TRACER 125
+14
pat 77
phifi
Fab91
cork
lolocomet33
janfran
lechti599
lio29
BALDO
Alabasse 14
christian25
coyote
mich83
spartiate
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TRACER 125
Si j'ai bien compris, ce ne sont que des photomontages. On n'est déjà pas sûrs que ces motos sortiront un jour. Du coup, il est peut être un peu tôt pour s'alarmer de la couleur de la fourche. Cela dit, j'espère que Yamaha décidera de les vendre
pyc2025- Habitué
Belette83 a écrit:D'un point de vue esthétique : un peu taillée à la hache et je n'aime pas les amortisseurs jaune or mais l'allure générale est très sympa. Couleur bleue, bien aussi.Par contre, on dirait que le sds n'est pas le bienvenu. Je me trompe peut-être.
What is it ?
S L C
- il y a sur notre beau forum un topic "lexique" où certainement ce terme y est défini, fouillez ! notre beau forum contient des pépites sinon vous pouvez continuer à regarder la rubrique "bimbo" c'est bien aussi
à la r'voyure
alain
- il y a sur notre beau forum un topic "lexique" où certainement ce terme y est défini, fouillez ! notre beau forum contient des pépites sinon vous pouvez continuer à regarder la rubrique "bimbo" c'est bien aussi
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
les fifilles aiment que tout soit assorti , elles veulent la meme chose pour les becanes
Invité- Invité
il faut lui expliquer sinon papy va pas pouvoir faire sa siestechristian25 a écrit:Belette83 a écrit:D'un point de vue esthétique : un peu taillée à la hache et je n'aime pas les amortisseurs jaune or mais l'allure générale est très sympa. Couleur bleue, bien aussi.Par contre, on dirait que le sds n'est pas le bienvenu. Je me trompe peut-être.
What is it ?
SDS= Sac De Sable , le sac de sable c'est le passager c'est le poids mort
mais comme le dit notre Alabasse préféré il y a une rubrique ou tu trouveras toutes les expressions motardesques .......
Invité- Invité
ok? Vu lexique La rubrique "bimbo" , j'avais trouvé il y a longtemps.Alabasse 14 a écrit:S L C
à la r'voyure
alain
super bien fait le photo montage
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
phifi a écrit:Par contre je ne crois pas du tout en un 125 KTM adventure, ou alors en réaction aux hypothétiques trails 125 japonais.
Qu'est-ce qui te fait penser ça Phifi
Ça m'emmerde parce que t'as souvent raison
Le cheval de bataille de KTM en 125, c'est la Duke.
Avec la concurrence de la CB et l'arrivée de la nouvelle MT, les ventes de Duke vont forcément chuter, et je vois mal KTM sortir une autre 125 sans avoir d'abord réagi sur leur modèle phare.
Pour moi, je pense qu'il y aura d’abord une évolution ou une nouvelle 125 Duke avant de la décliner en version adventure, ce qui sera au détriment de la RC dont les ventes n'ont jamais été extraordinaires.
Avec la concurrence de la CB et l'arrivée de la nouvelle MT, les ventes de Duke vont forcément chuter, et je vois mal KTM sortir une autre 125 sans avoir d'abord réagi sur leur modèle phare.
Pour moi, je pense qu'il y aura d’abord une évolution ou une nouvelle 125 Duke avant de la décliner en version adventure, ce qui sera au détriment de la RC dont les ventes n'ont jamais été extraordinaires.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Enfin quelqu'un qui me comprendAlabasse 14 a écrit:S L C (e)
- il me semble bien que Fab91 parle des amortisseurs avant, et je la rejoins totalement sur cet avis…
à la r'voyure
alain
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
D'accord aussi avec toi!Belette83 a écrit:D'un point de vue esthétique : un peu taillée à la hache et je n'aime pas les amortisseurs jaune or mais l'allure générale est très sympa. Couleur bleue, bien aussi.
Par contre, on dirait que le sds n'est pas le bienvenu. Je me trompe peut-être.
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
TRACER 125
Ah ouéééé ! Pas mal du tout !!
Raoult- En rodage
- Moto : Yamaha 125 DTRE
bonjour Raoult
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend juste 2 min, merci..
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend juste 2 min, merci..
Alain
Alabasse 14- Staff
Trail
C'est super cette nouvelle,j'ai toujours ma Varadero de 2009.sacre becanne.peut être que je me laisserai tenter,mais qu'il! Se dépêche 71 au compteur et lutte contre un cancer depuis 5 ans passés.
À bientôt
À bientôt
jeannotcata- En rodage
- Moto : varadero 125
Slt Alain !
Oui,justement j'aurais voulu faire ma présentation en temps que nouveau venu ! Mais ça ne fonctionne pas: si je clique sur présentation,ça me donne celles des collègues,mais pas la possibilité d'écrire !Ou alors je suis con ! Donc,si tu pouvais me guider ?! Merci
Oui,justement j'aurais voulu faire ma présentation en temps que nouveau venu ! Mais ça ne fonctionne pas: si je clique sur présentation,ça me donne celles des collègues,mais pas la possibilité d'écrire !Ou alors je suis con ! Donc,si tu pouvais me guider ?! Merci
Raoult- En rodage
- Moto : Yamaha 125 DTRE
salut Raoult et les amis
- tu es sur le bon chemin en haut à gauche tu disposes de l'outil "nouveau" et là un sujet tout neuf va s'ouvrir vas y à donf
à la r'voyure
alain
- tu es sur le bon chemin en haut à gauche tu disposes de l'outil "nouveau" et là un sujet tout neuf va s'ouvrir vas y à donf
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Page 2 sur 2 • 1, 2