Bonjour à tous
+20
Éric le Valettois
Blue devil
janfran
Luis07
franck76220
BAT.
Rebel
coyote
THOR
avemoi
leo33
Daniel91
jo 56
savage
gg90
roro02
Ian91
Alabasse 14
lolocomet33
flechebleue
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour à tous
Pas loin d'étampes
flechebleue- En rodage
- Moto : Aucune pour l'instant mais Hyosung bobber prévue
je suis un peu plus au sud pas loin de Nemoursflechebleue a écrit:Pas loin d'étampes
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Franck
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Bonjour à tous
j'ai passé ma formation 125cc de 7h avant hier. Très utile car elle permet de se familiariser avec la boite de vitesse, les manœuvres à basse vitesse, les évitements (j'ai encore un peu de mal à jeter la moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Le moniteur était très sympa et nous a donné beaucoup de conseils. Une bonne cinquantaine de km sur routes variées (ville, campagne, deux voies) pour appréhender les différents pièges de la route.
Quelques cafouillages sur les vitesses et quelques calages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais pas de chute.
La moto était une yamaha ybr, très maniable surtout à basse vitesse. J'ai trouvé le moteur volontaire et assez souple car on peut rouler tranquillement sous 4000tr/min et avoir quand même un peu de relance. On atteint assez vite le 90 même sans trop monter dans les tours.
Ma moto est commandée et devrait etre livrée cette semaine ou la semaine prochaine. Je suis finalement parti sur une Orcal Astor beige(même base moteur que l'YBR). Je vous la présenterai dans la section adéquate
j'ai passé ma formation 125cc de 7h avant hier. Très utile car elle permet de se familiariser avec la boite de vitesse, les manœuvres à basse vitesse, les évitements (j'ai encore un peu de mal à jeter la moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Le moniteur était très sympa et nous a donné beaucoup de conseils. Une bonne cinquantaine de km sur routes variées (ville, campagne, deux voies) pour appréhender les différents pièges de la route.
Quelques cafouillages sur les vitesses et quelques calages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais pas de chute.
La moto était une yamaha ybr, très maniable surtout à basse vitesse. J'ai trouvé le moteur volontaire et assez souple car on peut rouler tranquillement sous 4000tr/min et avoir quand même un peu de relance. On atteint assez vite le 90 même sans trop monter dans les tours.
Ma moto est commandée et devrait etre livrée cette semaine ou la semaine prochaine. Je suis finalement parti sur une Orcal Astor beige(même base moteur que l'YBR). Je vous la présenterai dans la section adéquate
Dernière édition par flechebleue le Lun 29 Juin - 16:59, édité 1 fois
flechebleue- En rodage
si tu veux roulé fait nous signe ça sera avec plaisirflechebleue a écrit:Bonjour à tous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Ça marche:good: j’ai hâte de recevoir la moto:ouaiii:
flechebleue- En rodage
L’Astor est une bonne bécane, et sans doute confortable.
Étampes, ce n’est pas très loin de chez moi. On pourra sans doute se faire quelques virées ensemble.
Flèchebeige devrait être ton nouveau pseudo, non ?
Étampes, ce n’est pas très loin de chez moi. On pourra sans doute se faire quelques virées ensemble.
Flèchebeige devrait être ton nouveau pseudo, non ?
Ian91- Passionné
- Moto : CB125R
Ce sera avec plaisir, tu habites de quel côté ?
Tu as raison pour le pseudo, j'aurais du prendre une sirio bleue!!
Tu as raison pour le pseudo, j'aurais du prendre une sirio bleue!!
flechebleue- En rodage
Salut flechebleue bienvenue sur 125 attitude
oliv'- Membre en Or
- Moto : Suzuki SV 650
bon + qu'a rouler alors,l'astor est fiable mais selle dure et amortos arriere pas top ,le mal au cu arrive
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2