new attitude
+18
coyote
janfran
Daniprp
BAT.
jo 56
avemoi
lolocomet33
roro02
Duckster
gg90
leo33
savage
Ian91
vieuxpouet
BALDO
Alabasse 14
mich83
Rodgie 68
22 participants
Page 1 sur 1
new attitude
Hello tout le monde,
Alsacien de 62 ans, retraité depuis 2 ans. Ma première et dernière moto acheté en 1979, une Suzuki 125 TS ER neuve et volée après 1 an et que j'ai conduite grâce avec mon permis voiture. Donc voilà depuis 40 ans j'ai plus fait de moto.
Pendant mon adolescence dans les 70', je roulais en solex 3800 et je voulais m'en racheter un récemment par nostalgie, mais les prix sont vraiment prohibitif ( 600€ en moyenne ) pour un 49cc qui ce traine à 30km/h si tout va bien.
Je souhaiterai me remettre à la 125, et les customs me plaisent assez bien pour le style de conduite.
Une rebel ou une shadow de Honda ou une virago Yamaha.
Merci à vous de m'avoir lu et j'espère que je ne suis pas trop vieux pour faire de bécane.
Alsacien de 62 ans, retraité depuis 2 ans. Ma première et dernière moto acheté en 1979, une Suzuki 125 TS ER neuve et volée après 1 an et que j'ai conduite grâce avec mon permis voiture. Donc voilà depuis 40 ans j'ai plus fait de moto.
Pendant mon adolescence dans les 70', je roulais en solex 3800 et je voulais m'en racheter un récemment par nostalgie, mais les prix sont vraiment prohibitif ( 600€ en moyenne ) pour un 49cc qui ce traine à 30km/h si tout va bien.
Je souhaiterai me remettre à la 125, et les customs me plaisent assez bien pour le style de conduite.
Une rebel ou une shadow de Honda ou une virago Yamaha.
Merci à vous de m'avoir lu et j'espère que je ne suis pas trop vieux pour faire de bécane.
Rodgie 68- Passionné
- Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
Re: new attitude
salut beilich et les amis
- bienvenu chez 125 attitude
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins tes envie et ton budget le moustachus vont t'ider dans ton choix
- tu es déjà vieux
à plus tard
alain
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" avec tes besoins tes envie et ton budget le moustachus vont t'ider dans ton choix
- tu es déjà vieux
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Trop tard, j'ai mis ça dans la rubrique custom, désolé Monsieur l'administrateurAlabasse 14 a écrit:salut beilich et les amis
- tu es déjà vieux
à plus tard
alain
Rodgie 68- Passionné
- Moto : 125 Honda Shadow VT 2006
Bienvenue. Il n'est jamais trop tard pour se remettre en selle. Mon père vient de vendre sa dernière moto à 76 ans!
Il suffit de trouver la monture qui te va! Tu vas voir, ils ont fait de sacrés progrès depuis le 125 TS, maintenant ils ont remplacé les ralentisseurs à tambour par des freins à disque. On a moins peur...
Il suffit de trouver la monture qui te va! Tu vas voir, ils ont fait de sacrés progrès depuis le 125 TS, maintenant ils ont remplacé les ralentisseurs à tambour par des freins à disque. On a moins peur...
vieuxpouet- Habitué
- Moto : 125 CM Honda 91, 125 GN Sukuki 94, 125 SXT AMF Harley Davidson 1977
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
beilich
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Y a pas d'âge pour faire de la bécane l'ami! C'est une passion!
Steph91- Habitué
- Moto : Suzuki 125 GSXS