Kymco RevoNex
+7
mac-gyver
phifi
Alabasse 14
Varax03
Pascal 77
Le furet
BALDO
11 participants
Page 1 sur 1
Kymco RevoNex
Kymco présente la RevoNEX, une moto électrique dotée d’une boîte de vitesses à 6 rapports.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce roadster atteint le 0 à 100 km/h en 3,9 s et les 200 km/h en 11,8 s. En outre, il intègre un contrôle de traction maison, baptisé Full Engagement Performance (FEP), garantissant “une traction maximale et empêchant la perte de contrôle de la roue arrière”, explique la fiche technique. À cela s’ajoute une boîte de vitesses à 6 rapports permettant de bénéficier d’accélérations supplémentaires à chaque passage.
La RevoNEX intègre un moteur acoustique actif qui “reproduit le volume sonore des montées en régime d’un bloc thermique et s’intensifie à mesure que le régime augmente”, selon ses concepteurs. Enfin, la Kymco offre quatre modes de conduite (Discret, Normal, Avancé et Sportif) jouant sur la puissance et l’autonomie.
La RevoNEX sera produite à partir de 2021 à un prix qui reste encore inconnu.
Source: https://www.lesnumeriques.com/moto/kymco-revonex-la-moto-electrique-dotee-d-une-boite-de-vitesses-n142999.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce roadster atteint le 0 à 100 km/h en 3,9 s et les 200 km/h en 11,8 s. En outre, il intègre un contrôle de traction maison, baptisé Full Engagement Performance (FEP), garantissant “une traction maximale et empêchant la perte de contrôle de la roue arrière”, explique la fiche technique. À cela s’ajoute une boîte de vitesses à 6 rapports permettant de bénéficier d’accélérations supplémentaires à chaque passage.
La RevoNEX intègre un moteur acoustique actif qui “reproduit le volume sonore des montées en régime d’un bloc thermique et s’intensifie à mesure que le régime augmente”, selon ses concepteurs. Enfin, la Kymco offre quatre modes de conduite (Discret, Normal, Avancé et Sportif) jouant sur la puissance et l’autonomie.
La RevoNEX sera produite à partir de 2021 à un prix qui reste encore inconnu.
Source: https://www.lesnumeriques.com/moto/kymco-revonex-la-moto-electrique-dotee-d-une-boite-de-vitesses-n142999.html
Re: Kymco RevoNex
J'aime bien le style. Va falloir être souple du poignet malgré tout.
Quid de l'autonomie ?
Quid de l'autonomie ?
Le furet- Habitué
- Moto : Brixton BX125
au moins elle ressemble a une becane , elle est plutot jolie . Reste a connaitre le prix ....
Invité- Invité
Et 205 km/h en vitesse maxi !!
Belle bécane, mais malheureusement est loin d'une 125 ou son équivalent en electrique....
Belle bécane, mais malheureusement est loin d'une 125 ou son équivalent en electrique....
Invité- Invité
En tous cas, elle se conduit comme une moto, pas comme un scooter, c'est déjà ça !
Pascal 77- Membre en Or
- Moto : Honda Varadero "2016"
Une version "11kw" et je signe* !pat33 a écrit:au moins elle ressemble a une becane , elle est plutot jolie . Reste a connaitre le prix ....
(*dès que je gagne au loto...)
Varax03- Expert
- Moto : 125 Varadero 2001
salut les amis (e)
- rien que pour le bruiteur imitation moteur thermique je kiffe grave velu
à la r'voyure
alain
- rien que pour le bruiteur imitation moteur thermique je kiffe grave velu
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ça ressemble à une moto et ça marche comme une moto.
Avec une autonomie et un prix correct ça peut se vendre.
Avec une autonomie et un prix correct ça peut se vendre.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Manque plus qu'une "bande son" ou on peut choisir le bruit moteur,allez hop,aujourd'hui c'est 4 pattes,demain c'est mono.......Même plus besoin d'investir dans un pot ......qui vaut la peau........ sympa cette brelle ,manque plus qu'autonomie et prix!Je me suis toujours demandé pourquoi les électriques n'avaient pas de boîte.....
