assurance
+12
chris21130
Windsession
lili-la-motarde
Hondanette
jean-louis
savate2doigts
fanc16
BALDO
chrisallier
Nykos51
chris13
mk2xav
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
assurance
bonsoir question quel et l assurance et la mieux rapport caliter prix
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
Re: assurance
cette année je suis chez moto verte mais l année prochaine je passe chez axa,100€ de moins pour les mémes garanties !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
AMV pour moi également, mais ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix, c'était le plus pratique pour ma part et toujours moins cher qu'au Crédit Mutuel chez qui j'ai pourtant assuré la voiture.
L'année prochaine je verrai, la prime va encore baisser pour moi donc je pourrai comparer à ce moment là.
L'année prochaine je verrai, la prime va encore baisser pour moi donc je pourrai comparer à ce moment là.
Nykos51- Expert
- Moto : Yamaha YBR 125 (2012) / Honda Varadero 125 (2011)
j ai fait le point we dernier,en me renseignant un peu de partout autour de chez moi c est axa qui m a fait la meilleure offre !
chris13- Membre en Or
j'y suis chez Axa, d'ailleurs la filiale moto c'est Run-service. Aucuns soucis et trés réactifs, je ne me plains pas
de plus je n'ai pas été obligé de graver ma MT
de plus je n'ai pas été obligé de graver ma MT
chrisallier- Passionné
- Moto : yamaha MT 125
C'est bon à savoir ça !
Nykos51- Expert
En fait c'est assez difficile de comparer les assurances car aucune ne propose les memes garanties.... mais si tu veux du "pas cher", AMV est bien placé
il y a bien moins cher que amv !
chris13- Membre en Or
Je pense que ça dépend de trop de facteurs pour pouvoir être comparé entre nous, personne n'a le même âge, le même lieu de résidence, la même expérience de la route, donc autant de tarifs différents selon le cas. Je constate pour ma part qu'AMV n'est pas forcément le moins cher, mais ce n'est pas non plus le plus cher, neutre quoi.
Nykos51- Expert
et combien payez- vous ? ce serait interessant de savoir et de comparer
fanc16- Passionné
- Moto : yamaha 125 DTREX
Nykos51 a écrit:AMV pour moi également, mais ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix, c'était le plus pratique pour ma part et toujours moins cher qu'au Crédit Mutuel chez qui j'ai pourtant assuré la voiture.
Dans notre cas ils se sont mis au dessous.
Tout est chez eux. Comptes, assurances auto, maison., credit mqison...
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
BALDO a écrit:En fait c'est assez difficile de comparer les assurances car aucune ne propose les memes garanties.... mais si tu veux du "pas cher", AMV est bien placé
a la macif : tourisque = 150 euros
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Moi je suis aussi à la macif , jeune conductrice assuré tout risque avec la garanties complémentaire
Accessoires et équipements du motard jusqu'à 1000euros
assistance panne a zéro km et cela sans franchisse
V
V
Hondanette- Habitué
- Moto : Honda 125 CBF
tarif a l année 230,22 ttc soit 19,19 euros ttc par moisHondanette a écrit:Moi je suis aussi à la macif , jeune conductrice assuré tout risque avec la garanties complémentaire
V
Hondanette- Habitué
ok Jean louis !
à l'année :
pour ma duke , en tout risque 150 €
pour mon dtre , au tiers 67 €
à l'année :
pour ma duke , en tout risque 150 €
pour mon dtre , au tiers 67 €
fanc16- Passionné
j'oubliais avec 50 /100 de bonus.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
pour ma vara, 170€/an en tous risques (assistance dépannage et assurance casque inclus)
chez AMV
chez AMV
sa donne déjà un bon aperçus assurée une moto qui a plus de 10 ans a 100% je sait pas si c est utile par contre un tiers avec option casque (c est un exemple) c est pas plus intéressent ?
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
Coucou
Pour savoir si il faut assurer tous risques..
Se poser la question..combien coute un carénage une retro..une poignée de frein ..un selecteur..
et quelle différence de prix entre le tiers et le tout risque..
Pour ma voiture cela coute 70 euros.. combien coute la réparation d une portière..
ceci dit quand on a une moto qui n est plus en bon etat mais bien utile pour se faire plaisir.. ce n est pas forcement utile..
Se poser la question..combien coute un carénage une retro..une poignée de frein ..un selecteur..
Pour ma voiture cela coute 70 euros.. combien coute la réparation d une portière..
ceci dit quand on a une moto qui n est plus en bon etat mais bien utile pour se faire plaisir.. ce n est pas forcement utile..
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
lili-la-motarde a écrit:Coucou
Nykos51- Expert
Hum pas tout a fait d'accord avec toi Nykos51 que la moto soit neuve ou pas il faut être bien assurer
personne n'est a l'abri de quoique ce soit
personne n'est a l'abri de quoique ce soit
Hondanette- Habitué
Tiers simple, tiers incendie vol ou tous risques c'est une question de choix !
Par contre ne faite pas l'impasse sur la garantie pilote : c'est la garantie qui va vous indemniser en cas de blessures. Généralement chez les assureurs du Net il s'agit de petites garanties avec une franchises ce qui leur permet de casser les tarifs. chez un agent d'assurances vous aller trouver de vraies garanties aux alentours de 600000€ sans franchise mais ça coûte plus chère !
Par contre ne faite pas l'impasse sur la garantie pilote : c'est la garantie qui va vous indemniser en cas de blessures. Généralement chez les assureurs du Net il s'agit de petites garanties avec une franchises ce qui leur permet de casser les tarifs. chez un agent d'assurances vous aller trouver de vraies garanties aux alentours de 600000€ sans franchise mais ça coûte plus chère !
Windsession a écrit:Tiers simple, tiers incendie vol ou tous risques c'est une question de choix !
c'est la 1er chose que mon assureur me parle !
fanc16- Passionné
pour ma part,tout depend aussi la classe de la becane
j'avais demandé deux tarifs tous risques et becane neuve (maaf,bonus 60)
yamaha MT 125 : 202 euros
ktm rc 125 : 405 euros
le double car elle est considéré comme sportive
j'avais demandé deux tarifs tous risques et becane neuve (maaf,bonus 60)
yamaha MT 125 : 202 euros
ktm rc 125 : 405 euros
le double car elle est considéré comme sportive
chris21130- Amateur
- Moto : aprilia rs4 125
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2