Hello !
+14
Luis07
Daniprp
janfran
gg90
lolocomet33
BALDO
Alabasse 14
leo33
jo 56
savage
roro02
cork
mich83
Karnag
18 participants
Page 1 sur 1
Hello !
Bonjour à tous,
Je rêve depuis gamin d'avoir une moto. J'avais d'autre prio et la pour mes 35ans je me suis pris une petite 125 qui me fera patienter le temps de passé le gros cube.
J'adore le look vintage, néo rétro.... donc j'ai beaucoup hésité à me prendre un Mondial HPS, mais le prix m'a rebuter (+4k€). Pour moi c'est le prix d'une petite 250/300cc.
J'ai un jour passé c'est un concessionnaire près de bordeaux qui vend vélo, scooter et 125 mais surtout qui avait un vrai mécano dans la boutique (j'ose pas y touché seul) et j'ai craqué pour une Archive Café Racer blanc crème (http://www.archivemotorcycle.fr/gamme-cafe-racer/am60-125-white-elegant/).
Depuis c'est le pied, c'est super maniable en ville, je remonte les files dans les mecs en voiture consomme gavé dans les bouchons et elle a un look qui fait tourner les têtes.
J'ai pas mal de question niveau méca et je viendrais vous embêter à ce sujet.
Bye.
Je rêve depuis gamin d'avoir une moto. J'avais d'autre prio et la pour mes 35ans je me suis pris une petite 125 qui me fera patienter le temps de passé le gros cube.
J'adore le look vintage, néo rétro.... donc j'ai beaucoup hésité à me prendre un Mondial HPS, mais le prix m'a rebuter (+4k€). Pour moi c'est le prix d'une petite 250/300cc.
J'ai un jour passé c'est un concessionnaire près de bordeaux qui vend vélo, scooter et 125 mais surtout qui avait un vrai mécano dans la boutique (j'ose pas y touché seul) et j'ai craqué pour une Archive Café Racer blanc crème (http://www.archivemotorcycle.fr/gamme-cafe-racer/am60-125-white-elegant/).
Depuis c'est le pied, c'est super maniable en ville, je remonte les files dans les mecs en voiture consomme gavé dans les bouchons et elle a un look qui fait tourner les têtes.
J'ai pas mal de question niveau méca et je viendrais vous embêter à ce sujet.
Bye.
Karnag- Amateur
- Moto : Archive Café Racer
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Re: Hello !
Bonsoir Karnag Bienvenue
Encore un du 33 ! Il y a un virus par chez vous
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Le coin est pas mal entre le bassin, les vignes, tirer plus bas dans les forets de pins ou remonter la côte et aller vers Cognac... bref c'est plus agréable à deux qu'à 4 rouescork a écrit:Bonsoir Karnag Bienvenue
Karnag- Amateur
- Moto : Archive Café Racer
belle moto que l archive, mon beau fils en possède une et il en est très satisfait.
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
salut karnag et les amis (e)
- bienvenue chez les fondus de la 1/8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bonne route
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique, rubrique dédiée à trouver dans le pavé bleu "parking"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
- bienvenue chez les fondus de la 1/8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- bonne route
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique, rubrique dédiée à trouver dans le pavé bleu "parking"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 1