Présentation
+16
gg90
roro02
savage
Kymkromes
leo33
mac-gyver
avemoi
janfran
navigateur
Alabasse 14
coyote
Daniprp
mich83
Ian91
BALDO
Outlaw69
20 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous !
Je vous rejoint sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur ces belles SWM 125 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'appelle Thomas et je suis sur la région lyonnaise.
J'ai passé la formation avec un ami jeudi dernier et nous sommes directement aller acheter une SWM Outlaw Gran Milano en magasin sur Lyon le lendemain !
Gros coup de cœur sur cette moto !
Toujours en attente de recevoir nos belles et donc assez pressé de la chevaucher mais ça je pense que vous devez connaitre ce sentiment ^^
Au plaisir de vous lire et peut être une photo de présentation même si je vais pas vraiment innover sur la moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous rejoint sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur ces belles SWM 125 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'appelle Thomas et je suis sur la région lyonnaise.
J'ai passé la formation avec un ami jeudi dernier et nous sommes directement aller acheter une SWM Outlaw Gran Milano en magasin sur Lyon le lendemain !
Gros coup de cœur sur cette moto !
Toujours en attente de recevoir nos belles et donc assez pressé de la chevaucher mais ça je pense que vous devez connaitre ce sentiment ^^
Au plaisir de vous lire et peut être une photo de présentation même si je vais pas vraiment innover sur la moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Outlaw69- En rodage
- Moto : SWM 125 Outlaw GranMilano
Re: Présentation
Salut, bienvenue sur 125 attitude
n'hésites pas a nous présenter ta moto dès que tu l'auras
n'hésites pas a nous présenter ta moto dès que tu l'auras
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
salut Outlaw69 et les amis
- bienvenu chez nous
- sommes impatients que tu nous montres ta mob !
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous
- sommes impatients que tu nous montres ta mob !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut et bienvenue
navigateur- Passionné
- Moto : royal enfield 500 et intercptor 650
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut Thomas,bienvenue à toi,au plaisir de se croiser sur Lyon,même si en ce moment il faut passer entre les gouttes!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Salut Outlaw, bienvenu sur notre fofo.
Félicitations pour cette grande décision, cela ne sera que du plaisir par la suite.
Regarde un peu dans la rubrique "Répertoire des membres" tu trouveras un poste concernant les motards de "Isère et Rhône". Tu trouveras peut être des bikers près de chez toi. Nous sommes un p'tit plus de 30 déjà dans l'agglo et les environs.
En attendent des routes sèches, je te souhaite beaucoup de prudence au départ, surtout en hiver…
Patience et fait toi plaisir.
A plus, depuis l'Est lyonnais
Félicitations pour cette grande décision, cela ne sera que du plaisir par la suite.
Regarde un peu dans la rubrique "Répertoire des membres" tu trouveras un poste concernant les motards de "Isère et Rhône". Tu trouveras peut être des bikers près de chez toi. Nous sommes un p'tit plus de 30 déjà dans l'agglo et les environs.
En attendent des routes sèches, je te souhaite beaucoup de prudence au départ, surtout en hiver…
Patience et fait toi plaisir.
A plus, depuis l'Est lyonnais
Kymkromes- Expert
- Moto : Kymco Zing 2 - 125cc
Merci à tous
Ma moto est prête plus qu'a la récupérer mais vu le temps je vais encore devoir patienter :(
Surement en début de semaine prochaine le temps est un peu plus clément !
Bon week end à vous !
Ma moto est prête plus qu'a la récupérer mais vu le temps je vais encore devoir patienter :(
Surement en début de semaine prochaine le temps est un peu plus clément !
Bon week end à vous !
Outlaw69- En rodage
- Moto : SWM 125 Outlaw GranMilano