honda shadow 99
+20
vainvain27
phyllitis
bobbermate
mac-gyver
Rodgie 68
Varax03
kalaghan
BAT.
Alabasse 14
bruno1963
Lili34
Nar6
cmaxtrend33
christian25
savage
zoltan58
janfran
coyote
BALDO
kev44
24 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: honda shadow 99
l' état d'un moteur ne dépend pas que du kilométrage , mais aussi de l' âge !
un moteur ayant trop peu fonctionné peut être en plus mauvais état qu' un autre bien plus kilométré mais ayant tourné régulièrement !
un moteur ayant trop peu fonctionné peut être en plus mauvais état qu' un autre bien plus kilométré mais ayant tourné régulièrement !
spartiate- Membre en Or
kev
donne nous qq infos, mon moteur ma laché? tu avis fait une grosse révisons quand tu la prise, huile, filtres, bougies,...? les gicleurs avait été changés? tu as parlé de roulé sans chicane attention pas bon pour le moulin!
....
donne nous qq infos, mon moteur ma laché? tu avis fait une grosse révisons quand tu la prise, huile, filtres, bougies,...? les gicleurs avait été changés? tu as parlé de roulé sans chicane attention pas bon pour le moulin!
....
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Salut a vous c'est sur qu'un moteur qui tourne pas s'abîme plus qu'un moteur qui tourne tous les jour après quand je l'ai achète les révisions a été faite mais je n'est fait que 1500 km et il m'a lâche en vitesse stabilisé a environ 100 /105 km/h et je n'est pas ouvert le moteur encore
kev44- En rodage
- Moto : shadow
kev
les compressions? les bougies? l'huile avec eau? révision en garage ou du gars? tu dit déja 99 mais le sigle sur le coté du réservoir est de minimum 2000! doc les gicleurs ont été changés ( pbl avec le cylindre arrière pour les 99) 18000klm c'est correct moins de 5000 ou ok je peut comprendre et mm !!
les compressions? les bougies? l'huile avec eau? révision en garage ou du gars? tu dit déja 99 mais le sigle sur le coté du réservoir est de minimum 2000! doc les gicleurs ont été changés ( pbl avec le cylindre arrière pour les 99) 18000klm c'est correct moins de 5000 ou ok je peut comprendre et mm !!
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
boujou les amis
- un moteur à l'arrêt stocké dans de bonnes conditions vieillit moins qu'un moteur qui s'use chaque jour, en revanche une brêle n'est pas faite que d'un moteur et d'autres pièces peuvent vieillir utilisation ou pas
à la r'voyure
alain
- un moteur à l'arrêt stocké dans de bonnes conditions vieillit moins qu'un moteur qui s'use chaque jour, en revanche une brêle n'est pas faite que d'un moteur et d'autres pièces peuvent vieillir utilisation ou pas
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Très très belle moto kev44
Flanker78- Amateur
- Moto : Honda CB125R (2021) Bleu Mate
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4