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Une belle bête qui ressemble à une moto thermique
Est-ce qu'il y aura un nouveau permis "électrique" ?
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut,
SYMPA cette kymco, équivalent 125 avec ce look +autonomie+prix=
A+ LIO
SYMPA cette kymco, équivalent 125 avec ce look +autonomie+prix=
A+ LIO
La face avant fait pensée à la Yamaha MT-09, une belle moto, reste à voir l'autonomie et son prix, mais comme certains l'ont dit, en 125 sa peut le faire
RedWolf- En rodage
- Moto : Honda CB125R Neo Sports Café
Superbe moto mais je trouve un peu ridicule d'en venir a imiter le bruit d'un moteur thermique. C'est une électrique et faut l'assumer en tant que telle.
C'est pas faux mais vu les accidents qu'on engrendrés les autos élec' kymco anticipe aussi la directive européenne qui impose 58 décibels au véhicules électriques.BALDO a écrit:Superbe moto mais je trouve un peu ridicule d'en venir a imiter le bruit d'un moteur thermique. C'est une électrique et faut l'assumer en tant que telle.
A+ LIO
Je ne pense pas qu'ils iront jusqu'à nous les briser à ce niveau dans la mesure ou les électriques sont des motos aussi abordables à conduire que les thermiques si ce n'est plus car la plupart n'ont pas de boîte !coyote a écrit:Une belle bête qui ressemble à une moto thermique
mac-gyver- Membre en Or
Tiens je savais pas "ça" ... En effet:lio29 a écrit:C'est pas faux mais vu les accidents qu'on engrendrés les autos élec' kymco anticipe aussi la directive européenne qui impose 58 décibels au véhicules électriques.BALDO a écrit:Superbe moto mais je trouve un peu ridicule d'en venir a imiter le bruit d'un moteur thermique. C'est une électrique et faut l'assumer en tant que telle.
Le règlement EU No. 540/2014 a donc été mis à jour fin septembre 2017 (EU Regulation No. 2017/1576, voir en fichier joint), qui prévoit d'obliger, à partir du 1er juillet 2019, les constructeurs à équiper tous les nouveaux véhicules électriques et les hybrides capables d'évoluer sans leur moteur thermique d'un AVAS délivrant minimum 56 dB (soit le bruit d'un aspirateur).
Varax03- Expert
j'adore j'avais vu une video de presentation il y a quelques mois de ca, et j'avais accroché.
Pas de bof cette fois ci
Pas de bof cette fois ci
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
ça fait un peu bruit de perceuse!
Mais bon,c'est pas désagréable!
Mais bon,c'est pas désagréable!
mac-gyver- Membre en Or
Salut,
BAH va falloir doucement s'y habitué au bruit de perceuse!
Après, pourquoi pas avoir des motos électriques sur les routes?
Maintenant le permis motos électriques pourrait effectivement être crée au vu des accélérations et de la vmax possible, des gars risquent de se viandés méchamment avec ces machines. En plus l'état pourrait récupéré du pognon!
A+LIO
BAH va falloir doucement s'y habitué au bruit de perceuse!
Après, pourquoi pas avoir des motos électriques sur les routes?
Maintenant le permis motos électriques pourrait effectivement être crée au vu des accélérations et de la vmax possible, des gars risquent de se viandés méchamment avec ces machines. En plus l'état pourrait récupéré du pognon!
A+LIO
Dans la série "il y a toujours une critique à faire", moi c'est le nom que je n'aime pas trop !
Revonex..... Ca fait Sanex... Moulinex... Playtex...Spontex...TamponJex... pour les plus agés Raymond Souplex ...
Revonex..... Ca fait Sanex... Moulinex... Playtex...Spontex...TamponJex... pour les plus agés Raymond Souplex ...
Invité- Invité
C'est vrai que le nom est nul et encore t'as pas sex pour les plus salaces d'entre nous qui ont dû y pensé dans ton message.
A+LIO
T'en a même UNE qui mise sur l'imperméabilité ou l’absence de fuite de liquide ... DUREX je croix ...Looker a écrit:Dans la série "il y a toujours une critique à faire", moi c'est le nom que je n'aime pas trop !
Varax03- Expert
Page 1 sur 1