Nouveau look pour la SWM Outlaw 2020 :
+15
Claudio54
lechti599
Duckster
alphi
philchris
Varax03
Unneck
orangeRunner
lolocomet33
phifi
cork
janfran
lio29
leo33
Alabasse 14
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau look pour la SWM Outlaw 2020 :
Bonsoir à tous,
Sur le nouveau look, cela reste dans l'esprit de la marque pour les stickers, et puis cela reste des stickers, par contre pour la selle je suis moins fan , le rouge ne colle pas vraiment avec le cote retro de la machine...même si elle est néo rétro. On va peut être s'habituer ???
Je suis curieux de la voir en réel quand même pour se faire une meilleure idée !
Sur le nouveau look, cela reste dans l'esprit de la marque pour les stickers, et puis cela reste des stickers, par contre pour la selle je suis moins fan , le rouge ne colle pas vraiment avec le cote retro de la machine...même si elle est néo rétro. On va peut être s'habituer ???
Je suis curieux de la voir en réel quand même pour se faire une meilleure idée !
Claudio54- En rodage
C'est bien ce que j'ai vu sur le site SWM alors… le nouveau look 2020.
La couleur rouge et les stickers sur le réservoir ne m'emballent pas trop, je préfère le modèle 2019 réservoir gris selle marron : c'est celui qui m'attend chez le concessionnaire . En plus, il m'installe une sacoche latérale facilement amovible et un guidon un peu plus cintré que sur l'originale, mes petits bras seront plus à l'aise….Allez, plus que quelques jours et je vous en dirai des nouvelles
La couleur rouge et les stickers sur le réservoir ne m'emballent pas trop, je préfère le modèle 2019 réservoir gris selle marron : c'est celui qui m'attend chez le concessionnaire . En plus, il m'installe une sacoche latérale facilement amovible et un guidon un peu plus cintré que sur l'originale, mes petits bras seront plus à l'aise….Allez, plus que quelques jours et je vous en dirai des nouvelles
Cel'In7839- Habitué
- Moto : SWM Outlaw
Salut,Cel'In7839 a écrit:C'est bien ce que j'ai vu sur le site SWM alors… le nouveau look 2020.
félicitations pour ton achat.
Tu pourras crée un sujet pour présenté ta moto.
Effectivement, le coloris 2020 ne fait pas l'unanimité.
A+LIO
c'est possible d'avoir la version 2019 encore? j'ai commandé la mienne, le concessionnaire en avais plus en magasin mais c'est la version 2019 qu'il présentait. es que je risque d'avoir la version 2020?
eyghon5555- En rodage
- Moto : swm outlaw
salut.il faut voir avec ton concessionnaire. si tu as un modèle 2020 les stickers cela se retire.quand a la selle,si tu n'aimes pas le rouge ,un petit tour chez le sellier et il te refais un habillage. par contre ça fera un petit billet en plus!!
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
ok merci, pour le moment ils ne peuvent pas me répondre (responsable absent aujourd'hui). un peu embêtant de devoir repayer pour quelque chose que j'aurais du avoir de base et j'aime bien le swm en relief sur la version 2019. bon peu être une réponse demain alors. Elle devrait arriver cette semaine.
eyghon5555- En rodage
Salut,
Suivant la réponse du concess', à lui d'être pro et de te dire si 2019 OU 2020. Si 2019, une ristourne même légère aurait été sympa.
A+LIO
Suivant la réponse du concess', à lui d'être pro et de te dire si 2019 OU 2020. Si 2019, une ristourne même légère aurait été sympa.
A+LIO
BON! D’après mon concessionnaire on a seulement la version 2019 en France. l'ensemble des concessionnaire on gueulé sur les nouvelle couleurs. Donc pas de versions 2020 prévu en France pour le moment.
eyghon5555- En rodage
Je confirme, la version 2020 ne sortira pas en France (voire en Europe) en 2020. Les concessions continuent d'exposer les modèles 2019, ceux qui sont donc toujours en vigueur à la vente.
Et comme le dit Lio, c'est un point sur lequel on peut tenter une petite négoce.
Et comme le dit Lio, c'est un point sur lequel on peut tenter une petite négoce.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Salut,
Pourquoi les concess' ont gueulés?
Le coloris? Et ils auraient le choix/droit de refusé le millésime 2020.
Comme si SWM peut stocké des motos de 2019 seulement pour la France:
Pas sûr qu'une ristourne soit possible dans ce cas.
A+LIO
Pourquoi les concess' ont gueulés?
Le coloris? Et ils auraient le choix/droit de refusé le millésime 2020.
Comme si SWM peut stocké des motos de 2019 seulement pour la France:
Pas sûr qu'une ristourne soit possible dans ce cas.
A+LIO
Page 2 sur 2 • 1, 2