Elle s'en est allée...
+8
Babyboom
Ian91
lio29
BALDO
savage
Hawk
lolocomet33
biglebowski
12 participants
Page 1 sur 1
Elle s'en est allée...
Voilà , ma petite MSX s'en est allée
Je luis souhaite bon vent et lui suis reconnaissant pour ces deux belles années passé en sa compagnie .
Je suis a présent à la recherche d'un roadster , peut être la prochaine MT ou Duke , à voir
Je luis souhaite bon vent et lui suis reconnaissant pour ces deux belles années passé en sa compagnie .
Je suis a présent à la recherche d'un roadster , peut être la prochaine MT ou Duke , à voir
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Re: Elle s'en est allée...
ahahaha de l’infidélité a Honda
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Ouaip, j'ai comme des envies de Yam' ces derniers temps , j'ai aussi des envies de GC mais je suis trop feignasse pour m'y coller ...
Quoi qu'est ce tu disbiglebowski a écrit:Ouaip, j'ai comme des envies de Yam' ces derniers temps , j'ai aussi des envies de GC mais je suis trop feignasse pour m'y coller ...
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Traître, félon, renégat , homme de basse vertu , si cela vient à ce savoir je t'en tiendrai pour personnellement responsable
Déjà que je roule en scoot...
Déjà que je roule en scoot...
Il dit un truc pas faux!!lolocomet33 a écrit:Quoi qu'est ce tu disbiglebowski a écrit:Ouaip, j'ai comme des envies de Yam' ces derniers temps , j'ai aussi des envies de GC mais je suis trop feignasse pour m'y coller ...
Hey biglebowski, je compte aussi passer le GC, mais c'est les finances qui me disent qu'il est urgent d'attendre!
Mais si je passe le GC c'est pour rester chez Honda!! ;-)
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
2 ans aussi avec ma MSX,je te conseille d' essayer une duke tu y retrouvera l' esprit fun de la MSX avec la rigueur en plus ,j' aurai pu prendre la 390 cc car j' ai le GC depuis 1992...
la 125 cc correspond mieux à mon utilisation.
la 125 cc correspond mieux à mon utilisation.
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
biglebowski a écrit:Ouaip, j'ai comme des envies de Yam' ces derniers temps , j'ai aussi des envies de GC mais je suis trop feignasse pour m'y coller ...
là, on va etre obligés de te bannir
Salut biglebowski,
essai une MT actuelle avant de te décidé, la nouvelle ne sera peut-être pas à ton goût! De plus elle sera moins performante (un tout petit peux moins).
pour un essai de la duke. l'essayée c'est l'adoptée!
A+ LIO
essai une MT actuelle avant de te décidé, la nouvelle ne sera peut-être pas à ton goût! De plus elle sera moins performante (un tout petit peux moins).
pour un essai de la duke. l'essayée c'est l'adoptée!
A+ LIO
En fonction de ta taille, la conduite de la MT est pas mal penchée, un peu sur les poignets. Je fais 1,72 mètre et j’avoue être un plus à l’aise sur la CB125R. Je pense que la Duke est plus dans la lignée de la Honda, niveau confort de conduite.
Sinon, je suis fan de la MSX. Dans notre petit groupe, nous avons une pilote de MSX. Elle s’en sort vraiment bien, même sur nationales.
Sinon, je suis fan de la MSX. Dans notre petit groupe, nous avons une pilote de MSX. Elle s’en sort vraiment bien, même sur nationales.
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
Moi aussi j'aimerais bien , mais finance encore et toujours, la avec ma GSXR j'attendrai peut-être plus longtemps si les performances sont suffisantes pour être polyvalente, j'attends la fin du rodage et accumuler les KMSHawk a écrit:Il dit un truc pas faux!!lolocomet33 a écrit:Quoi qu'est ce tu disbiglebowski a écrit:Ouaip, j'ai comme des envies de Yam' ces derniers temps , j'ai aussi des envies de GC mais je suis trop feignasse pour m'y coller ...
Hey biglebowski, je compte aussi passer le GC, mais c'est les finances qui me disent qu'il est urgent d'attendre!
Babyboom- Habitué
- Moto : GSXR 125
J'attend de voir ce que la nouvelle MT va donner mais je ne me fais pas trop d'illusion , au risque de me répéter (encore) un trail routier Jap en 15 cv me conviendrait fort bien ...
Pareil !
J'ai pris quelques assurances chez rrrhonda, si la X sort, ils me reprennent la R.... et a bon prix évidemment !
Mais en interne ils n'ont aucune nouvelle donc 99% de chance que ça ne soit pas pour 2020.
J'ai pris quelques assurances chez rrrhonda, si la X sort, ils me reprennent la R.... et a bon prix évidemment !
Mais en interne ils n'ont aucune nouvelle donc 99% de chance que ça ne soit pas pour 2020.
il est toujours très dur de se séparer de sa moto surtout quand on a des souvenirs avec elle
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
So wait and see ...BALDO a écrit:Pareil !
T'as une nouvelle bécane , moi aussi , profitons en un max en attendant
Franchement ça m'a fait chier de la mettre en vente et encore plus de la voir partir , mais elle faisait vraiment doublon avec le Forza .janfran a écrit:il est toujours très dur de se séparer de sa moto surtout quand on a des souvenirs avec elle
Cela étant et malgré tout le bien que je pense de mon scoot la moto reste bien plus fun à mes yeux , c'est pourquoi je me met en recherche sans me presser .
Salut big le forza est sympa pour du daily c'est bien plus pratique en ville
pour le fun les balades je te l'accorde la moto c'est sympa
as tu vu les retour sur les roulements du forza sur la transmission AR apparemment pas mal sont touché entre 12-15.000km après je ne sais pas pour la v3
gloire a ta msx car c'est bien une des petites moto 125 qui me fait un peu d'effet
pour le fun les balades je te l'accorde la moto c'est sympa
as tu vu les retour sur les roulements du forza sur la transmission AR apparemment pas mal sont touché entre 12-15.000km après je ne sais pas pour la v3
gloire a ta msx car c'est bien une des petites moto 125 qui me fait un peu d'effet
Ogma- Habitué
- Moto : aucune
Hawk a écrit:Il dit un truc pas faux!!lolocomet33 a écrit:Quoi qu'est ce tu disbiglebowski a écrit:Ouaip, j'ai comme des envies de Yam' ces derniers temps , j'ai aussi des envies de GC mais je suis trop feignasse pour m'y coller ...
Alors attention les gars! Passant le GC sur des honda cd500f de 2018, un gros défaut de ces motos est apparus! L'embrayage casse très facilement!
Le moteur mouline mais ne se lance pas de suite, un peu comme si vous restiez la poignée d embrayage enfoncée.
Honda , selon les formateurs (qui ont toujours eu des hondas) n'est plus aussi sûr et fiable qu'avant, sur tous les modèles qui ne sont plus usiné au Japon.
Voilà je vous préviens.
A savoir que lors de ma derniere circu on est allé au garage qui gère le parc moto de plusieurs moto école, depuis Septembre ils ont eu 15 CB500f présentant ces problèmes.
La CB500f de 2017 elle par contre est fiable.
Elricdestanpee- Passionné
- Moto : Z900e
Ok merci pour l'info
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)