Newbi Motard
+19
Daniprp
janfran
cork
avemoi
Luis07
coyote
leo33
Blue devil
joost33
mich83
jo 56
mac-gyver
BALDO
savage
Ian91
pat 77
Alabasse 14
lolocomet33
Razounet
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Newbi Motard
Bonjour ,
Tout d'abord je me permet de remercier les gens qui ont crées ce joli petit forum que je découvre juste et je salut toutes la communautés des 125.
Pour ma part je me présente je suis Razounet ( Chris ) , j'ai 36ans , je réside dans le 42 et je suis l'heureux détenteur d'une Honda CB125R néo sport café.
Je suis un jeune papa qui découvre le monde des 2 roues depuis peut et qui prend un plaisirs monstre a rouler en 125.
Je suis venu vers vous , pour pouvoir échanger entres passionnés et découvrir un peu plus ce monde qui m'attire de plus en plus et pourquoi pas rencontrer des gens du coin ( ou autres ) pour partager des balades dans la bonne humeurs.
En attendant je vous salut tous amis motards et je vous dit a très vite pour de nouvelles aventures.
Razounet
Tout d'abord je me permet de remercier les gens qui ont crées ce joli petit forum que je découvre juste et je salut toutes la communautés des 125.
Pour ma part je me présente je suis Razounet ( Chris ) , j'ai 36ans , je réside dans le 42 et je suis l'heureux détenteur d'une Honda CB125R néo sport café.
Je suis un jeune papa qui découvre le monde des 2 roues depuis peut et qui prend un plaisirs monstre a rouler en 125.
Je suis venu vers vous , pour pouvoir échanger entres passionnés et découvrir un peu plus ce monde qui m'attire de plus en plus et pourquoi pas rencontrer des gens du coin ( ou autres ) pour partager des balades dans la bonne humeurs.
En attendant je vous salut tous amis motards et je vous dit a très vite pour de nouvelles aventures.
Razounet
Razounet- Passionné
- Moto : Leonart pilder
Re: Newbi Motard
salut Razounet et les amis (e)
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- bonne route
- n'hésite pas à nous présenter ta brêle, rubrique dédiée à touver dans le pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- bonne route
- n'hésite pas à nous présenter ta brêle, rubrique dédiée à touver dans le pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci les amis , pas de souci Alabasse cela sera fait.
Razounet- Passionné
Salut Chris,bienvenue à toi!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Oufff merci a tous , quel accueil !!!
Razounet- Passionné
S L C
- eh oui ! c'est que ça bouge ici, # 250 messages par jour en hiver et 420 en été, presque le "joli petit forum" que tu citais dans ta présentation et à ajouter notre page FB avec 5000 inscrits
à la r'voyure
alain
- eh oui ! c'est que ça bouge ici, # 250 messages par jour en hiver et 420 en été, presque le "joli petit forum" que tu citais dans ta présentation et à ajouter notre page FB avec 5000 inscrits
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'avoue mais c'est cool sa montre une communauté bien actif est cela fait plaisirs , car javais l'impressions que les 125 etaient un peut mi de côté , mais pas ici huhu!!!!!
Razounet- Passionné
Bonsoir Razounet Bienvenue
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Oui la communauté 125kiste est là, tapie dans l'ombre..
( des gros cube ? ) mais si tu cherches un peu tu nous trouveras vite
( des gros cube ? ) mais si tu cherches un peu tu nous trouveras vite
Invité- Invité
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 2 • 1, 2