Présentation ...
+21
phil 44
lolocomet33
Razounet
BAT.
kalaghan
janfran
mac-gyver
avemoi
pat 77
jo 56
gg90
savage
roro02
Ian91
mich83
joost33
Luis07
Alabasse 14
coyote
BALDO
Gturpin
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation ...
Je suis Guy Turpin un heureux processeur d'une chinoiserie belge nommée Bullit Hunt S et j'en suis fier ...
Ancien pilote de MP3 500 ie (très lourd lourd mais fiable), je lui est préféré la moto ( petite et maniable)...
Grande découverte pour moi depuis 3 années, petits Road trip de 2500 à 3000 km par an en plus d'une utilisation régulière.
Grâce à cela, j'ai découvert des endroit merveilleux, des Gens sympathiques et la liberté du motard ...
Je possède maintenant une 2 eme moto (Honda CB 500 S de 1998) mais j'aime toujours autant ma Bullit ...
Cette 125 est malgré tous les détracteurs une petite bécane fiable si on l'entretient ...
Après quelques modifs (il faut bien apprendre ...) son look est cool et elle roule pas très vite mais très bien ...
Voilà, et quand j"y repense, je ne rêve qu'à une chose ... repartir en balade,elle et moi dans le vent pour le plaisir ...
Je vous la présente ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ancien pilote de MP3 500 ie (très lourd lourd mais fiable), je lui est préféré la moto ( petite et maniable)...
Grande découverte pour moi depuis 3 années, petits Road trip de 2500 à 3000 km par an en plus d'une utilisation régulière.
Grâce à cela, j'ai découvert des endroit merveilleux, des Gens sympathiques et la liberté du motard ...
Je possède maintenant une 2 eme moto (Honda CB 500 S de 1998) mais j'aime toujours autant ma Bullit ...
Cette 125 est malgré tous les détracteurs une petite bécane fiable si on l'entretient ...
Après quelques modifs (il faut bien apprendre ...) son look est cool et elle roule pas très vite mais très bien ...
Voilà, et quand j"y repense, je ne rêve qu'à une chose ... repartir en balade,elle et moi dans le vent pour le plaisir ...
Je vous la présente ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Présentation ...
salut Gturpin et les amis
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- bonne route
- n'hésite pas à nous présenter ta brêle, rubrique dédiée à trouver dans le pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- bonne route
- n'hésite pas à nous présenter ta brêle, rubrique dédiée à trouver dans le pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonne route avec ta belle petite Bullit.
joost33- Expert
- Moto : Tracteur Italien
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Salut Guy,bienvenue à toi!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut à toi et bienvenue sur le forum
kalaghan- Expert
- Moto : Victory Cross Roads
très belle moto.
a+
a+
phil 44- Passionné
- Moto : honda varadero husquvarna sms
Page 1 sur 2 • 1, 2