ballades
Les beaux jours vont vite revenir en tout cas moi je les attend avec impatience pour les grosse ballades
Luis07- Passionné
- Moto : kawasaki z125
Salut Anaïs, bienvenue chez toi
Aucuns soucis pour ta taille tu trouveras assez facilement chaussure à ton pied parmi tous les modèles existants.
Hâte que tu nous déniche ta moto pour nous la montrer
Pour les équipements t'affole pas trop non plus, un casque et des gants suffisent dans un premier temps (te sent pas obligé de lâcher 600balles direct dans des bottes, un blouson etc...) pas vraiment sûr que ce soit indispensable en 125 mais ceci est à l'appréciation de tout à chacuns
Aucuns soucis pour ta taille tu trouveras assez facilement chaussure à ton pied parmi tous les modèles existants.
Hâte que tu nous déniche ta moto pour nous la montrer
Pour les équipements t'affole pas trop non plus, un casque et des gants suffisent dans un premier temps (te sent pas obligé de lâcher 600balles direct dans des bottes, un blouson etc...) pas vraiment sûr que ce soit indispensable en 125 mais ceci est à l'appréciation de tout à chacuns
Invité- Invité
Anais
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Bonjour Anaïs, bienvenue
J'ai passé la formation en décembre,autant le formateur que les professionnels du deux roues m'on mis l'accent sur l'équipement... Ne pas hésiter (chaussures, blouson, gants et casque bien sur) voir même pantalon... Ce sera ta seule carrosserie..
J'ai passé la formation en décembre,autant le formateur que les professionnels du deux roues m'on mis l'accent sur l'équipement... Ne pas hésiter (chaussures, blouson, gants et casque bien sur) voir même pantalon... Ce sera ta seule carrosserie..
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Salut Anaïs Bienvenue
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Bonjour Anaïs, je te souhaite la bienvenue !
Ayanha- Habitué
- Moto : z125 SE
Merci pour votre accueil, ça fait chaud au coeur !
Anaïs- Amateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2