SWM 125 Varez :
+9
gg90
coyote
Varax03
janfran
mich83
lolocomet33
lio29
savage
phifi
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SWM 125 Varez :
Présentée l'année dernière à l'EICMA , la SWM 125 Varez est présente cette année à coté de sa "grande sœur la 400 Varez".
Équipée du meme moteur d'origine Husqvarna de 15CH que les SWM 125 Ace of Spades et Outlaw, la SWM Varez 125 est d'ores et déjà dispo en concession en Italie pour 4190 €.
Elle devrait être dispo en France au 1er trimestre 2020 en 2 coloris. Blanc ou Noir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Équipée du meme moteur d'origine Husqvarna de 15CH que les SWM 125 Ace of Spades et Outlaw, la SWM Varez 125 est d'ores et déjà dispo en concession en Italie pour 4190 €.
Elle devrait être dispo en France au 1er trimestre 2020 en 2 coloris. Blanc ou Noir.
Invité- Invité
Re: SWM 125 Varez :
J'avoue que j'ai du mal avec les coloris trop criards à mon gout et le gros entourrage plastique du phare avant.
Donc, .... BOF !!
Donc, .... BOF !!
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
un choix de plus,c' est bien je suis pas fan du look...
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Salut,
c'est clair que le choix des couleurs est sujet à polémique.Mais le look est déjà sympa.
A voir dans d'autres coloris.
A+ LIO
c'est clair que le choix des couleurs est sujet à polémique.Mais le look est déjà sympa.
A voir dans d'autres coloris.
A+ LIO
BOF ... mais il y a de l'idée !!!phifi a écrit: J'avoue que j'ai du mal avec les coloris trop criards à mon gout et le gros entourrage plastique du phare avant.
Donc, .... BOF !!
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Sympa avec le coté " Ducati " et son cadre rouge ...
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
sympa a voir
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Ouaif...une préférence pour la noire et rouge.
Mais je trouve que le bloc optique ne colle pas avec le reste.
Mais je trouve que le bloc optique ne colle pas avec le reste.
Varax03- Expert
- Moto : 125 Varadero 2001
Je trouve aussi un petit quelque-chose de déplaisant au niveau de la fin du réservoir/tête de fourche/optique..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
je confirme, le bloc optique est hideux !
Varax03- Expert
- Moto : 125 Varadero 2001
Un article de Moto Station aujourd'hui :
https://moto-station.com/moto-revue/actu/nouveaute-2020-swm-varez-125-elan-de-modernite/457671
https://moto-station.com/moto-revue/actu/nouveaute-2020-swm-varez-125-elan-de-modernite/457671
Invité- Invité
Les prix : 3895 € (prix de lancement, valable jusqu'au 31 janvier 2020) et ensuite 4295 €
Côté équipement, la SWM Varez 125 ne lésine pas : guidon en aluminium, poignées Domino, feux à LEDs partout (clignotants inclus), fourche avant Fast Ace, chaine traitée or et pneumatiques Michelin Pilot Street en 110/70 x 17 devant et 140/70 x 17 derrière. Enfin, la hauteur de selle est à 820 mm.
Source: https://www.motoservices.com/actualite-moto/SWM-Varez-125-le-prix-et-les-infos-techniques-dec-19.htm
Elle a pas l'ABS?
Côté équipement, la SWM Varez 125 ne lésine pas : guidon en aluminium, poignées Domino, feux à LEDs partout (clignotants inclus), fourche avant Fast Ace, chaine traitée or et pneumatiques Michelin Pilot Street en 110/70 x 17 devant et 140/70 x 17 derrière. Enfin, la hauteur de selle est à 820 mm.
Source: https://www.motoservices.com/actualite-moto/SWM-Varez-125-le-prix-et-les-infos-techniques-dec-19.htm
Elle a pas l'ABS?
orangeRunner- Habitué
- Moto : Aucune
Elle est pas mal cette meule on a vu pire
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
boujou les amis
- à la vue il semble que le système soit un freinage couplé donc sans ABS
à la r'voyure
alain
- à la vue il semble que le système soit un freinage couplé donc sans ABS
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
C'est pas mon style mais je la trouve pas mal du tout pour un roadster moderne non "transformer"
Mais pas d'abs de nos jour dans ces niveau de prix bof (bon apres las outlaw n'en n'a pas non plus).
Mais pas d'abs de nos jour dans ces niveau de prix bof (bon apres las outlaw n'en n'a pas non plus).
orangeRunner- Habitué
c'est donc un freina ge couplé . si elle est vendue aux prix de 4295€ en italie elle sera surement plus chere en France , si il n'y a pas d'ABS elle sera trop chere ....
Invité- Invité
Voici la photo de deux roues avec système ABS:
En regardant au milieu du disque on voit la couronne de détection avec ses nombreux perçages ovoïdes qui passe devant le capteur.
C'est le même principe d'effet stroboscopique qu'on trouvait sur les platines disques vinyles
En regardant au milieu du disque on voit la couronne de détection avec ses nombreux perçages ovoïdes qui passe devant le capteur.
C'est le même principe d'effet stroboscopique qu'on trouvait sur les platines disques vinyles
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
look sympa on attend les essais
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut la compagnie,
Pas fan du bloc optique avant non plus mais rien de dramatique pour autant, et le support de plaque est bien moche comme sur tous les modèles en vente actuellement. Mais l'ensemble des caractéristiques mérite semble-t-il le détour à ce tarif (surtout avec la promo de janvier). C'est vrai quoi, 15ch pour 130kg (à sec) avec un gabarit qui pourrait convenir aux grands !
Perso je l'avais regardée mais ne sachant pas la date de sortie... elle remonte dans la liste. Bon après c'est une première série alors peu de retour à court terme sur la fiabilité qui risque d'être en-dessous de ce qu'elle sera lorsque les premiers retours seront remontés. Plus qu'à trouver un revendeur pour aller la voir.
Pas fan du bloc optique avant non plus mais rien de dramatique pour autant, et le support de plaque est bien moche comme sur tous les modèles en vente actuellement. Mais l'ensemble des caractéristiques mérite semble-t-il le détour à ce tarif (surtout avec la promo de janvier). C'est vrai quoi, 15ch pour 130kg (à sec) avec un gabarit qui pourrait convenir aux grands !
Perso je l'avais regardée mais ne sachant pas la date de sortie... elle remonte dans la liste. Bon après c'est une première série alors peu de retour à court terme sur la fiabilité qui risque d'être en-dessous de ce qu'elle sera lorsque les premiers retours seront remontés. Plus qu'à trouver un revendeur pour aller la voir.
Invité- Invité
Surtout que ce moteur 15ch a l air pas mal du tout vu les retour sur la outlaw
orangeRunner- Habitué
Page 1 sur 2 • 1, 2