Présentation
+17
avemoi
savage
roro02
mac-gyver
janfran
Luis07
leo33
jo 56
Alabasse 14
oliv'
mich83
Daniprp
gg90
Razounet
coyote
cork
fr6rider
21 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à toutes et tous!
Je passe par la case présentation après avoir surfé quelque temps sur le forum que je trouve très enrichissant ! Rouleur d'une petit cb125r noir mat depuis quelques mois, j'ai 28 ans, je viens d'Alsace et plus précisément de Strasbourg (mais à la base originaire du Haut-Rhin). Donc si quelques âmes du coin venait à passer par là, n'hésitez-pas à me contacter, ce serait avec plaisir de s'organiser quelques petites sorties !
La moto est pour l'instant d'origine hormis le changement du pot par une ligne complète LeoVince GP One dont la sonorité est très jolie mais qui se trouve être tout de même très (trop?) bruyante, bien que la maréchaussée n'ait pour l'instant pas été incommodée ...
Petite photo de mon fidèle destrier et moi-même :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ps: Je recherche désespérément et en vain un capot de selle arrière mais il ne semble rien exister pour cette moto pour le moment, si quelqu'un avait une idée de l'existence ou non de ce genre d'accessoire pour cette moto..
Je passe par la case présentation après avoir surfé quelque temps sur le forum que je trouve très enrichissant ! Rouleur d'une petit cb125r noir mat depuis quelques mois, j'ai 28 ans, je viens d'Alsace et plus précisément de Strasbourg (mais à la base originaire du Haut-Rhin). Donc si quelques âmes du coin venait à passer par là, n'hésitez-pas à me contacter, ce serait avec plaisir de s'organiser quelques petites sorties !
La moto est pour l'instant d'origine hormis le changement du pot par une ligne complète LeoVince GP One dont la sonorité est très jolie mais qui se trouve être tout de même très (trop?) bruyante, bien que la maréchaussée n'ait pour l'instant pas été incommodée ...
Petite photo de mon fidèle destrier et moi-même :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ps: Je recherche désespérément et en vain un capot de selle arrière mais il ne semble rien exister pour cette moto pour le moment, si quelqu'un avait une idée de l'existence ou non de ce genre d'accessoire pour cette moto..
Dernière édition par fr6rider le Ven 3 Jan 2020 - 11:52, édité 1 fois
fr6rider- En rodage
- Moto : cb125r
Re: Présentation
Salut fr6rider Bienvenue
Merci pour cette belle présentation et la photo
Merci pour cette belle présentation et la photo
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Bienvenu l'ami !!!! Jolie moto
Perso je suis pas trop Fan mais chacun ces gouts ( humour )
Perso je suis pas trop Fan mais chacun ces gouts ( humour )
Razounet- Passionné
- Moto : Leonart pilder
Merci à vous tous pour votre accueil!
Ptdr Razounet, effectivement nos deux motos se ressemblent un peu :p. J'ai juste hâte d'enlever ce support de plaque long qui fait un peu voile de bateau !
Ptdr Razounet, effectivement nos deux motos se ressemblent un peu :p. J'ai juste hâte d'enlever ce support de plaque long qui fait un peu voile de bateau !
fr6rider- En rodage
- Moto : cb125r
Hahahaha bien vu la métaphore, javoue c'est une horreur , moi aussi je vais le changerfr6rider a écrit:Merci à vous tous pour votre accueil!
Razounet- Passionné
Hésite pas a nous présenter ta moto dans la rubrique qui va bien !!! Et nous faire part des evolutions que tu voudrais potentiellement faire
Razounet- Passionné
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Joli casque !!! et moto aussi
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bienvenue a toi sur le forum
Luis07- Passionné
- Moto : kawasaki z125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut fr6rider,bienvenue à toi!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
à toi.
Il n’existe pas de capot de selle pour notre bécane... pour le moment.
Il n’existe pas de capot de selle pour notre bécane... pour le moment.
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R