125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

mag power legender

+3
lechti599
Alabasse 14
lacaze
7 participants

mag power legender Empty mag power legender

Message par lacaze Mar 14 Jan 2020, 16:11

bonjour a tous. 
Vu l'absent sur le site depuis des semaine la raison et que j'ai eu des difilcuté a pouvoir essayée la legender 125 des q'un concessionnaire en n'avaient une elle était aussitôt vendus pas le temps d'aller la voir ou de l'essayer donc j'ai ecrie au site qui mon fait decendre une legender du pas calais a chateaux thierry meca servise jai pu l'essayée et pu l'acheter depui jai 300 kms opinion sur cete becane au top puissante nerveuse     et plus jolie en vrai que la photo le prix 2990,00 euros sa vitesse monte 115kms
lacaze
lacaze
En rodage
En rodage

Moto : suzuki intruder125

Revenir en haut Aller en bas

mag power legender Empty Re: mag power legender

Message par Alabasse 14 Mar 14 Jan 2020, 17:19

salut les amis 

- félicitations ! si tu as 1 < 2 photos on sera bien content good 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par lechti599 Mar 14 Jan 2020, 17:35

oui des photos on adore
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011

Message par lio29 Mar 14 Jan 2020, 18:23

Salut,

+1 , des photos, des photos!

A+LIO

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Invité Mar 14 Jan 2020, 20:53

c'est une belle bécane , donne nous plus de précisions  good
Invité
Invité

Message par janfran Mar 14 Jan 2020, 21:05

good te souhaite bonne route et on attend les photos, merci pour tes premières impressions  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par coyote Mar 14 Jan 2020, 22:07

Ben oui : elles sont où les photos ? pleure
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR

Message par Herve51 Mar 14 Jan 2020, 22:33

Bonjour Lacaze et les autres..... Je suis aussi très intéressé par cette moto et je ne suis pas très loin de Château Thierry  (Epernay)

Peut on en savoir plus sur cette moto : comment elle se comporte avec du vent de face (vitesse qui chute ou qui tient) la vitesse max par rapport 3, 4 et 5ème, peut on espérer rester à 90km/h en pente ? brefs toutes ces questions que l'on se pose avant d'acheter une 125....

Merci par avance de ton retour d'utilisateur et si tu le souhaite on peut se voir a Chateau T au magasin (chateau meca services) si tu est d'accord, ce serait super cool !
Herve51
Herve51
Amateur
Amateur

Moto : Rieju CENTURY, beta 125 RR, Shadow 125

Message par coyote Mar 14 Jan 2020, 23:08

coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

mag power legender Empty legender

Message par lacaze Mer 15 Jan 2020, 20:21

Herve51 a écrit:Bonjour Lacaze et les autres..... Je suis aussi très intéressé par cette moto et je ne suis pas très loin de Château Thierry  (Epernay)

Peut on en savoir plus sur cette moto : comment elle se comporte avec du vent de face (vitesse qui chute ou qui tient) la vitesse max par rapport 3, 4 et 5ème, peut on espérer rester à 90km/h en pente ? brefs toutes ces questions que l'on se pose avant d'acheter une 125....

Merci par avance de ton retour d'utilisateur et si tu le souhaite on peut se voir a Chateau T au magasin (chateau meca services) si tu est d'accord, ce serait super cool !
salut Herve depuis Que je roule                                                                                                                                                                     le vent ne m'enpeche pas de rouler a 100 kms h voir plus mais je lui tire pas trop sur la geule mais essaye sont tres rapide et cour c est la promiere chose que j'ai essayer seul et a 2 dessus et je reste etoner de cette becane ce wen kend je vais faire 60 borne  je te redirais sa  mais je suis en rodage donc la puissane n'est pas total je vairais passer les 500kms
lacaze
lacaze
En rodage
En rodage

Message par lacaze Mer 15 Jan 2020, 20:23

lacaze a écrit:
Herve51 a écrit:Bonjour Lacaze et les autres..... Je suis aussi très intéressé par cette moto et je ne suis pas très loin de Château Thierry  (Epernay)

salut Herve depuis Que je roule                                                                                                                                                                     le vent ne m'enpeche pas de rouler a 100 kms h voir plus mais je lui tire pas trop sur la geule mais essaye sont tres rapide et cour c est la promiere chose que j'ai essayer seul et a 2 dessus et je reste etoner de cette becane ce wen kend je vais faire 60 borne  je te redirais sa  mais je suis en rodage donc la puissane n'est pas total je vairais une fois passer les 500kms
lacaze
lacaze
En rodage
En rodage

Message par coyote Mer 15 Jan 2020, 20:49

Tu as débranché le correcteur d’orthographe ?
Pas toujours facile à déchiffrer, pense aux copains  good 
Merci  ouaiii
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Message par Herve51 Jeu 16 Jan 2020, 13:44

Merci Lacaze de ton retour, c est super bien de savoir que l on peut tenir les 100km/h même avec du vent.

N hésite pas à me faire signe si tu vas te balader, je serais heureux de rouler un peu avec toi, je suis a 1h de château Thierry a peu près...
Herve51
Herve51
Amateur
Amateur

Message par Alabasse 14 Jeu 16 Jan 2020, 14:57

salut les amis

- il doit y avoir vent et vent   Shocked   perso en cas de vent ma brêle pourtant reconnue comme 1 des plus véloces avec son V 2 gaillard peine à atteindre 90 et bien souvent en tombant une vitesse alors, tenir 100 km/h avec une machine de 500 km est une vraie performance = Twisted Evil 

petit V à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

mag power legender Empty legender 125

Message par lacaze Jeu 16 Jan 2020, 18:38

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- il doit y avoir vent et vent   Shocked   perso en cas de vent ma brêle pourtant reconnue comme 1 des plus véloces avec son V 2 gaillard peine à atteindre 90 et bien souvent en tombant une vitesse alors, tenir 100 km/h avec une machine de 500 km est une vraie performance = Twisted Evil 

petit V à la r'voyure
alain
salut alabasse 14 aujourd'hui il y a u du soleil je me suis dit je vais faire un tour a Epernay je suis de Reims je prend la route il avait un vent a faire bouger la moto sur la route la vitesse que j'ai eu par 3 essaye  étaient 95 kms h 100kms et 103 kms et je suis redescendue a 80 kms 
Mes essaye sont pour comparer avec ma Suzuki intruder ma Suzuki a une pousser 1e 35, 2e65,3e85, 4e110, 5e120 km h quand il y a trop de vent je passe en 4e pour avoir une fourchette entre 90km h et 110kms elle et trop sensible au vent ma Suzuki et années 2000 et a 67000 kms la legender maintient c'est 90kms h largement sans pousser les rapport  en revenant ver Reims la cote  je l'ai attaquer a 90 kms h avant la moitier de la cote j'ai tait a 60 kms h la cote elle et méchante l'Aho je suis repasser en 4e et Jai pu monter a 85 kms h tous le restant de la cote je te souhaite une bonne soirée
lacaze
lacaze
En rodage
En rodage

Message par Herve51 Jeu 16 Jan 2020, 18:49

S'il y a moyen de rouler un peu ensemble, c'est cool, je pourrais voir en vrai la Legenders !!!
Herve51
Herve51
Amateur
Amateur

mag power legender Empty lacaze

Message par lacaze Jeu 16 Jan 2020, 19:18

Herve51 a écrit:S'il y a moyen de rouler un peu ensemble, c'est cool, je pourrais voir en vrai la Legenders !!!
oui pourquoi pas tu et de ou moi je suis de reims  j' ai mis des photos de la becane sur le site
lacaze
lacaze
En rodage
En rodage

Message par Herve51 Jeu 16 Jan 2020, 19:23

Je suis d Epernay!
Herve51
Herve51
Amateur
Amateur

mag power legender Empty legender

Message par lacaze Jeu 23 Jan 2020, 11:58

salut herve51 pour 'cette légender ces top  si té partie pour en acheté une n' attents pas de trop il son a peine fabriquer qu'il son vendu difficile de la voir le plus près du 51 et Meca service châteaux Thierry c'cette année la couleur de la bécane seras orange bonne journée a toi
lacaze
lacaze
En rodage
En rodage

Message par Herve51 Ven 24 Jan 2020, 16:44

Merci Lacaze
Herve51
Herve51
Amateur